Une tite nouvelle (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:04
On est motivées ce matin dis donc!! Moi je viens de finir l'aspi et la toile! Maintenant la douche! :lol: Nous, on va prendre un 3 en 1 qui fait tout. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 12:19
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je reviens du courrier, et qu'est ce que je trouve??????? un avis de contravention :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai les nerfs, c'est ma voiture, donc mon nom sur l'avis de contravention, mais comme à chaque fois qu'on part en vacances, c'est mon homme qui conduit... et comme à chaque fois, je lui dis "respecte les limites, fais gaffe au radars" ben non!!!!!!!! il m'écoute JAMAIS!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:55
Ah mince Marine!! :? Bon bah moi j'attends mon homme qui est parti aux courses pour pouvoir commencer à faire à manger et manger! :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:24
Moi j'ai mangée vaisselle faite, cette aprem direction ma mutuelle pour leurs poser des questions. Et sans doute magasin.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:28
Sabrina, pour ma fille on avait pas acheté d'ensemble cosy poussette, mais elle n'y passait pas bcp de temps donc ça allait très bien. Comme on a gardé la poussette de ma fille, j'ai acheté sur ebay le cosy adaptable parce que pour les trajets école- maison ( 8 par jour) je veux que bébé soit bien installé, dans son cocon surtout avec la naissance en Février il risque de faire encore froid. Si je n'avais pas eu ces trajets à pieds a faire dans le froid , le vent etc, j'aurais pas acheté le cosy adaptable. Et la nacelle je trouve ça vraiment trop cher pour l'utilité, ils grandissent trop vite pour en profiter vraiment je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air pour moi :) Sinon j'ai vu qu'à partir de demain à super U et mercredi à Leclerc y'a le coussin de grossesse avec le harnais pour bébé plus tard à 26€90 ! (couleurs anis, turquoise et orange selon les magasins) A ce prix là, je vais pas priver je crois.
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:44
[quote:059446c764="sabetoli"]bonjour les filles, besoin de vos avis... j'ai repéré une poussette bambisol (poussette, cosy et nacelle) pour 189 euros, en fouillant sur le net, la même mais en couleur différente pour plus de 300 euros!!http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/marques-bebe/bambisol/bambisol-trio-amsterdam/f-113174057-TSP485TB.html?cm_mmc=shopzilla-_-Pret_a_Porter-_-Puericulture+_+Eveil+bebe-_-BAMBISOL+Trio+Amsterdam&cid=comp je voulais pas de nacelle, mais il le conseille pour le dos de bébé car il parait que le cosy, c'est une heure maxi par jour car c'est mauvais pour le dos de bébé!! votre avis?? merci[/quote:059446c764] Coucou les filles, Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai aussi était prise d'un elan de courage ce matin, maintenant petite détente dans le canap :lol: Pour moi tout va bien et même si je me sens très fatiguée je vis commence à vivre plainement cette grossesse. Ce week end j'ai vu ma cousine qui est enceinte également et rentre tout juste dans son 4ème mois c'est agréable de pouvoir partager cette grossesse avec elle ... Par contre elle m'a mis un peu le doute en me disant de faire attention pcq son gygy lors de sa 1ere grossesse lui avait certifié vers 16sa que c'etait un ptit mec (et ils avaient bien vu son ptit truc) et un mois plus tard surprise c'etait en fait une fille !! Du coup je me dis que ca ne sert encore à rien de debuter les achats moi qui m'en faisait un plaisir ...C 'est deja arrivé à l'une d'entre vous?? Sabetoli : moi j'avais flashé sur celle là : en vert pomme http://www.baby-lux.com/trio-enjoy-fun-chicco-2011.html . Aprs c'est vrai que comme c'est pr moi BB1 je ne sais pas si j'en aurais réellement l'utilité mais bon !!! :wink: Maidala : A la la les hommes, je comprend je me serais vite enervée aussi je pense :roll: Solene : contente pr toi que ce décollement se résorbe, tu vas pouvoir respier un peu ... :) :cop: les filles
cecilebigas 1 messages
cecilebigas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:46
bonjour, je m'appelle cecile et je suis enceinte de 16sa + 2jours...j'aimerai beaucoup participer à vos discutions...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 16:08
Bon bah je vais bientôt me préparer pour aller voir le ptit bout chou!! :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 16:39
Salut les filles, he ben moi aussi ce matin gros ménage et gros rangement !!il me reste que les vitres! on verra demain je pense. Marine: le mien aussi m'en ramenais souvent alors j'ai poussé une gueulante et là ben il en plus car il a acheté le coyote!! :wink: pas parcequ'il respecte les limites! :( orore: oui ça arrive qu'un petit mec soit une fille!! mon cousin ça a été ça et une copine pareil mais au 8ème mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sabrina: moi j'avais la poussette et le cosy sans la nacelle et on s'est pas mal servi du cosy car on se déplacait souvent en voiture. Après j'utilise plutot l'écharpe que la poussette. allez je vais sortir la chienne, a +
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 16:54
Au 8ème mois :shock: vous allez me faire baliser la !!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 16:57
bon ben je viens d'aller chercher mon ordo pour aller passer mon écho rénale :( en espérant quand buvant encore plus, ces :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: calculs partent d'eux mêmes sans trop me faire souffrir! du coup j'ai pris rendez-vous pour demain matin 11h30, en plus c'est sur mon lieu de travail donc j'espère que je pourrais prendre une heure plus tôt pour quitter une heure plus tot... du coup je me suis vengée dans les magasins et j'ai fais fumé la carte bleue :oops: des chaussures plates pour moi (les talons je commence à avoir du mal à les supporter, surtout avec ce fameux mal de dos!) et des affaires pour le bébé (pyjamas et gigoteuses...) bon et encore je trouve que j'ai été sage, j'ai reposé pas mal de trucs de bébé.... c'est fou comme sa remonte le moral au moment au on passe à la caisse! :lol: :lol: :lol: sinon mon chéri m'a appelé, il rentre ce soir! ouf! surement tard mais tant pis... nadège: on croise les doigts pour que bébé veulent bien se montrer cecilebigas: bienvenue et félicitations!!!!! c'est bébé 1? une idée du sexe?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 17:00
marine: je comprend mieux pourquoi tu veux nous filer ton homme :wink: mais bon pas cool de sa part tout sa! moi aussi je connais quelqu'un à qui on avait dit que c'était un mec et à la dernière écho (celle des 32SA), ah ben non en fait c'est une fille!!!!!! les boules quoi! heureusement elle a eu un petit mec juste après donc elle a pas perdu tout ce qu'elle avait acheté mais bon.... je pensait pas que c'était courant... je vais baliser aussi du coup!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 17:32
Bon bah ca y est on revient du gygy et apparemment ça serait un petit garçon!!! :lol: :P !! Bon il a bougé pas mal encore alors dur dur... Mais comme a dit le gygy, il y a un pénis des testicules, je vois mal ce que ça pourrait être d'autre! :lol: On ne l'a pas vu longtemps mais bon tanpis, ça sera rattraper le 10 octobre pour l'écho morpho des 22sa. Ca va me paraître long!! :cry: Et il faut que je me calme sur les kilos... :oops: et 13.7 de tension. Et une ordonnance pour les urines de protéinurie et de glucose machin truc :lol: et la toxo. Et le risque de trisomie est au maximum inférieur :lol: 1/10000!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:58
Félicitation Nadège pour ton petit mec !! Sinon ma cousine était suivis dans une mater pour sa grossesse et les 3 échos elle avait eu des gygy différent selon ceux de garde etc, et les 3 avaient dit FILLE, ils avaient tout acheté, choisi le prénom "angeline" et c'est qu'à la naissance que la SF a fait une drole de tête et a annoncé que en fait c'était un pti mec... ils ont eu les boules quand même sur le coup, surtout qu'ils avaient absolument aucunes idées de prénoms et finalement ce fut Naël , donc oui l'erreur est possible aux échos.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:03
re!!! bon, ben j'ai rangé quasi toute la barraque :lol: c'est bien la première fois que ça m'arrive!!! :lol: orore, pour ma 1° grossesse, gygy ne m'a annoncé qu'à la 2° écho le sexe, car il m'avait dit qu'avant, il ne pouvait pas l'affirmer à 100%... par contre, j'ai 2 amies à qui s'est arrivé, on leur a annoncé un petit mec, et 1 mois après, c'était en fait une fille!!!! bienvenue cécile!!! sandra, nous aussi on a un coyotte... encore faut-il l'allumer :roll: :evil: caro, tu sais que tu as le droit à l'heure de grossesse?? profites en pour aller à ton rdv!! et tiens nous au courant!! ah ça fait du bien les achats hein!!! cool si ton homme rentre!!!!! tu dois être contente!!!! mais pour le coup, tu va pas me prendre le mien, zut!!! :think: :lol: nadège, super!!! pleins de bonnes nouvelles!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.