ENCEINTE DE 4 MOIS ET TOUS LE MONDE M'AGACE

Discussions

Auteur
Message
Fanny88 2 messages
Fanny88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 19:20
Bonjour à toutes, Depuis quelques semaines tous mon entourage m'agace. Mais surtout mes collègues. Je n'ai plus aucune patience. Je me suis fachée avec un de mes collègues pour des broutilles... Mais je n'arrive plus à me contrôler, je deviens agressive. je n'ai plus envie de voir personne par peur de me facher avec eux... Est- ce normal? Ou je deviens totalement insociable????? Quand est ce que je vais redevenir gentille ? LOL
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 19:40
bonjour, cela peut arriver que tu ne supporte pas certaines personnes de ton entourage, pourquoi je sais pas, peut etre les hormones, moi pour ma premiere grossesse je supportais pas ma petite soeur alors quelle ne me faisait rien. je pense que ca va passer. bonne grossesse !
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 19:56
coucou alors pour moi c'est pareil la je suis a 36semaines de grossesse et je ne supporte toujours pas les personnes, j'en ai parler avec ma sage femme et elle ma dit que c'est tout a fait normale cela dépend des femmes!!!!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 21:39
Ça ma fait pareil en début de grossesse. C'est normal !
TROC PTIT'LOU 
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 15:53
lut.... pour ma dernière grossesse ce fut pareil :lol: pas de souvenir que ce se soit arrêter :oops: et la au 4iem mois tout pile...je devient tres impulsive et un peu nerveuse :roll: mon mari et mes filles en rigoles et mettent ça sur le dos de la fatigue et des hormones :D
Deviens qui tu es....
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 15:28
J'ai remarqué aussi que je suis agressive à certains moments avec certaines personnes. Parfois j'ai envie de sauter à la gorge de mon homme ou à des clients (je suis conseillère clientèle par téléphone). J'ai remarqué que c'est quand je suis fatiguée (fin de journée de boulot ou tard le soir...) J'espère que ça va passer parce que j'ai beau savoir que ces réactions sont hormonales c'est difficile à canaliser et à ne pas le faire sentir aux autres. Tu n'es pas seule :wink:
Fanny88 2 messages
Fanny88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 18:32
Ca me rassure... Je suis pas la seule... Bon ben je peut en profiter pour être horrible avec tous le monde alors!!!! LOL Je serais pardonnée...
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 09:11
Moi j'ai svt envie de "tuer" certains de mes managers...au boulot piouuu Et je suis pas agressive pour un sou (apart mon chéri qui le don de m'énerver avec un talent extraordinaire mdr) Je pense que c'est la fatigue et l'envie de voir mon bébé qui fait que je ne suis pas patiente et je suis qu'au 4ème mois !!! Courage à vous En tout cas, moi depuis que je suis enceinte, je suis pourtant une personne d'extra sociable, et bien tout les histoires d'untel et blabla de mes connaissances me gavent vraiment...je crois que comme ça je protège mon bébé...instinct maternel peut tre xD???!!
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 20:43
[quote:02eda2f570="Fanny88"]Ca me rassure... Je suis pas la seule... Bon ben je peut en profiter pour être horrible avec tous le monde alors!!!! LOL Je serais pardonnée...[/quote:02eda2f570] moi cest exactement la meme avec mon homme sauf que lui me parle de separation. On cest tellement disputer et moi en pleure que jen nai mal au ventre. Jen suis aukourdui a 13sa et lui il me dit cest pas parceke tes enceinte que tu peux te permette de raler tout le temps. Mais jai limpression kon se comprend plus en plus telement mechant dans ces paroles il a ete jen peux vraiment plus. Il me comprend pas en plus il est fier de chez fiere
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 20:44
[quote:aca80a3978="Fanny88"]Ca me rassure... Je suis pas la seule... Bon ben je peut en profiter pour être horrible avec tous le monde alors!!!! LOL Je serais pardonnée...[/quote:aca80a3978] moi cest exactement la meme avec mon homme sauf que lui me parle de separation. On cest tellement disputer et moi en pleure que jen nai mal au ventre. Jen suis aukourdui a 13sa et lui il me dit cest pas parceke tes enceinte que tu peux te permette de raler tout le temps. Mais jai limpression kon se comprend plus en plus telement mechant dans ces paroles il a ete jen peux vraiment plus. Il me comprend pas en plus il est fier de chez fiere
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:31
[quote:0cefd1c735="Fanny88"]Bonjour à toutes, Depuis quelques semaines tous mon entourage m'agace. Mais surtout mes collègues. Je n'ai plus aucune patience. Je me suis fachée avec un de mes collègues pour des broutilles... Mais je n'arrive plus à me contrôler, je deviens agressive. je n'ai plus envie de voir personne par peur de me facher avec eux... Est- ce normal? Ou je deviens totalement insociable????? Quand est ce que je vais redevenir gentille ? LOL[/quote:0cefd1c735] rien de plus normal!! lol pour ma premiere grossesse c etai une horreur!! en plus je travail dans la vente alors pas cool pour les clientes!! lol meme dans la rue j hesitais pas a insulte peu importe qui se trouvais en face. Cela faisait peur a mon cheri d ailleurs qui me disais qu un jour quelqu un me reponde de la meme violence! lol t inkiett pas cela va passe mai s pas tout de suite lol
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 10:38
bonjour, je suis pareil, je pleurs pour un rien, ou prend la mouche trés vite, mon entourage ne me comprend pas, mon copain en profite je crois, et du coup,, je passe encore pour la méchante qui gueule tout le temps, je suis d'un tempérament déja explosif, mais alors la c'est puissance 10000!!! pour mon premier loulou c'était pareil, et ca jusqu'a la fin, je pense que je suis mal partit!!! mais impossible de me controler, je crois que c'est plus fort que moi! bon courage a ceux qui me croise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.