Qu'en pensez-vous ?

Discussions

Auteur
Message
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 20:23
Bonsoir, J'ai une petite question, tout à l'heure en m'essuyant après avoir été aux toilettes il y avait sur le papier un liquide gluant transparent comme du blanc d'oeuf (désolée pour les détails). Je suis à 16 sa, très inquiète de nature.Est ce que quelqu'un a une idée de ce que cela peut-être ? Merci d'avance.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 21:19
Vive les pertes vaginales de grossesse !!!
TROC PTIT'LOU 
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 21:59
hé ouais !!! c'est normal mais chiant !!! alors tout le monde dit cool plus de règles mais tout les jours on se tape des protèges slipes !! et je te conseille d'en mettre systématiquement, sinon tu vas sentir une gêne
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 23:26
Merci pour vos réponses. J'ai des pertes vaginales blanche un peu crémeuse depuis le début de ma grossesse ce qui je sais est complètement normal mais ce qui m'a inquiété c'est la changement de couleur et de texture, j'ai pensé "un peu bêtement" que ca pouvait être le bouchon muqueux!". Si vous me dites que vos pertes ressemblent à ca, ca me rassure. Bonne nuit.
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 23:29
[quote:e6c73b8720="wingoezette"]Merci pour vos réponses. J'ai des pertes vaginales blanche un peu crémeuse depuis le début de ma grossesse ce qui je sais est complètement normal mais ce qui m'a inquiété c'est la changement de couleur et de texture, j'ai pensé "un peu bêtement" que ca pouvait être le bouchon muqueux!". Si vous me dites que vos pertes ressemblent à ca, ca me rassure. Bonne nuit.[/quote:e6c73b8720] ba parle en quand même au gyné, mieux vaut une question "idiote" et être rassuré, moi je croyais à une infection parce que pareil ça changeait de texture et le gygy s'est moqué de moi. M'en fou ça m'a rassuré de demander. Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.