Une tite nouvelle (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 19:11
et comme dessert? :lol: car zhom fait de la crème chantilly mais on ne sait pas avec quoi :lol: il parlerai de faire des chous... :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:22
hello les filles que mangez vous ce soir?????? PPPFFF moi j'ai aucune idée .. Mon zhom devait me conduire pour m inscrire a ma formation de fleuriste en cours du soir ( surtout qu'il n'y a que 20 places) mais il viens de me dire qu'il est encore a 150 km de la maison ppppppppfffffff :( donc pas pour ce soir encore une fois ... je viens de terminée d aspirer, et rentrée le linge... il faut encore repasser tout ca ce soir .... J'avait envie aller manger une paella ou un bo thaî mais vu a l heure qu'il va rentrée, ca va encore etre loupée ....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 19:24
Moi ce soir c'est escalopes à la crème et purée maison!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:28
[quote:739d63bbf8="Nadege6150"]et comme dessert? :lol: car zhom fait de la crème chantilly mais on ne sait pas avec quoi :lol: il parlerai de faire des chous... :roll:[/quote:739d63bbf8] des fraises?? ou de la mousse au chocolat?? salade de fuit??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:29
ah ben moi ce soir c'était melon, sadade tomates-mozza, et un bon steak de charolais bien saignant!!!!! :love:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:32
Moi ce soir c était 3 œufs au plat et un yaourth!! Je viens de coucher les monstres , ils m ont épuise!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:34
Ce soir c'est poulet au caramel et nouilles sautées ! On n'est pas prêt de manger parce qu'on vient juste de rentrer et qu'il faut 1h de préparation pour le poulet mais on a très envie d'un chinois maison :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:35
huuummmm ça donne envie morgane!!!
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 20:36
pfff dégoutée!!! j'avais rdv a 11h20 avec gygy ce matin, et juste au moment de partir je recois un coup de fil de sa secretaire qui me dit qu'elle est parti pour un accouchement!! si ça c pas de bol, fallait que ca tombe juste a mon heure de rdv , du coup, j'ai rdv vendredi a 15h40 heureusement, c'est pas trop loin !!! j'ai aussi été à l'école ou je travaille (instit) pour un peu préparer ma classe et le directeur m'annonce qu'il a choisi ma classe pour accueillir le bourgmestre de la commune avec des journalistes pour qu'il fasse la distribution du fameux "sac de matériels" offert à chaque élève :shock: il fait sa pub quoi... du coup, j'ai plus envie d'y aller , je prie pour qu'il ne me pose pas de question, je suis pas du tout à l'aise pour parler en public, alors là !!!!! :hum: bon.... de toute façon, j'ai pas le choix, on verra bien !!!!! bisous et bonne soirée à toutes!!!!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:39
coucou alors moi ca y est je viens de terminer le souper, riz basmatti , poulet en brochettes et ratatouille,... j essaie de vider le surgels qui est SUPER remplie.. sinon y a rien a la tv ce soir pppppppfffffffffffff
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:41
eliza, pfff pas cool le rdv gygy!!! :? pfff j'ai pas envie d'aller bosser demain... :cry:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:46
Salut les filles!! ben dites donc dur dur de tout rattraper!! et c'est qu'une journée. Vous êtes de vraies pipelettes!!! J'ai beaucoup bossé donc je suis vraiment naze!! moi 16h30 pour mon premier accouchement. Papa était là tout le long et a coupé le cordon. pour le deuxieme ce sera pareil car il le souhaite vraiment!!!!! bises a toutes faut que je fasse à manger
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 20:48
bon courage pour votre reprise les filles!!!! :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 21:30
Coucou, Ben nous ce soir, c'était salade de tomates concombre œufs et pâtes natures / épinards à la crème... Je dois faire un dessert pour samedi car on est invité et je ne sais vraiment pas quoi faire d’innovant ! J'ai déjà fait : gâteau aux pommes, fondant au chocolat, tiramisu aux speculoos, tiramisu aux fraises mais là, je sèche, qu'est ce que je pourrai bien faire ? Vous avez un gâteau ou un dessert préféré que ça me donne des idées les filles ? Bisous et bonne nuit les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8a90452e86]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:8a90452e86][/url]
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 21:49
[quote:d0ac889b6c="Maidala"]roh, mais on peut pas vous laisser 5 min hein!!! etre enceinte, joli photos!!! ta fille est toute mimi coifée comme ça!! j'sais pas pourquoi, je me l'imaginais blonde, j'ai eu une surprise :lol: et joli bidou!!! :love: aurélie, pour une fois qu'ils sont rapides :lol: severine, la prime de naissance est basée sur les même quotas que la paje, donc si tu as droit à la page, tu as droit à la prime ;) cécile, roh encore les magasins?? on ne t'arrêtte plus!!! bon, j'suis pas motivée, faudrait que j'aille étendre le linge, mais pfff, j'suis trop bien vautrée dans mon canap'!!! :lol:[/quote:d0ac889b6c] non je ne suis pas blonde lol :D mais bien brune le papa aussi.. mais bon papa été blond quand il été petit jespere que le 2eme ne sera pas blond car sa va faire bizarre famille de brun et 1petit blond :roll: merci les filles pour mon bidon aujourdhui on ma arreter dans les magasins et on ma dit "oh vous vous attendez un garcon " :shock: jai dit "ouii comment vous le saviez" elle ma dit le ventre est haut et part en pointe... :lol: bon sinon moi je vais au dodo il ny a rien a la télé bonne soirée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.