Une tite nouvelle (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 22:50
[quote:7efca52312="severineN1"]Coucou, Ben nous ce soir, c'était salade de tomates concombre œufs et pâtes natures / épinards à la crème... Je dois faire un dessert pour samedi car on est invité et je ne sais vraiment pas quoi faire d’innovant ! J'ai déjà fait : gâteau aux pommes, fondant au chocolat, tiramisu aux speculoos, tiramisu aux fraises mais là, je sèche, qu'est ce que je pourrai bien faire ? Vous avez un gâteau ou un dessert préféré que ça me donne des idées les filles ? Bisous et bonne nuit les filles ! moi j'adore, c'est tarte choco poires, facile a faire et généralement un succés!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7efca52312]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:7efca52312][/url][/quote:7efca52312]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 09:06
Pauline dur dur les parents envahissant!!!! Sinon je te confirme les garçons sont des terreurs !!!! J en ai 2 et pourtant on est assez sévère!! Donc la c est vraiment une des choses qui fait que j espère une fille!!! Sinon j ai rdv Gyneco a 14h45!!! Enfin le rdv du 4ème mois et la date pour l écho du 5 eme mois!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 11:08
Bonjour ! [b:8983096133]Pauline[/b:8983096133] il ne faut pas généraliser, il y a des filles qui sont de vrais terreurs et des garçons très sages ! Moi j'étais très ch*ante, mon premier frère était une crème ( toujours maintenant à 16 ans d'ailleurs ) et mon dernier frère ( 4 ans ) était difficile mais en fait c'est perce qu'il avait des soucis ORL... J'ai pris la décision de faire la formation pour être auxiliaire de puériculture, le concours d'entrée est basé sur le programme de bep carrière sanitaire et sociale donc j'ai 1 an pour potasser tout ça ! Il faut que je trouve les cours. Avec les 2 petits ça va être dur dur mais on n'a rien sans rien comme on dit :lol:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:24
Ah c'est drole [b:f699a09cb4]Morgane[/b:f699a09cb4], j'ai pris la même décision que toi, ça me trotte dans la tête depuis au moins 2 ans et là ça a mûrit, je suis prête à reprendre les cours à 27 ans hum hum, ça va être dur dur :) [b:f699a09cb4]Pauline[/b:f699a09cb4], je comprend ce que c'est les parents envahissants, avant on était en face de chez mes parents, c'était l'horreur, ils étaient tout le temps chez nous et se plaignaient qu'on ne viennent jamais chez eux... histoire de créer des tensions au sein du couple c'est génialissime !! maintenant on est à 1h45 en voiture et je trouve ça génial, on retrouve le plaisir de les voir. Pour ce qui est des filles ou des garçons, faut pas tout généraliser, beaucoup de choses rentre en compte, le caractère du bambin déjà, mais aussi l'éducation. Ma cousine a une garçon 4 ans, et une fille 3 ans, ils sont autant insupportables l'un que l'autre, on les appel "Taz" de vraies tornades, je ne les supporte pas plus de 2h dans une journée!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 11:45
Bonjour les filles!!! RAS encore! :lol: et tant mieux! :wink: Pauline, moi je ne connais pas trop ça car mes parents ne sont pas comme ça, chacun sa vie et quand on veut se voir, on se voit après avec le petit je ne sais pas comment ça va se passer c'est leur premier petit enfant... :roll: Par contre, du côté de mon chéri, c'est une famille nombreuse, donc quand on habitait pas loin , c'était la galère!! Maintenant ça va mieux et d'ici 1 mois ça ira encore mieux car on va déménager encore plus loin! :lol: Pour le concours AP, je l'ai passé pendant 3 ans, j'ai fais une pause car payant et puis ça m'énervait :lol: mais je retente cette année! Mince alors!! :twisted:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 12:24
Morgane : je viens de passer la formation aide soignante!! j'ai profité d'être au chomage pour me faire financer (plus de 3400 euros l'année) a 27 ans, c'est super dur mais ça en vaut la peine!! tu fais de superbes belles rencontres!! Pauline, j'adore ma famille mais j'imagine pas les avoir en face de chez moi!! ils envahissent un peu notre quotidien sinon!! et puis ils mattent qui tu recois, a quelle heure tu te lèves, ah non pas possible!!! Allez je vais aller cuire des nouilles chinoises, la flem de faire à manger!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 12:37
Pauline je sais pas si elle va me faire une écho tout a l heure ça m étonnerai!! En même temps si jamais elle m en fait une mon mari n est pas la car il avait beaucoup de rdv aujourd hui!! Donc faut que je lui demande de midi car il vient manger si j attends l écho des 5 mois avec lui ou du il est ok de ne pas être la!! Enfin je suis kasi sur de ne pas avoir d écho!! Et oui il y en a bcp des gars pour février un truc de fou!! Et dire que sur terre il y a plus de fille que de gars , la je commence a me poser des questions!!! LOL
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 12:43
coucou a toutes, et voila reprise aujourd'hui dur dur le reveil. la je profite de ma pose repas poir vous ecrire. une bonne nouvelle je suis en temps complet jusqu'au 30/04/12 et a mi temps ou temps complet si ils me trouvent un truc jusqu'au 30/06/12.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 13:21
Salut les filles, je profite de ma pause midi pour vous faire un petit coucou car cet aprèm c'estde la folie!! j'ai énormement de consult! et dire que j'ai le ventre qui tire ça va pas être de tout repos car entre les prise de sang que je dois faire à 4pattes par terre etles gros chiens à maitriser en ce momen c'est dur. D'ailleur est-ce que le bb vous gène quand vous marchez? ça fait deux jours qu'il me gène grave, il est vraiment bas. Et pourtant c'est que le début. Ca m'avait jamais fait ça pour Eden. Morgane: super de reprendre ces études. Bon courage à toi pauline: c'est sur que ça me ferait bizarre d'avoir mes parents en face. En même temps ils tellement loin que des fois j'aimerai qu'ils soient plus proches et même en face!! :cry: Nadège: courage c'est en persévérant qu'on y arrive! :lol: Allez a + bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:57
On est plusieurs à vouloir passer ou à avoir passé un concours dans le milieu médical :D [b:9ac4467bff]Sabetoli[/b:9ac4467bff] il faut que je regarde avec le pôle emploi si ils peuvent financer une partir ou la totalité de la foemation ! [b:9ac4467bff]Pauline[/b:9ac4467bff] pareil que Sandra, mes parents habitent à 800km de chez moi donc j'aimerais bien qu'ils vivent en face de chez moi :lol: [b:9ac4467bff]Nadege[/b:9ac4467bff] tu vas bien finir par y arriver ! Il n'y a pas de raisons ! [b:9ac4467bff]Sandra[/b:9ac4467bff] bon courage !!! Non je n'ai pas la sensation que bébé est bas... A ce stade ce n'est pas normal :?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:09
Ahhh une bonne nouvelle, on a notre nouvel appartement!!! :P :P :P
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:20
coucou les filles! moi je reviens de mon rdv chez la gygy et quand je lui ai dit pour ma chute de ce week-end elle m'a fait une petite écho de contrôle! résultat: bébé se porte à merveille, et bouge ENORMEMENT! impossible de le voir plus de 2 sec dans la même position :shock: :D du coup elle a essayé de voir le sexe mais impossible, il ou elle ne voulait rien montrer, pourtant elle a essayer.... du coup, elle a une petite idée mais pas sur... vu qu'il bougeait tout le temps elle n'avait pas le temps de bien voir, et quand il s'est enfin décidé à s'arrêter , il y avait le cordon qui passait entre les jambes puis a un autre moment, il ou elle a décidé de mettre sa main juste là ou il ne fallait pas :D du coup il faut attendre le 4 octobre pour avoir le verdict! d'un coté vu que j'avais peur de me faire de faut espoir je suis pas trop déçue, je me dis qu'au moins on a tenté mais il y a pas de risque d'erreur.... bébé voulait faire attendre ses parents, d'un coté il a raison, je me dit que sa se trouve on allait m'annoncer quelque chose de faux et donc bébé l'a fait exprès :roll: sinon, j'ai été faire un tour du coté de super U et il y a pas mal d'offres en puériculture... si sa vous tente! en plus je trouve que c'est pas vraiment cher par rapport à tout ce que j'ai pu voir... donc si sa vous tente... nous on a juste pris un matelas pour le lit parapluie et des couches (1 paquet acheté,= 1 offert...) voilà, bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:22
[quote:4b95a84ad5="Nadege6150"]Ahhh une bonne nouvelle, on a notre nouvel appartement!!! :P :P :P[/quote:4b95a84ad5] ah cool, c'est une bonne nouvelle ça :D vous l'aurez pour quand?
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 14:22
Morgane : si tu touches les assédics, ils vont la prendre en charge (mais c'est à toi de faire les démarches!) t'inscrire à l'école... Par contre les frais pour les concours ne sont pas remboursés!! mais si tu touches rien, tu peux faire une croix dessus, mais te rapprocher du conseil régional de ta région!! il y avait plein d'élèves qui ont été financé, la seule condition est de bosser dans le département pendant 5 ans! Nadège, c'est cool!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:34
[b:d4987092e3]Nadege[/b:d4987092e3] c'est super ! [b:d4987092e3]Caro[/b:d4987092e3] pareil j'ai eu une écho hier mais bébé bougeait trop pour voir le sexe ! [b:d4987092e3]Sabetoli[/b:d4987092e3] non je ne touche rien :evil: Oui il faut que je vois avec le conseil régional alors ! On est en train de construire notre maison donc on ne compte pas déménager de toutes façons :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.