Une tite nouvelle (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 09:42
bonjour les filles!! [b:6ee80dc5ce]Aurélie[/b:6ee80dc5ce], c'est joli Juliette!! tu vas pouvoir t'éclater pour la déco et les fringues!! ce sera une princesse cette petite!! [b:6ee80dc5ce]Sandrine[/b:6ee80dc5ce], tu nous tiens au courant pour l'écho! sinon, aujourd'hui c'est pile poile le moitié de la grossesse!! 4 mois et demi!! je suis pressée que ce petit bout soit là!! lundi matin rendez-vous gygy a 9h30, peut-etre savoir ce que c'est! mon mari a reprit le boulot au bout de deux mois de vacances!! dur dur pour moi alors je vais chez mes mes parents qui habitent a 30 min de chez nous!! bonne journée
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 10:25
coucou les filles! vous allez bien?de mon coté RAS... pas trop envie d'aller au boulot cet aprem :? les jours de repos passent trop vite! surtout quand on en a qu'un.... :cry: lovecupcake: ouf! bébé n'a rien c'est le principal.... bon courage! sabetoli: c'est vrai qu'on a déjà fait la première partie! sa passe vite quand même... sandrine:viens vite nous redire pour ton écho... bonne journée les filles...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:14
Salut les filles, moi j'ai plutôt bien dormi mais depuis ce matin j'ai super mal à l'estomeac et même ce matin en me levant.. des nausées..... C'est fou quand même car j'en avais pas vraiment pas beaucoup eu et là paf ça revient.! Aujourd'hui au boulot c'est plus cool qu'hier donc ça ira mieux. Aurélie: juliette c'est très joli lovecupcake: repose toi bien. Heureusement que bébé va bien. Sinon je pense qu'il te faudra un peu de temps pour faire ce deuil mais tu y arrivera!! courage le bébé me file des coups depuis que je suis assise j'adooooooooooore!! :lol: :lol: bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:33
Bonjour ! [b:cbd2289347]Severine[/b:cbd2289347] je ne suis pas bonne du tout en pâtisserie donc je ne peux pas t'aider ! [b:cbd2289347]Aurelie[/b:cbd2289347] ton homme aussi doit être content d'avoir une princesse ! [b:cbd2289347]Sandrine[/b:cbd2289347] bonne écho ! [b:cbd2289347]Sabetoli[/b:cbd2289347] ça passe vite quand même ! [b:cbd2289347]Lovecupcake[/b:cbd2289347] le principal c'est que bébé et toi n'avez rien... Bon courage pour faire le deuil d'une petite fille ! [b:cbd2289347]Sandra[/b:cbd2289347] bon courage pour les nausées. Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire, dont appeler la mission locale pour voir si ils peuvent me financer la formation et appeler une sage-femme. Des colis à préparer aussi et un peu de ménage.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:50
Merci beaucoup les filles!! Juliette est le seul prénom ou on était d accord tous les 2!! Mon mari est très content car il était vraiment persuade d avoir fait encore un mec!! Et ce matin il m a dit qu il presserai ce dire que c était un mec pour pas être trop déçu !! Au cas ou il n aurai pas de fille!!! Maintenant j ai vraiment hâte de pouvoir LA revoir!!! Je crois que passe l écho du 7/10 hé vais commence a acheter les deco de la chambre!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 12:07
Coucou Elle m'a dit qu'il évolue bien, que je suis bien a 18sa , écho morpho prévu le 22 septembre... Ok pour elle si on part en vacs a part faire attention aux salades ect ect mais ca je le savait... Sinon, elle me dit: " alors, on vous avez dit quoi comme sexe? un garcon non? :shock: :shock: heu oui oui ,...ah ok donc je confirme encore une fois un garcon OOUUUFFFFF car moi qui ai deja decorer la chambre, elle m'a fait peur ... Apres elle m'a dit: vous etes plutot speed comme dame hein.... :" bein oui, je ne sais pas rester a rien faire :lol: "... Du coup elle m'a repondu:" bon ok vous n etes pas malade mais enceinte mais on se calme peut etre un rien la hein :lol: ".... Sinon hier j'ai recupérée un baby cook ouf car il etais a 100 euros et j'avait pas envie donner ca, alors ma belle soeur m'a dit :" ah bein j'en ai un si tu veux" .... oui oui oui... A part ca , je vais faire mon repassage jusqu'a 13h... car pas envie ce week end me coller a ca .... et remettre la maison un peu nickel... je sais pas vous, mais moi depuis que je suis enceinte, je suis pas maniaque mais tout doit etre ranger et propre plus qu'avant.... pas vous???? sinon mon coeur qui s emballe elle m'a dit que c etais normal....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 13:58
Cécile ouahhhh trop cher la rentre!!!! Et elle est pas encore en cp et bien!!
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:34
Aurélie c'est joie le prénom Juliette :) Moi mon écho est le 27/09 c'est long encore :? Moi aussi je sens le svrau coup maintenant avant c'est plus l'effet d'un papillon :D Week end chargée pour moi ce soir ma belle soeur arrive de Caen, demain aide au demenagement de ma mère le soir annif d'une copine et dimanche re demenagement :P Bon week end les filles :cop: [url=http://www.studio9months.be/][img:fa4c9c02ab]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBRkJBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA2JTJGMDIlMkYyMDEy.png[/img:fa4c9c02ab][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 14:44
Ce matin, je suis allée à Leclerc et jusqu'au 10 septembre c'est la semaine des bébés, ça vaut vraiment le coup les filles!! :shock: :wink: J'ai pu enfin me prendre un coussin de maternité à 26€ et une poussette toute neuve avec cosy 99€!! Je pense que je vais sauter sur l'occasion!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:51
Coucou les filles comment allez vous? Moi tt va bien je profite de ma dernière journée de repos et vais aller faire un peu les magasins !!! Nadege : j'ai vu aussi les offres à leclerc notamment une pousette cosy landeau et nacelle pr 169euros si je me souviens bien mais je me demande vraiment si à ce prix la c'est de la qualité... Qu'en pensez vous? Sinon voila une foto de mon bidou prise ce matin: il n'y a pas à dire ca pousse bien ^^ http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/bidou-18-sa,a7aca002c6fc4867013f2d6a3619c8f4 bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 15:17
Bonjour Bonjour :) J'ai mis le temps pour trouver le chemin, mais me voici enfin parmi vous ! Pour la petite histoire, j'ai 31 ans, j'habite en Bretagne, et j'attends avec beaucoup d'impatience (comme vous toute a priori :lol: ) l'arrivée de bébé prévue pour le 24 février (mon homme lui vise le 29.. mais bon c'est pas moi qui décide hein ^^) Pour moi sera le premier alors je découvre avec bonheur les joies de la maternité ! J'ai l'impression de commencer a le sentir bouger, surtout quand je suis assise a buller devant le PC. On ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille, on ne le saura surement qu'a la seconde écho en octobre.. c'est d'un long d'attendre jusque là :roll: Je viens donc par ici afin de partager avec vous mes p'tits bonheurs (et mes éventuels soucis) de grossesse. Biz a toutes !
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 15:48
coucou les filles :D comment allez vous ? moi ca va tres bien ras de mon coté a part que sayé jai prit mon rdv pour mon echo morpho cest le 23sept jai ate sa me semble loin :lol: jai fait des cartons de ma fille jai trié tous les vetements olala tous se que jai au moin 6cartons remplie daffaire de marque je vais essayé de tout revendre mais jattend confiirmation du sexe car si cest une fille joré tous vendu et sa me ferait tres mal :roll: aurelie :arrow: felicitation une petite fille enfin :lol: juliette jaime beaucoup :wink: chpiot :arrow: bienvenue 8) pour ceux qui font des echos aujourdhui vite vitee on veut savoir :D orore :arrow: jolie bidon :wink: bisous :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 17:34
les fille je viens de me mettre ans le canapés et JE SENT COMME DES PETIT COUP dans le bas du bassin au milieu, PENSEZ VOUS QUE CA SOIS BEBE????? J avoue a part 1 fois des bulles je n'avait jamais rien sentie donc je vous pose la question? merci bcp
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 18:02
[quote:839314d034="sandrinea1986"]les fille je viens de me mettre ans le canapés et JE SENT COMME DES PETIT COUP dans le bas du bassin au milieu, PENSEZ VOUS QUE CA SOIS BEBE????? J avoue a part 1 fois des bulles je n'avait jamais rien sentie donc je vous pose la question? merci bcp[/quote:839314d034] ça m'en a tout l'air!! et tu n'en douteras plus a force de le sentir!! c'est génial!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:22
Coucou a toutes, Et bien moi journée de merde, en urgence chez le véto mon a chat a encore des calculs résultats 135 euros, Le pôle emploi perd des papiers j'ai du prendre sur mon boulot pour leurs rapportés, pour qu'il me disent c pas a nous de vous indemnisés mais au rectorat. Donc pas d'argent ce mois ci. J'ai mon homme qui va m'aider et mes parents. Et cette 45 mn aller 45 mn retour pour aller sur mon nouveau cms j'ai le ventre qui tire c pas douloureux t je suis naze. Là câlin avec mon chat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.