Help me!!!

Discussions

Auteur
Message
carylone13 3 messages
carylone13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 12:34
bonjour a toutes! a force de regarder tous les sites sur la grossesse, je suis un peu perdue et j'aime bien que les choses soient précises: si le jour de conception est le 20 mai, alors a quelle semaine damenorhee suis-je svp? moi je pense que c'est la 17 eme SA. et autre question: ce site parle en SA ou SG? selon les sites, j'ai l'impression que les trimestres ne commencent pas a la même semaine damenorhee... help me please! merci pour vos réponses
carylone13 3 messages
carylone13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 12:41
excusez moi je nai pas précisé mais date du premier jour de mes dernières règles : 2/05
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:11
oui moi aussi si je compte bien tu serais entre 15 et 16 sa
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:29
Voilà pour taider... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154639
TROC PTIT'LOU 
carylone13 3 messages
carylone13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 13:59
merci a vous! je voulais juste une confirmation bizz :P
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:42
[color=darkblue:ce1e798641][b:ce1e798641]pour ma part elles le sont mais en fin de grossesse je ne m'en inquiète pas plus, Ta SF les a-t-elle analyser ? [/b:ce1e798641][/color:ce1e798641]

galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 12:48
Coucou, Je suis à 18 SA et à 13 SA, pertes brunâtres + 1 grosse contraction comme le jour de mon accouchement. J'avais une fissure, placenta praevia, donc repos 3.5 sem. Bon courage, n'en fais pas trop, rester coucher aide beaucoup ... Tout se passera bien, si tu es inquiète ce qui est compréhensible vu ton passé, prends un rdv en urgence chez ta gygy. Bonne continuation, bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:43
Coucou, Si ca peut te rassurer, j'avais des douleurs identiques pr ma 1ere grossesse. Le gygy a meme du m'arreter a la fin du 4eme mois, car je ne pouvais plus conduire sans avoir de grosses crises de maux de ventres. Et en effet, non seulement c'estait ligamentaire (j'ai eu ces douleurs jusqu'a la fin de ma grossesse); mais en plus ma puce etait mal positionner, elle etait sur la veine cave, ce qui me faisait des douleurs a la hauteur des coliques nephretiques (source du gygy)... Aujourd'hui je suis enceinte de BB2 et jusqu'a maintenant, je n'ai aucune de ces douleurs...Comme quoi chaque grossesse est différente!! Ne stress pas trop tout ira bien, c'est ton uterus qui grossit et se met en place, et les ligaments tirent sous le poids de bébé, c'est tout a fait normal :wink: De plus ton centre de gravité a été modifié et ca y joue aussi! Bonne fin de grossesse a toi ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.