Une tite nouvelle (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 07:36
Les filles, j'ai découvert qu'il passait l'émission sur AB3 le dimanche soir mais bcp plus tôt!!! vers 20h30 !! je sais pas si en france vous avez cette chaine !! [b:9e39f92483]Sandrine,[/b:9e39f92483] avant ton accouchement, il te donne un petit produit a mettre dans ton anus, pour justement le vider avant l'accouchement!!! En tout cas c'est ce que j'ai eu moi hihihi et puis franchement, quand tu accouches, tu es tellement concentrée sur ton bébé que tu vois pas les personnes qui sont autour de toi :lol: Bon moi, aujourd’hui, c'est école (préparer ma classe avant la rentrée de demain) !!puis à 11h gygy !! je suis trop excitée de peut être savoir le sexe!!! et ensuite école d'Emma pour la première rencontre avec l'instit !! journée bien chargée !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 08:39
salut les filles!! moi baby boom je l ai enregistré, je vais le regarder cette aprem quand les petits feront la sieste!!! pour l'accouchement farnchement on est tellement concentre sur la douleur et sure le faite que l on veut que bebe sorte qu'il pourrait y avoir un amphy plein de monde je crois que l'on sent fou!!!!! et oui faut gerer la douleur et c'est pas evident surtout quand le travail dur longtemps !! pour mon premier cela à commencer à 9H et j'ai acoucher à 00H05 soit15H et le second 2h45 et accoucher à 13h13 soit environ 10H!! debut de ma 19 sa aujourd'hui le temps avance vite!! bon je vais aller acheter des yaourths car mes fils ont tout mange en 3 jours !! :wink: :wink: ils adorent ca!!! sinon je vais rempoter les orchidés et jardiner un peu en rentrant!! :cop:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:35
Ah enfin je peux dire que j'ai vu les émissions baby boom ! En debut de soirée j'ai vue celui de la semaine dernière en replay puis j'ai suivi sur TF1. L'épisode de la semaine dernière était vraiment émouvant alors que celui d'hier soir était plus comique avec les pères. Et la maman qui ne veut pas de péri, qui hurle et les SF et aide soignante qui mangent tranquillement en disant "On a plus l'habitude de les entendre crier" C'était génial !! Pour les trucs d'occas, y'à des trucs ça ne me gêne pas d'acheter, pour ma fille on lui avait trouvé un parc et un trotteur à une brocante, tout neuf pour 15€ nikel. Par contre tout ce qui est biberon ou chaussures non, ça me branche pas, surtout si le petit commence à marcher je préfère qu'il fasse ses propre chaussure qu'une déjà faite au petit pied d'un autre bébé. Allez j'vais peut- être m'habiller ... féniasse que je suis :oops:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:35
coucou les févriettes :) J'ai fait ma petite présentation ici [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=155424[/url] Pour babyboom 1, on a rigolé comme des gamins avec mon mari en voyant le couple de jeunes avec le fameux "il va arriver le père dural" mdr !!! Et les jumeaux trop mignon ! Pour celui çi : j'ai dit a mon cher et tendre, : heu tu me fais pas ça hein tu tombes pas dans les pommes , et tu coupes le cordon et s'il te demande si tu veux voir la tête et bien tu dis oui ! Le pauvre :lol: :lol: Sinon au boulot, il m'ont changer de " fonction" je travaille en animalerie et je ne peux plus porter les croquettes, normal. Donc je m'occupe dans tjs du même rayon toutou mais les petits accssoires et 2 jours par semaines l'entretien des rongeurs oiseaux. Sauf qu'ils font une tête de 10 pieds de longs, car, il me faut des gants... un masque (pour les oiseaux car beaucoup de poussière) et je suis allergique au cochon d'inde MDR Donc je pense que qu'il vont raler :), de plus mon chef me demande un certificat médical stipulant qe je ne peux plus porter de charges lourdes.... mais ils se foutent vraiment de moi :shock:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 10:37
Bonjour C'est vrai que épisode de Babyboum d'hier était comique avec les papa Moi pour mon fils 15h05 de travail en tout ... Pour ma fille 5 heure et elle est venu toute seule même pas besoin de pousser juste le temps d'appeler les sf car la tête était dehors lol Pour moi normalement ce sera une fille confirmation le 27/09 le prénom est déja choisit ce sera Maëlys. Bonne journée bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1dee03725a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:1dee03725a][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 10:48
bonjour les filles!!!!! Eliza, quel programme!! la rentrée approche à grand pas!!! tu nous redis pour ton rdv hein!!! sheyen, bienvenue!!! solene, très joli prénom!!! mon premier accouchement aussi a duré mongtemps!! perte des eaux à 1h30 du mat', déclenchement à 16h, et laura est née à 21h54!!! mais avec le recul, c'était pas si long que ça, vu le bonheur que cela procure ensuite!!! bon, dernier jour de vacances, on s'est levée à 10h avec la puce, demain, ce sera pas la même... :roll:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:56
Pareil long le premier accouchement, perte des eaux le mardi a 11h, déclenchement le mercredi à 19h et Léa-Lou née le jeudi à 6h11 ... Elle s'est fait attendre cette pestouille :) J'espère sincèrement qu'en Février ça ne prendre pas 3 jours cette fois :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 11:11
Bonjour les filles!! Bien dormi?? Rigolote l'émission d'hier soir! :lol: Sinon une bonne nuit RAS. Est ce que ça vous arrive après un câlin avec le papa que votre ventre tire et vous fasse mal?
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:16
Oui [b:246ddc06b7]Nadège[/b:246ddc06b7], ça m'est arrivée, ma SF m'a conseillé et déconseillé certaines positions, parait que le must c'est la cuillère quand on est enceinte, mais même comme ça, ça me fait un peu mal.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:32
j'peux pas trop t'aider nadège, j'ai pas ce soucis!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:47
Bonjour a toutes, Bienvenue aux nouvelles. Moi côté câlin plus trop envie au grand désespoir de Mr.vous avez des idées pour m'aider, je culpabilise de ne plus faire de câlin. Sinon encore mal dormie, il ronfle je n'en peux plus. Demain reprise en mi temps, l'inspection académique me cherche un autre mi temps pour compléter. Sinon maintenant que je sais que j'ai du boulot je vais aller à la crèche l'inscrire ce petit bout surtout que le rectorat ma dit chercher autres choses pour moi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:08
coucou les filles dites moi : est ce que votre zhom assistera a l accouchement?? Moi il attendra dans la salle d attente ( enfin le couloir quoi) et rentrera quand notre bout chou sera present.... Pas de coupage de cordon non plus pour lui ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:14
claire, ça va revenir la libido!! elle fait le yoyo pendant la grossesse!!!! bon courage pour la reprise!! c'est une bonne nouvelle!!! sandrine, dans la mesure où il sera là, oui, mon homme assistera à l'accouchement!! mais bon, comme ça tombe en février, y'a encore bien des chances que j'aille accoucher avec les pompiers :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:28
[quote:e117b08da8="sandrinea1986"]coucou les filles dites moi : est ce que votre zhom assistera a l accouchement?? Moi il attendra dans la salle d attente ( enfin le couloir quoi) et rentrera quand notre bout chou sera present.... Pas de coupage de cordon non plus pour lui ...[/quote:e117b08da8] ton homme ne veut pas y assister??? moi le mien y a assiste pour les 2 et il le fera aussi pour le 3eme!! bebe donne des petits coups pendant que je vous ecris trop fort!!! mon mari a coupe le cordon pour le 1er mais pas pour le 2! Car pour le 2 on nous a demande si on voulait faire le don de sang de cordon ce qui etait tout nouveau dans l hopital. nous avons dit oui et du coup mon mari n'a pas eu le droit de couper le cordon!! :twisted: il a ete super decu!! donc pour le 3eme nous allons dire non au don de sang de cordon!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:30
claire cote calin les 3 premiers mois je n'avais pas trop envie et là c'est revenu naturellement!!alors attend un peu ce n'est peu etre que passager!! et puis sinon pour te stimuler essaye de partir en week end ou alors embellit ta chambre pour qu'elle soit differente de ton quotidien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.