Une tite nouvelle (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 14:46
[b:0573c3563e]Morgane[/b:0573c3563e] comme tu as moins de 25 ans tu peux être prise en charge par la mission locale au lieu de pôle emploi et c'est en général beaucoup plus avantageux au niveau des aides au financement. Je regrette de ne pas m'être décidée plus tôt pour passer ce concours parce que maintenant que je suis vieille (hin hin) c'est nettement plus chiant pour les "formalités" faut s'inscrire à pôle emploi, demander la formation et normalement ils te redirigent vers un Greta etc, etc...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:57
Coucou les filles -Heu pour repondres aux questions: moi non plus bébé ne me gène pas, je ne le sent pas bas du tout ... - pour les parents, mes beau parents sont a 5 min a pieds de la maison et ca me servira bcp pour le garder tres souvent .... mes belle soeur du coté de mon zhom habite aussi a coté ... D ailleurs une fois que bébé aura 6 mois, il partira dans ma belle famille au maroc avec sa mamie durant 1- 2 -3 ou 1 mois sans souci ...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:59
les filles je sors de chez la gyneco !! elle me dit direct bon on va faire une petite echo de controle vite fait!!!5 min au grand max, bebe avait les pieds sur le ventre et la tete vers le ventre!!! et elle me dit voulez vous savoir le sexe moi oui, et en meme temps je pense à mon mari qui n'a pas pu venir!!! mais bon au final à +95%¨c'est......................UNE FILLE!!! j'ai verse quelque larmes!!!!!! je tel à mon mari et il me dit oui il y a quand meme 5% de chance que ce soit un gars!! :twisted: :twisted: :twisted: on croit rever!! sinon tout va bien!je suis super contente prochain rdv le 29/09 pour visite normale et le 07/10 pour l'echo du 2 trimestre, cela va etre long pour mon mari!! et dpa au 8/2 en plus je suis sur qu'il va vouloir attendre la confirmation du sexe et le voir de lui meme pour que je puisse acheter des vetements!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:04
[quote:5ecee850f2="aurelie93460"]les filles je sors de chez la gyneco !! elle me dit direct bon on va faire une petite echo de controle vite fait!!!5 min au grand max, bebe avait les pieds sur le ventre et la tete vers le ventre!!! et elle me dit voulez vous savoir le sexe moi oui, et en meme temps je pense à mon mari qui n'a pas pu venir!!! mais bon au final à +95%¨c'est......................UNE FILLE!!! j'ai verse quelque larmes!!!!!! je tel à mon mari et il me dit oui il y a quand meme 5% de chance que ce soit un gars!! :twisted: :twisted: :twisted: on croit rever!! sinon tout va bien!je suis super contente prochain rdv le 29/09 pour visite normale et le 07/10 pour l'echo du 2 trimestre, cela va etre long pour mon mari!! en plus je suis sur qu'il va vouloir attendre la confirmation du sexe et le voir de lui meme pour que je puisse acheter des vetements![/quote:5ecee850f2] :bravo: oh félicitation!!!!!!! une petite nénette!!!! tu l'attendais tellement en plus.... :love:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 16:24
[b:67312268fa]Mayachat[/b:67312268fa] oui je viens de voir que la mission locale peut financer la formation ! Il faut que je les appelle. Par le greta tu ne payeras pas la formation ? Ma bm avait passé un cap couture qui a été financé par le greta il me semble. [b:67312268fa]Aurelie[/b:67312268fa] félicitations pour cette nénette :youpi: tu vois il ne fallait pas désespérer !! [b:67312268fa]Sandrine[/b:67312268fa] tu as du courage ! Déjà une nuit c'est dur pour moi alors un mois :shock:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:56
Ma puce est restée chez sa grand mère plus d'un mois cet été mais elle a bientôt 5 ans et puis on y est allez la voir le week end régulièrement par contre un tout petit comme ça oouh je le voudrais tout le près de moi, en plus ils changent tellement en 1 mois les bébés à cet age que tu vas pas le reconnaitre quand il reviendra :wink: [b:9663935308]Morgane[/b:9663935308], en fait c'est visiblement pôle emploi qui redirige plus ou moins selon ce que eux peuvent faire vers le greta, mais pareil je crois que tu peux trouver un financement auprès du conseil général, conseil régional etc... Mais ça m'a l'air hyper compliqué quand on est en "formation pour adultes" c'est comme si ils se lançaient tous la balle entre eux. D'ailleurs, je ne suis pas inscrite à pôle emploi en tant que demandeur d'emploi, est-ce que je peux m'y inscrire maintenant en étant enceinte ? pour commencer à me renseigner pour l'après accouchement vers mars - avril ? Et si je m'y inscris maintenant vais- je être obligée d'accepter des offres d'emploi chez eux, alors que ce n'est pas ce que je recherche à l'heure actuelle ? (Je me tortille les boyaux de la tête , comme me le dit mon mari )
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:58
Et FELICITATION Aurélie !!! Contente pour toi :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 17:42
merci les filles oui je suis kasi soulagée , mon reve ce realise!!enfin une fille!!!!! en ce qui concerne le dire aux garcons mon fils ainé a bien compris quand j'ai dit a mon frere que c'etait une fille, mon fils clement m' a dit "super une petite soeur!!mais on n ' a pas de poupee, faut aller lui acheter une petite poupee"ils sont trop mignon à cette age là. Pour mon second, je crois qu'il n'a pas bien compris encore pour lui maman a juste un bebe, il s'en fou du sexe!! :lol: au moins cela remonte le nombre de filles :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 17:49
aurélie: c'est super!!! :lol: :lol: :lol: tu vois fallait pas désespérer!!lol enfin une autre fille pour février!! sandrine: moi nonplus je ne pourrais pas m'en séparer aussi tôt pour tant de temps!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:01
[quote:7fed8e8740="elephantrose"]aurélie: c'est super!!! :lol: :lol: :lol: tu vois fallait pas désespérer!!lol enfin une autre fille pour février!! sandrine: moi nonplus je ne pourrais pas m'en séparer aussi tôt pour tant de temps!![/quote:7fed8e8740] oui c'est sur fallait pas desesperer mais en voyant que tout le monde annoncait garcon, je commencais vraiment à flipper!!!! je crois si ma memoire est bonne que nous sommes 3 ou 4 à avoir des filles? non??
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:06
Félicitations pour ta petite fille Aurélie!!!! :P Olalalah arrêtez de dire que vos bébés ils bougent et que vous sentez leurs pieds :lol: moi je ne sens rien du tout à part des guilis et des bulles, il fait son coquin le mien!! Surtout que je sais qu'il bouge!! :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:18
Félicitations Aurélie. Nadege toi tu sens des bulles moi rien pour le moment enfin je crois. Sinon journée terminée ouf je suis naze, demain je vais a la rencontre du mon new cms centre médico scolaire. Et oui en temps complet yes yes yes. Sinon moi aussi j'ai passé le concour auxiliaires et aide soignante, aide soignante je l'ai eu 15 a l'oral mais 46 sur liste d'attente et auxiliaires pas prise a l'oral j'ai eu 7 est il faut 8 pour aller a l'oral. J'ai passée 6 fois le concour infirmier. Et voui j'ai claqué du friques. La j'ai eu le cap petite enfance en 2010 le bac sciences médico sociale en 2004 et le bep sanitaire en 2002, le monde médical est les enfants me plait.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:23
au fait le calendrier chinois c'est trompé car il m'annoncait encore un gars!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:55
[b:46c1d99671]Mayachat[/b:46c1d99671] alors oui tu peux t'inscrire maintenant, tu auras un rdv avec un conseiller pour l'inscription et là tu lui fais part de ton projet, il va te dire ce que tu peux et dois faire et ils ne devraient pas t'embêter pour trouver un boulot normalement. Il faudra juste que tu pointes tous les mois pour dire que tu ne travailles pas sinon ils vont te radier ( moi j'avais oublié dès le premier mois :lol: Mais de toutes façons je ne touchais rien donc je m'en fichais ). Et je crois qu'il y a un rdv par mois avec le conseiller pour faire le point, mais ma bm ( qui s'etait inscrite au pôle emploi pour la même raison que toi ) s'était arrangé avec son conseiller pour ne pas y aller puisqu'elle allait faire une formation.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 19:12
bonjour les filles!!! pfff de vraies pipelettes!!!!! bon, la reprise s'est bien passée, tout en douceur, histoire de se mettre dans le bain!! pauline, huuummmm sympa les parents qui viennent vivre vers chez vous!! va falloir mettre les barrières dès le début!!! :lol: morgane, bon courage pour potasser!!!! mais avec du travail, tu ne devrais pas avoir de soucis!!! aurélie, arrêtte, tu vas nous faire peur avec tes terreurs!!! :lol: trop bien une fille!!!!! :youpi: tu dois petre trop contente!!!! claire, génial pour le boulot!!! te voilà tranquile un moment!!! sandra, dsl peut pas t'aider, bébé est pas placé bas, donc je le sens pas en marchant... nadège, bonne nouvelle pour l'appart!! caro, zut pour le sexe!!! va falloir patienter!!! je suis aussi allée à super U hier, mais on a déjà tout :lol: mayachat, bon courage pour les concours à toi aussi!!! sandrine, bon courage pour laisser partir bébé aussi longtemps!! :shock: quand j'étais enceinte de ma puce, je disais toujours qu'elle partirait 1 semaine ou 15j chaque année chez les mamies, mais bon... j'ai changé d'avis à la naissance :oops: :lol: quand elle part, c'est 1 semaine max, et c'est quand on n'a pas le choix, et on se téléphone tous les soirs... :cop: à toutes!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.