Une tite nouvelle (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 19:15
pfiou je viens de faire un déménagement chez moi! :D on avait le bureau dans la future chambre de bébé, depuis le début on savais que sa serais sa chambre... et depuis l'écho (mon chéri n'avait pas vu bébé depuis l'écho des 9SA... a part les photos...) mon chéri a encore plus pris conscience que bébé est bien là et du coup, il s'agite!!!! :lol: :lol: il a donc voulu changer le bureau de chambre, puis commencer à installer les affaires de bébé dans sa chambre, il m'a dit qu'il fallait qu'on aille voir le siège auto et cherche vraiment la future table à langer.... c'est trop mignon de le voir comme sa! :love: :love: mais du coup, sa a été ménage et rangement à fond avec le changement des meubles en 3h de temps! au moins c'est fait et c'est encore plus concret d'avoir une chambre de bébé qui prend vraiment forme! ce soir c'est pates à la carbo et pizza! bon ap' les filles
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 20:39
[b:4517eded6d]Morgane,[/b:4517eded6d] je pense pas en effet qu'ils m'obligent à trouver du travail puisque je suis enceinte, mais ils sont capable de tout dans les administrations :) De toute façon faudra pas tarder non plus parce que y'a deux rentrées Janvier et septembre, et pour la rentrée en septembre (2012 donc) les inscriptions s'ouvrent aux alentours de Mars 2012 et j'ai pas envie d'attendre encore 1 à 2 ans pour passer le concours et entrer en école.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:45
Merci les filles oui faut que j arrête de psychoter et depuis que mon mari est rentre je réalise enfin que je vais avoir ma fille !! Lovecupcake:je compatis vraiment car j ai psychote jusqu'à il y a 1h !! Peut être que tu feras un 4 eme!! Gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:59
aurélie, alors vous avez trouvé un prénom?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:22
Oui d ailleurs on avait que le prénom pour une fille c est Juliette!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:24
ah ben ça tombe bien!! c'est très joli en plus!!! :D
MARINE
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 21:27
Aurélie : c'est génial, félicitation! une idée de prénom? Lovecupcake : ça doit pas être évident!! Nadège : ça viendra les coups de pieds!! moi il a fait des bulles deux ou trois jours avent de se faire vraiment sentir, et là ça fait deux jours ou il se fait discret et du coup ça me manque!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:31
Merci les filles c est le seul prénom ou on était d accord tous les 2!! quand je lui ai dit que je le sentais déjà elle m a dit que c était normal car c était un 3ème!! Mais en plus avec l écho on a vu qu elle était en position hamac( tete a gauche et elle a les jambes replier sur le ventre avec les pieds en l air !! Donc vraiment contre le devant de mon ventre!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:49
[b:0bb01872c4]Marine[/b:0bb01872c4] super pour la reprise :wink: [b:0bb01872c4]Aurelie[/b:0bb01872c4] c'est très joli Juliette ! [b:0bb01872c4]Mayachat[/b:0bb01872c4] pareil je ferais la rentrée de septembre 2012, enfin si je réussis le concours d'entrée :lol: [b:0bb01872c4]Lovecupcake[/b:0bb01872c4] vous ne voulez pas du tout de quatrième ?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 22:19
Coucou les filles ! [b:73119576b7]Lovecupcake[/b:73119576b7], je te comprends car pour moi, c'était inconcevable de ne pas avoir de fille... Un garçon, y'avait pas de problème, mais je voulais au moins une fille ! Bon, moi j'ai été exaucée...Vous pourrez tenter le 4eme... lol, ma voisine est la 7eme et dernière enfant, avant ça, elle n'a que des frères... Ça donne de quoi désespérer... Mais une amie a eu 3 petits mecs et enfin 1 fille pour le 4eme...Alors, ça peut arriver ! :wink: Enfin, 3 petits mecs, c'est super aussi ! [b:73119576b7]Sandrine[/b:73119576b7], je ne conçois pas laisser mon enfant de 6 mois plus d'une journée, alors, le laisser 1 mois avec sa mamie partir dans un pays étranger et sans moi ! JAMAIS DE LA VIE ! ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: L'année dernière, j'ai donné mes 2 enfants à garder chez mes parents 2 jours et c'est la maximum que j'ai fait jusqu'à présent... :roll: Peut être que l'année prochaine, elle les aura 3 jours... Et ils ont 3 ans et 2 ans... alors, un bébé de 6 mois, c'est même pas 1 nuit sans moi ! Tu dois être super en confiance et super zen pour envisager ça sans crainte ! :wink: [b:73119576b7] Aurélie[/b:73119576b7] : félicitations pour cette petite Juliette qui va venir agrandir votre famille ! Moi, bébé, je le sent 1 fois par jour voir 1 fois tous les 2 jours. Comme j'ai pas mal d'épaisseur au niveau du bidou, c'est pas encore pour de suite que je vais sentir et voir ses bosses ! Va falloir que je patiente bien 2 mois encore je pense ! [b:73119576b7]Pauline[/b:73119576b7], je pense que ça part d'un bon sentiment de te proposer de garder ta fille de temps en temps et d'aller la chercher à l'école de temps en temps. Si c'est juste de temps en temps, je vois pas le soucis...Effectivement, ça te soulage même si tu te sent et que tu veux pouvoir tout gérer...Ils peuvent très bien être près et peu envahissant, c'est en tout vas ce que je te souhaite ! ! ! Car si mes parents étaient à coté, ça ferait longtemps qu'on serait brouillé ! Ma mère, je ne la supporte pas plus de 3 jours consécutifs....Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions... :wink: Ça veut tout dire ! Là, ils sont à 2h15 de route, bon, ça fait loin, 80km auraient suffit à ne pas la voir débarquer sans téléphoner tous les 2 jours... ( car ça, je supporte pas ! )De ce coté là, je suis tranquille. Habiter un peu plus près ne m'aurait pas dérangé, mais pas dans la même ville ! Alors, pas d'idée de gâteau ??? Qu'est ce que vous réussissez le mieux, donnez moi des idées les filles ! Je sèche toujours ! :wink: Bon, coté barbecue, les jambages sont fait, le plan de travail est coulé. J'ai fabriqué mes jambages du foyer aujourd'hui. Je les ai taillé dans du siporex... Pas mal cette matière, mais j'ai mal au bras à force d'avoir scié et rappé le béton cellulaire ! :D Allez, demain, on finalise et j'espère qu'on va installer tout ça. A oui, faut que j'aille à la carrière chercher mes pierres pour parer les parpaings... Que du bonheur ! lol Bises, :cop:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:58
[b:f6874ade16]Aurélie[/b:f6874ade16] c'est trop joli Juliette, justement c'est dans notre liste fille aussi :) [b:f6874ade16]Séverine[/b:f6874ade16], faut absolument que ce soit un gâteau ? Tu peux faire une mousse au chocolat, c'est frais avec des petits gâteaux secs genre langue de chat, cigarette russe ou madeleine, financier si tu veux les faire toi même. (La mousse au chocolat comporte des oeufs crus, et c'est déconseillé pour la listériose idem que le tiramisu et compagnie :wink: ) Sinon comme ça, Brownie au chocolat, Blondie, 5-4-3-2-1 au pommes ou poires, Salade de fruits, un flan, un clafoutis, ... voila maintenant j'ai faim rhoooo :oops:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 23:32
Mdr mayachat ! C'est quoi un 5-4-3-2-1 ??? Ça me donne envie le flan !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 07:30
Coucou les filles, Bon j ai super mal dormi!! J ai pas arrête de pense que j attendais enfin une fille et je réfléchissais a la deco de la chambre que je vais pouvoir enfin changer!!! LOL Et vous sa va??
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 08:54
Bonjour les filles!! Vous allez bien?? Moi ça été :wink: . Toujours rien de spécial à vous raconter avec bébé! :x En ce moment, qu'est ce que je peux être motivée!! :lol: D'ailleurs aujourd'hui encore pleins de choses à faire!! Bizous!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:28
coucou les filles [color=darkred:c626180987]a presque toute les filles qui m on repondu[/color:c626180987] ( car y en a bcp donc pour ne pas les citer); Oui oui j'ai une confiance total en ma belle mère et, dans ma famille , tout les loulous partent souvent avec elle ( mon neveu vient de revenir de 4 mois)... Enfin, 4 mois je ne ferai pas car, quand il est rentré il marchait... Mais sinon oui oui il pourra sans souci partir.. il partira surement 2 semaines avant moi et, je le rejoind la bas pour revenir avec 2 semaines plus tard ou qqch comme ca ... Bon je reviendrai tout a l heure car, a 10h20 j'ai une écho et donc il me reste 50 min et je dois encore me laver, m'appreter et y aller ( 20 min) de chez moi... SUPER POUR JULIETTE j'aime bcp aussi Gros bisous a tantot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.