Une tite nouvelle (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 08:53
effectivement elles sont tard les echo morpho!! on verra jeudi la date qu'elle m'annonce :wink: j'espere bientot car pour mes autres grossesses je connaissais dejà le sexe à cette epoque là!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:17
je vous mets une photo de ce matin!! car le soir il est encore plus gros!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30aout2011,aac29dda4dd6b41bccd2ccb683900f2b.jpg.html][img:9f3c927edd]http://free0.hiboox.com/images/3511/aac29dda4dd6b41bccd2ccb683900f2b.jpg[/img:9f3c927edd][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:24
bonjour!!!! hé bien vivement le mois d'octobre pour les échos!!!!! caro, resiste!!! c'est bien!!! :lol: retiens nous au courant de ton rdv!!! eliza, ben elle a 1 chance sur 2 de dire juste ta gygy :lol: rentrée ici aussi, pour moi et ma puce!!! sauf que moi, j'ai dit que lundi, je viendrais en retard, m'en fout si ça lui plait pas!!! :lol: aurélie, joli bidou!!! bon allez, je m'active, je file à la douche...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:34
Salut les filles, pas bien dormi cette nuit mais super en forme!!! ça y est je suis comme pour toute ma première grossesse c'est à dire à fond!!!! :lol: :lol: Je pète la forme, et de bonne humeur c'est trop cool! :lol: eliza et marine: bon courage pour la rentrée!! ça doit être de rentrer en même temps que ces enfants :wink: aurélie: joli ventre mais je m'attendais à plus vu comment tu avais débuté!!! :lol: Aujourd'hui c'est dernière couche de peinture sur la bibliothèque, sortie au parc car il fait beau et peut etre un tour à bébé 9. Allez à +
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:36
[quote:3de9abf096="elephantrose"]Salut les filles, pas bien dormi cette nuit mais super en forme!!! ça y est je suis comme pour toute ma première grossesse c'est à dire à fond!!!! :lol: :lol: Je pète la forme, et de bonne humeur c'est trop cool! :lol: eliza et marine: bon courage pour la rentrée!! ça doit être de rentrer en même temps que ces enfants :wink: aurélie: joli ventre mais je m'attendais à plus vu comment tu avais débuté!!! :lol: Aujourd'hui c'est dernière couche de peinture sur la bibliothèque, sortie au parc car il fait beau et peut etre un tour à bébé 9. Allez à +[/quote:3de9abf096] heureusement que cela c'est calmé!!sinon à 9 mois je n'aurai pas pu bouger :lol: :lol: mais le pire c'est le soir il est encore plus gros, j'hallucine!! bon et des photos de vos bidons cela serait bien aussi !!hun les filles :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:38
salut, Moi mal dormie a 1h15 réveillée et rendormie vers 2h en plus mr ronfler. Levée 8h et ménage ok et courrier pole emploi ok avec des pièces qu'il me demandé encore. Bon je file a la douche et glandage devant la télé j'attend la petite maison sur M6. 8)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 10:58
Bonjour les filles!!! Vous allez bien?? Bon j'ai super bien dormi, en me levant un magnifique soleil!!! :P Oui moi aussi il y a 1 mois il avait peut être dis garçon, hier c'est toujours garçon, au mois d'octobre, je lui redemanderai :lol: Ce soir, c'est Babyboom!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 11:33
Salut les filles ! Je viens pas d'1 jour et j'ai 7 pages dans la vue ! mdr, on est vraiment des pipelettes ! :D Aurélie, t'as un super beau bidou ! ! ! :love: Ce week end était bien sympa, on a fait les jambages du barbecue et aujourd'hui, on va couler le plan de travail ! :wink: Hier, c'était journée marathon : levée 7h00 pour aller faire pipi dans un flacon... Test de sucre dans les urines ( mais 20km aller et 20 retour ) pff, tout ça pour pisser dans un flacon ! Ah là campagne, c'est bien, mais on est loin de tout ! Ensuite, retour maison, préparation du repas. On a mangé à 11h car on est parti à 12h00. On est allé dans un leroymerlin pour l'équipement électrique ( prises, lumières,e tc, du barbeuc, mais comme par hasard, ils n'avaient pas ce qu'on voulait, donc obligé de faire un autre leroymerlin. Ensuite, pédiatre pour le rappel de vaccin de Séléna et sa visite des 2 ans, elle fait 90.5cm ma pepette ! Alors que sur les vêtements à 2 ans c'est 86 cm ! Mais j'ai bien vu qu'elle a fait une grosse poussée car les sandales que je lui ai pris début juillet ne lui vont plus du tout, mademoiselle à les orteils qui sortent ! :shock: Alexis, lui fait 98cm, tout va bien pour les 2 bout de choux... Ensuite, ça a été kiabi pour m'acheter un soutif ( ça déborde un peu... ) Après, repas à 18h00 à flunch ( parce qu'on savait qu'on allait rentrer tard avec les bébés ) Et ensuite grosses courses à carrefour ( je tel hier car je ne reçois aucune pub étant loin de tout pour savoir quand la semaine de la puériculture commence et le gars me dis, cette année, elle a été avancée, ça se termine demain ! :shock: :shock: :shock: SUPER ! ! ! .. ) Du coup, on a pris un matelas pour le petit lit, un matelas à langer des bodies pour Alexis, Séléna et le futur bébé. Un siège auto pour la 2eme voiture car c'est surement chéri qui emmènera Alexis le matin en partant au taff... plus tout l'alimentaire...Enfin, on a fini, carrefour fermait : 21h30 et on est arrivé à la maison, c'était 22h15... On a mis les enfants au lit et après déballage des courses et rangement ! pfff, on a fini tard ! ! lol C'était une bonne grosse journée bien remplie ! Avec les petits qui avaient dû dormir 30mn maxi dans la voiture l’après midi... Ils ont quand même été sage dans le magasin :) mais au retour, ils n'ont pas fait long feu ! :wink: Moi, j'ai un rdv mardi, on saura surement le sexe à ce moment là ( enfin, elle mettra la réponse dans une enveloppe ) et on l'ouvrira le soir à la fin d'un bon petit repas en amoureux ! Et finalement, j'ai pas mal hâte, maintenant que je me suis faire à l'idée de savoir ! Par contre, vous avez de la chance de le sentir aussi bien bébé ! Moi, je le sent une fois tous les 3 jours par là, ça me frustre un max... Mais j'espère que bientôt, je le sentirai plus ! ! ! :roll: Mon écho morpho et le 26 sept, j'en serai à 22sa. Pour la question sur le cosy ( nous on a choisi un ensemble poussette et cosy chez carrefour à 100€ ) Pour Fabrice, il était très important de pouvoir l'essayer, voir comment elle se pliait avant de l'acheter. Donc, pas d'achat sur le net pour ce genre de matériel. Car il y a des poussettes qui sont pas pratique au niveau du pliage ! Pour le cosy, le fait que les bébés soient vouté n'est pas, à mon sens et de l'avis du pédiatre, quelque chose de mauvais. Nos 2 bébés y sont restés au moins 6 mois et il nous a bien servi. Par contre, je n'ai jamais eu de nacelle et je n'en prendrai pas pour le 3eme ( ayant déjà le cosy et n'ayant pas la place de le mettre dans la voiture avec déjà 2 sièges auto ! ) Voilà pour les news, ce midi c'est salade de tomates, saucisse de toulouse et frites maison ! Miam Allez, bonne aprèm' et bisous et toutes ! :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:19ea72a00b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:19ea72a00b][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 11:55
Bonjour, Je ne suis pas passée hier et vous avez beaucoup papoté ! Alors concernant la déclaration de grossesse, la CAF l'a reçu le 22 et enregistré le 24 ! Et oui en recommandé avec avis de réception ça va vraiment vite :lol: Concernant le sexe de bébé, oui comme je l'avais déjà dis il y a quelques temps une amie pour son premier bébé a su qu'elle attendait un garçon à l'écho des 32 sa ! Avant à chaque fois le gynéco disait fille ! Pour ma fille nous avions acheté la grosse High Trek avec nacelle. On s'est beaucoup servi de la nacelle ( 6 mois ) mais la poussette très peu finalement puisqu'on utilise plutôt l'écharpe de portage. Pour le deuxième, on va acheter un cosy et revendre la High Trek avec la nacelle. Parce qu'avec le siège auto de ma fille, pas la place pour une nacelle :lol: Donc le deuxième sera en cosy même si je n'aime pas. Et il sera en écharpe et ma fille en poussette canne. [b:31ad218006]Aurelie[/b:31ad218006] joli bidou :wink: C'est normal qu'il est plus gros le soir, c'est pour tous le monde pareil :lol: Normalement l'écho morpho est le 11 octobre pour moi, mais si je trouve une sage-femme j'annulerais mes rdv avec le gynéco donc l'écho sera peut-être avant ou après avec la sf.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:26
severine, dis donc, ils sont grands tes loulous!!!!! enfin c'est peut-être moi qui ai une naine... :think: :lol: cécile, ben moi aussi il respecte PLUS ou MOINS... :roll: là il a été pris à 132 pour 130... ça fout les boules!!!!! :evil: y'a 2 ans, c'était 51 pour 50 :evil: bon, allez, vais étendre le linge, vider le lave vaisselle pour mieux le remplir, et ensuite, coiffeur et orthophoniste pour ma puce... :roll:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:42
sandra photo sans mon tee-shirt: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-aout,fd5ce50b482985c067400383a2b57bc9.jpg.html][img:c736b6b992]http://free0.hiboox.com/images/3511/fd5ce50b482985c067400383a2b57bc9.jpg[/img:c736b6b992][/url]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-aout2,bd7af2fc8037afc418e215259548ed54.jpg.html][img:4a7d8b13d3]http://free0.hiboox.com/images/3511/bd7af2fc8037afc418e215259548ed54.jpg[/img:4a7d8b13d3][/url]
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 14:31
aurélie: oui quand même!!! :lol: :wink: j'en mettrai une ce soir ou demain, ça dépend à quelle heure rentre mon homme! (j'y arrive pas du tel) severine: c'est vrai qu'ils sont grands!!!!!! moi mon fils au mois de juillet (2ans aussi) faisait 85 cm!!! mais je sais que c'est pas un grand modèle! bb1972 bienvenue
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 14:55
Bb1972:bienvenue permis une bande de pipelette!!!!! Tu vas voir faut venir souvent pour arriver a suivre les conversations!! :lol: :lol:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 15:32
bijour, je vous lis mais je retiens rien!! j'ai encore une question! j'ai raté le rendez vous gynécologique des 4 mois (quand c'est pas moi qui été en vacances, c'était ma gynéco!) c'est grave pour le prise en charge à 100% ou pour toucher les alloc?? merci pour vos réponse! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.