Toute nouvelle et premier bebe :)

Discussions

Auteur
Message
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 13:22
Bonjour, Bon allez faut se lancer on se sent moins seule comme ça :) Enceinte de 16SG bébé prévu pour le 7 février 2012 ;) et touuut va bien , jamais malade, le ventre qui tire un peu mais surtout c'est le ..... 1er, à 32 ans il était temps hein :lol: Bébé n'était pas prévu au programme et puis dame nature en a voulu autrement, une belle surprise au finale :D j'ai fait rire mon conjoint il y a quelques semaines en lui disant que je flippais de sentir le bébé bouger mdr, ça parait bête comme ça, mais j'étais vraiment angoissée de sentir un petit truc bouger DANS mon ventre : Résultat je le sens depuis 15 jours et je suis morte de rire à chaque fois , je comprends mieux les "bulles" mdr... et au final je suis ravie... :) Maintenant fille ou garçon, et bien prochaine écho fin sept :/, c'est long :twisted:
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 18:55
Bienvenue :cop: Alors moi c'est un peu l'inverse de toi...2ème bebe à 22ans et très très attendu! Jamais malade? Oh comme je t'envie :D Ton écho est bientôt maintenant, tu as déjà fait beaucoup de chemin. Tu veux savoir si ce sera une fille ou un garçon? Bizz a +
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 19:13
oui jamais jamais malade trop top ;) et Hoooo que oui je veux savoir le sexe du bébé ... et je croise les doigts pour une puce :lol: donc même si on a toujours une préférence de sexe, on veux avant tout un bébé en pleine santé :lol: J'espère que pour toi plus de nausées et autres désagrements :) Bon courage :hey:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 19:30
hello felication, tu peux te joindre aux fevriettes avec nous si tu veux? T as de la chance de sentir bébé car moi aussi c est mon 1er et, je ne sent pas de bulle ni rien ...
nanou2112 5 messages
nanou2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 17:56
Bonjour les filles !! Je me joins à vous... bébé 1 aussi, j'ai 28 ans ! DPA autour du 12 fevrier... Pour moi, l'echo de 12 semaines avait predit une fille, celle des 14 un petit garcon... :) J'attends avec impatience la prochaine pour etre fixée !! :) Quant a sentir bebe, je sens quelques petits effleurements par moments au niveau de mon ventre... mais pas sure encore que se soit lui, j'attend confirmation de sa part ! :)
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:05
sandrinea1986 oui pas de soucis ... j'ai déjà parcouru un peu le post d'ailleurs :))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.