Une tite nouvelle (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:39
Coucou les pipelettes, Résultats de prise de sang ce matin, CMV IgG titrage 3.8 ... donc parait que ça veut dire que j'ai contractée le cytomegalovirus mais visiblement pas en début de grossesse mais à controler dixit la gynéco de la mater. Un rien me stressouille ahlalala Sabetoli, je ne pense pas que d'avoir manqué ton rdv du 4 eme mois change quelque chose aux alloc. ça n'a rien à voir. Bb1972 bienvenue à toi :) Les enfants sont grands, ma fille de 4ans et demi je sais plus comment l'habiller, elle mesure 111 cm et chausse du 28 - 29 c'est hallucinant !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:40
[quote:e1ae9929d9="sabetoli"]bijour, je vous lis mais je retiens rien!! j'ai encore une question! j'ai raté le rendez vous gynécologique des 4 mois (quand c'est pas moi qui été en vacances, c'était ma gynéco!) c'est grave pour le prise en charge à 100% ou pour toucher les alloc?? merci pour vos réponse! bises[/quote:e1ae9929d9] je vois sur la 1ere page que tu accouches le 3/2, donc ton 4eme mois n'est pas encore fini!! essaye de prendre rdv avant le 3/9 si tu peux ainsi tu auras le nombre de consultations exigées par la secu!! dis que c'est urgent!!
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 15:42
non malheureusement, mon accouchement est prévu pour le 27 janvier et pas de rendez vous avant le 05 sept, les gynécos sont blindés ici et pas franchement envie de me faire tripoter par plein de monde différent!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 16:00
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0238,a3ae1b8c5aabff065e59963729ac1c5c.jpg.html voila le mien a l'instant.
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:13
[quote:2c17ba4f57="sabetoli"]non malheureusement, mon accouchement est prévu pour le 27 janvier et pas de rendez vous avant le 05 sept, les gynécos sont blindés ici et pas franchement envie de me faire tripoter par plein de monde différent!![/quote:2c17ba4f57] Tu es suivit pas qui sans indiscretion (tu peux me repondre en mp) : en cabinet liberal ou directement à helfaut? Cairette : :shock: wahhh quel jolie bidou dis donc !! Bon moi faut que je m'active il y a du monde qui vient manger ce soir et encore rien de pret c'est tout moi ca ^^ Pfff sinon reprise du boulot demain c'est vraiment hard en ce moment donc j'ai pa vraiment envie, je suis vraiment fatiguée et pr l'instnat le 2ème trimestre n'arrange pas les choses ... Bisous les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 16:25
[quote:f1eac6aa30="cairette37"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0238,a3ae1b8c5aabff065e59963729ac1c5c.jpg.html voila le mien a l'instant.[/quote:f1eac6aa30] il est enorme le tient aussi :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 16:27
[quote:8e7f2fd664="sabetoli"]non malheureusement, mon accouchement est prévu pour le 27 janvier et pas de rendez vous avant le 05 sept, les gynécos sont blindés ici et pas franchement envie de me faire tripoter par plein de monde différent!![/quote:8e7f2fd664] tel à la secu dans ce cas et dis leur que tu as pas eu de rdv pour le 4eme mois!! on moins tu seras fixé! desolé je peux pas plus t'aider! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 16:32
[b:89645a4e5e]Sabetoli[/b:89645a4e5e] tu peux faire la consultation chez ton généraliste. Et tu n'as pas besoin de te faire tripoter :lol: Ce n'est pas du tout obligatoire le touché vaginal ! Je suis dans le même cas que toi, gynéco qui n'a pas de place, la secrétaire m'a dit de faire la consultation chez mon généraliste ou chez une sage-femme. Du coup je lâche mon gynéco qui n'est pas assez dispo et je me fais suivre par une sage-femme :lol: Mais je ne vois pas ce que ça peut faire au niveau de la sécu si on rate une consultation ?! Ils vont faire quoi, arrêter de nous rembourser ? C'est interdit...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 16:49
Bienvenue aux nouvelles et félicitations !! [b:3bc03b9ba4]Claire[/b:3bc03b9ba4] il est gros aussi ton bidou :wink: Dites les filles, j'ai eu quelques contractions et en allant aux toilettes j'ai eu 2 fois quelques gouttes de sang en m'essuyant, mais pas grand chose... Je sens bien bébé bouger et du coup je reste allongée au maximum, vous pensez que je dois quand même consulter ? Je ne m'inquiète pas trop parce que je sais que ça peut arriver mais en même temps il peut quand même y avoir un soucis même si j'en doute... J'attends que mon homme rentre dans une demie-heure en attendant je me tâte. A votre avis ?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 17:42
Coucou cecile: je ne veux pas achetée nouveau car pour moi, c est de l argent jetée par les fenetres... Surtout tout ce qui est vetements, et périculture.... Apres je selectionne aussi, je n'achète pas tout et a n importe qui... Cela se voit a la tete des gens aussi si, se sont des personnes propres, respectueuse ect ... ( comme dit ma maman des personnes: "prout, prout " ) :lol: .... Je recupère aussi pas mal.. Tout ce que j'ai achetée nouveau se sont les couvertures ( liste de naissance) biberons, tetines... Disons que si je peux avoir les affaires a 80% moins cher pour les affaires nickels, propre ou il suffit de passer javel ou dettol voila quoi... ....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 17:43
c est vrai que sa ait beaucoup de petit mec ce mois ci ...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 18:05
Bébé n'arrete pas de faire de guilis et des bulles!! :lol: Mon chéri est énervé, il n'arrive pas à trouver du boulot... :cry: Pourtant, il veut travailler. :roll:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:39
Et bien demain dernier jour de vacs, du 1/09 au 30/04/2012 je suis sur un de mes cms a Amboise je dois appeller l'inspection académique demain pour les informer. :lol: il me trouverons un truc pour finir les deux autres mois de l'année scolaire. J'espère qu'il vont compléter mon mi temps.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 18:44
[b:cd82c8c9c8]Morgane[/b:cd82c8c9c8] dans le doute je te dirais d'appeler à la mater où tu es inscrite, c'est ce que j'ai fait dimanche et la SF m'a dit que ça n'avait pas l'air bien inquiétant que je pouvais passer juste pour me rassurer mais que c'était rien. Ce qu'il y a c'est qu'il ne faut pas rester avec trop de doutes et de stress le mieux c'est de se rassurer :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:48
Merci pour ta réponse Mayachat :wink: J'ai appelé la maternité après mon message et la sage-femme m'a dit que si ce ne sont que quelques gouttes ce n'est pas inquiétant ! Par contre si ça s'intensifie là oui je dois y aller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.