Une tite nouvelle (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 15:29
Moi aussi l'homme était présent à l'accouchement, je stressai beaucoup comme il est militaire, ils sont assez bornés et j'avais peur qu'il ne soit pas là. Et on a eu de la chance, il était en repos 2 jours pile à ce moment là ! Pareil, je ne pouvais pas imaginer qu'il ne soit pas là, et il a été vraiment génial, il a coupé le cordon, il dit avoir trouvé ça bizarre et spongieux mais que s'il l'avait pas fait il l'aurait de toute façon regretté. Là j'essaie de ne pas penser à ce qu'il fera en Février (déjà il évite les 3 mois Opex OUf !) parce que même si je connais un peu le déroulement des festivités je ne veux pas les vivre sans lui :oops: (ça fait pas trop nunuche fleur bleue ce que je dis? lol ) Je vais appeler la CAF, parce que toujours pas de leur nouvelle. Zoubi les mamans :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 15:34
etre enceinte:tres beau bidon!!! je viens de regarder babyboom ,vraiment sympa et le pere qui tombe par terre je rigolais!!! :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 15:56
A lala je ne trouve plus ma feuille d'impot 2010, je dois demander un duplicata :shock: ça le fait pas.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:04
bebe s'eclate cette apres midi!!je le sens super bien
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:06
Furieuse !! Bouhou, heureusement que j'ai appelé la CAF, en fait ils n'ont rien reçu selon eux... et j'ai posté mon courrier y'a presque 3 semaines. Donc on recommence à zero, rdv chez le généraliste pour une déclaration de grossesse etc etc, j'suis vraiment énervée. Du coup la prochaine je fais un envoi suivi voir un recommandé avc accusé de réception. Je sais pas contre qui je suis la plus énervée, la poste ou la caf GrrRrrrr !!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:17
mayachat, la poisse pour la déclaration!!!!! pfff!!!!!! aurélie, c'est pareil ici!!! c'est la fiesta dans le bidou, j'adore!!!!!! :love: claire, roh crotte, appelle les pour voir s'ils peuvent t'en redonner une... :? bon, fin de la tranquilité, zouzou se réveille!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:05
[quote:de2bb7a89d="Maidala"]mayachat, la poisse pour la déclaration!!!!! pfff!!!!!! aurélie, c'est pareil ici!!! c'est la fiesta dans le bidou, j'adore!!!!!! :love: claire, roh crotte, appelle les pour voir s'ils peuvent t'en redonner une... :? bon, fin de la tranquilité, zouzou se réveille!!![/quote:de2bb7a89d] oui c'est super de pouvoir bien le sentir!! moi le plus petit n'a pas voulu dormir, donc pas de repose cette aprem , et la je suis crevee!! :twisted: :twisted:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:06
Coucou les filles ! Moi aussi j'ai regardé baby boom hier soir, j'étais contente de voir une femme accouchée sans péri, ça change des femmes allongées complètement stones qui attendent que ça passe :lol: Pour mon accouchement, j'ai perdu les eaux à 4h30, arrivée à la maternité à 5h30, pose d'une mini dose de péri à 19h parce que mon col était bloqué depuis midi et que la péri peut aider à le faire lâcher. À 20h donc 1h après col complètement dilaté et la péri ne faisait plus effet :D Tant mieux je voulais accoucher sans péri. Après 1h de poussées Mélina était là, à 21h05 exactement ! Pour ce second accouchement j'espère ne pas avoir besoin de péri du tout. Le papa était là et heureusement, il a été mon pilié ! Et je ne conçois pas qu'il ne soit pas là, lui non plus d'ailleurs... Il a coupé le cordon aussi. Et ce sera pareil pour mini crevette ! [b:7ecd4dce68]Mayachat[/b:7ecd4dce68] en recommandé avec AR le courrier est traité en 3 jours maxi :wink: [b:7ecd4dce68]Etre.enceinte[/b:7ecd4dce68] joli bidou et ta fille est trop mignonne ! [b:7ecd4dce68]Aurelie[/b:7ecd4dce68] pareil et à chaque fois que je me pose c'est la fête dans le bidou :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:23
Je viens de voir babyboom est j'ai pleuré mais en ce moment un rien me fait pleurer. Sinon moi je ne sent toujours pas petit nous :cry: . J'ai vraiment trop hâte de le sentir.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:12
coucou les filles! :D vous êtes des vraies pipelettes!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: bienvenue au nouvelles :D et bon courage pour nous suivre! :mdr: désolé mais du coup j'ai pas tout retenu! :lol: alors hier j'ai été faire mon écho et ouf! j'ai pas de calcul!!!! :D une bonne nouvelle! donc soit je les ai éliminer de moi même soit c'était autre chose... ce soir pour nous c'est rediff de babyboom avec mon chéri :wink: pour ce qui est de l'accouchement on en a pas vraiment parlé encore, mais il sera là, c'est sur! après pour ce qui est du cordon.... ben pour l'instant j'ai pas demandé... :) pour ce qui est de la récup, ben moi sa ne me pose pas de problème non plus! c'est ma soeur qui me file poussette, lit et siège auto... au moins je fais ultra confiance je me suis même pas posé la question de la sécurité du coup! pour les habits c'est vrai que vu le prix que sa coute, et le peu de temps qu'il les mettent si on tombe sur des occas ben pourquoi pas! je me suis achétée un coussin d'allaitement (d'occas d'ailleurs!) ben c'est franchement génial!!!! c'est même certifié et contrôlé par mon chéri! (il s'est fait mal au dos du coup il me l'a un peu pris!) et mêmelui est d'accord pour confirmer que sa change la vie pour le mal de dos! bon j'ai certainement du zapper des choses mais tant pis.... :D bisous! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:24
[b:be9805215e]Claire[/b:be9805215e] ça va venir ne t'en fais pas :wink: [b:be9805215e]Caro[/b:be9805215e] super pour les calculs, bonne nouvelle ! J'ai de nouveau eu quelques saignements cette aprem donc j'attends que mon homme se décide :roll: et on va à la maternité faire un petit contrôle, même si je pense que tout va bien on ne sait jamais !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:26
Ahhh super contente et chéri aussi il travaille cette nuit! :P Bon je vais dormir toute seule avec mon gros bidou! :lol: Ce qui est embêtant il le sait au jour le jour mais bon .... :? :wink: Sinon RAS! :lol: etre enceinte} Moi aussi j'ai tout le temps faim! Le gygy m'a même dit de faire attention à mes kilos mais c'est dur donc j'évite de trop manger, de grignoter et de reprendre 2 fois le même plat. Et j'essaie de beaucoup bouger, marcher! :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:26
re!! je rentre des courses, y'avait des bonnes affaires à faire!!!!! aurélie, oui c'est trop bien!! moi ça fait que quelques jours que je sens des vrais coups, mais c'est trop bien!!! :love: claire, moi aussi je chiale pour un rien!!! :lol: pour le coussin d'allaitement, moi j'en ai pas, j'allaite pas!!! :lol: mais pour donner le bib', j'utilise un polochon, c'est exactement pareil!! ;) bon, j'attends mon homme pour finir de décharger les courses, j'en ai marre de monter et descendre les escaliers!!!!! :roll:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:39
Dites les filles, dimanche, on fais barbecue, j'ai l'idée de faire une piémontaise mais j'aurai aimé faire autre chose! Avez vous des idées de salades...?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:56
ben tu as taboulé, tomates-mozza, carottes rapées,...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.