Une tite nouvelle (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 20:16
sandrine, les bib' je disais ça juste parce qu'en verre, quand ton bébé boira le bib tout seul, tu risques d'avoir de la casse!!! :lol:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 20:27
oui oui j'avait compris maidalia :D , et puis ils sont plus lourd aussi .. MERCI
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 21:04
Coucou les filles ! Oui, ils sont pas petits mes bébés ! lol Pour les bibis, moi je n'ai que du verre. Ils m'en ont explosé 1 chacun par terre. En 3 ans et 2 ans, ça va... J'ai pas eu trop de casse. Tous les matins, ils boivent leur bibi sur le canapé et viennent me l'apporter à la cuisine une fois fini. Ils le tiennent bien, pas de soucis et je trouve ça tellement plus hygiénique ! ! ! ! Sans compter les ingrédients douteux dans la fabrication : ils ont interdit le bisphénol A et dans 5 ans, on te dira "ah ben, finalement, telle substance est dangereuse aussi..." Alors, pas de risque : bibi en verre ! lol Après, les fringues d'occas, je trouve ça super quand elles ne sont pas tachés. Cet été, j'ai acheté des fringues en 3 ans pour Séléna à 1€ pièce et c'était du ABSORBA, du OBAIBI, du ORCHESTRA... Franchement, pour 1€ le jean nickel, je prends ! Tu les laves même s'ils sont déjà lavés évidement et c'est impèc ! Après, sièges auto, effectivement, soit on connait bien la personne ( comme toi Sandrine ) soit on achète neuf ( c'est comme les casques moto ça, c'est neuf ou rien !) Après ça dépend le budget de chacun et l'envie de faire de bonne affaires... Bienvenue aux nouvelles ! ! ! Je vous laisse, on va manger, bonne soirée ! ! ! Bises, Séverine.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 21:18
bb1972, oui, accroche toi pour nous suivre!!! :lol: tu bosses? bon, allez, ce soir ce sera les experts, j'aurais bien manger des gateaux, mais y'en a plus, pfff!!!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:45
bon allez les filles je vous laisse baby boom commence donc a demain kiss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:57
y'en a combien d'épisodes en tout? quelqu'un sait?
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:59
aucune idée en tout cas je dis ca , je dis rien mais le 1er couple AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JE VAIS LE TUER LE PERE... enfin vous verrez bien... le 2 e couple, un peu prout prout mais je trouve moins sans gène...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:00
ah oui et le prénom du 1er couple ?????????????? :shock: ????????????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:13
ça n'a pas encore commencé chez nous... d'ici 5 à 10 min!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:15
allez courage, mais j'avoue que cette fois ci, ca me fait peur ... car malgré la péri, je trouve que la 1er elle souffre pas mal ... ca me fait peur du coup :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:18
ah ben il est rentré ce bébé, faudra bien qu'il sorte!!! :lol: mais après, même si on en chie, on oublie quand on a bébé dans les bras!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:21
oui c est sur... Mais faut dire que ayant la phoebe des hopitaux ( mais la vrai phoebe, reconnue par les medecins) et en + super sensibles par la douleurs ...... je craint le pire.... Apres je suis, hyper pudique donc ca va vous parraitre super bete, con mais je suis genée de tout montrer et puis d etres les jambes a l air comme ca :? ... et je me dis; si je pousse de trop il y a peut etre autre chose qui va sortir que le bébé :oops: ... ( oui oui je sais ca parrait con)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:31
ah ben là, le côté pudique... quand t'as je ne sais combien de personnes qui rentrent dans la pièce, SF, auxiliaire, pédiatre, anesthésiste, gygy, alors que t'as le c*l à l'air et les pattes en l'air, faut oublier!!!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:40
ca a commencer chez vous??????????????? purée, je trouve ca super stressant cette fois ci
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:43
lol, alors l'accouchement ou la dame crie comme pas possible et, les sages femmes qui mangent comme ci rien n etais , j en suis morte de rire lol :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.