Une tite nouvelle (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:56
re!! sabrina, alors ça je peux pas te dire pour le rdv... :cpa: claire, ça pousse!!! :D matoon, bienvenue!!! zut pour le boulot... :? tu pourras quand même toucher le CM? morgane, moi j'irais voir à la mat', mais en même temps, je psychotte pour un rien suite à ma FC... :oops: sandrine, oui c'est vrai que ça coute cher, mais y'a quand même des choses où il faut faire gaffe, notament tout ce qui touche à la sécurité... je prendrais pas le risque d'acheter d'occas, parce que les gens peuvent paraitre bien, mais te cacher pleins de trucs... nadège, il cherche dans quoi ton homme? claire, bonne nouvelle!!!!!! bon, faudrait que je me motive pour aller faire à manger...
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:03
maidalia: quoi par exemple?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:06
ben par exemple le siège auto, ou dans le même genre cosy ou nacelle si tu l'utilises en siège auto... rien ne te garantit qu'il n'y a pas eu un choc dessus quoi... les gens qui vendent vont pas te dire "oui oui on a eu un accident avec le siege, mais c'est rien" s'ils veulent vendre, ils vont pas te le dire!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:09
Marine} Il essaie de toucher à tout grâce à l'intérim (usine...) sinon il a le diplôme de coffreur bancheur(maçonnerie) et carrossier réparateur.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:10
ah oui ok, bein disons qu au niveau maxi cosy on recupère celui de ma belle soeur, pour la nacelle, on en a eu une d occasion ( qui va avec la poussette) mais, on ne compte pas l employer en voiture... Apres il y a peu de choses qu'on ne peut pas achetée d occas ( enfin je pense) ... une autre chose que je ne compte bien sur pas achetée en occasion ( quoi que sur la brocante une dame en achetais d occasion) c est les tetines pour biberons... Nous on utilise les biberons en verre donc niveau nettoyage ect, pas de souci, mais de l'a a reprendre les tetines des autres ...non ca ira
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:14
nadège, bon, ben j'espère qu'il trouvera vite!!! sandrine, oui les tétines, faut pas acheter d'occas, enfin bon, c'est pas pour le prix... par contre, les bib' en verre, tu vas vite oublier quand ton bébé aura pigé qu'il peut le boire tout seul :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:23
Marine} Merci beaucoup!!! Ah bah oui les biberons, les tétines et les sucettes d'occaz, beurkk!! :lol: comme pour les fringues je n'aime pas trop! :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:24
mouais c'est pas très légal ça... :roll: s'il n'y a pas de contre indications, ils n'ont pas à t'empêcher de bosser!!! si mes souvenirs sont bons, pour toucher le CM, il faut avoir fait 200h un truc du genre...
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:24
[quote:ca22c19d98="Matoon"]Maidala: je sais pas encore faut que jme renseigne, j ai travaillé un peu plus de 1mois au debut de ma grossesse, apres j ai posé 15 jours de vac et apres ils ont pas voulu me reprendre a cause des risques( je travaillé de nuit) et maintenantmon bidou a gonflé alors ca ce voit et ca les derange!![/quote:ca22c19d98] Moi j'ai le droit au congé mater' alors que je n'ai pas de boulots fixes(comme toi) de l'intérim par ci par là et pas indemnisée et pourtant ça a marché! Ta sécu ne t'a pas dit encore pour ton congé mater'?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:25
[quote:2198ca60cd="Maidala"]mouais c'est pas très légal ça... :roll: s'il n'y a pas de contre indications, ils n'ont pas à t'empêcher de bosser!!! si mes souvenirs sont bons, pour toucher le CM, il faut avoir fait 200h un truc du genre...[/quote:2198ca60cd] Oui c'est 200h dans les 3 mois suivant le début de grossesse :wink: ce qui est faisable!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:27
NADEGE: bein moi les vetements je vois pas ou est le problème???? On les lavent et puis voila .. Apres les biberons en verre je vois pas non plus pourquoi pas? J ai achetée tout les vetements en occas, brocante et ils sont nickel et j'en suis ravie perso ...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:31
Oui après ça dépend, pourquoi pas! Mais bon autant acheté du neuf tout beau, pour les prix :wink: après les trucs vraiment chers, ça peut paraître normal, nous ce qui sera d'occaz sauf si on trouve vraiment pas cher en magasin ça sera la chambre je pense.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:36
Bon appétit les filles!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:37
oki, Nous on achete tout tout d occas ou recup.. ( a part denoveau les tetines, siege autos, ou sucettes, jouets qu'ils mettent en bouches) le reste est ok... Je pense qu'un bébé avec un vetements nickel qu un autre bebe a mis peut etre mis une fois sera aussi beau qu'un bébé ou le vetement serai nouveau :D ... Surtout qu'a cet age, tu met les vetements 2 fois grand max ... Apres, faut selectionner, c est sur que, si par exemple le pyjama a un trou, usé , ou taches, je n'achete pas mais voila .... Apres c est sur que, comme tout le monde il y a des beau vetements au magasin mais, je n'achete pas ... Bon chacun son truc aussi ... Disons que pour nous la prime de naissance servira si un problème arrive ( hospitalisation de bébé), pour les couches pampers, medicaments, soins bébé ( de marques, cremes, ect ect )...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:38
bon appetit nadege... moi pas faim ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.