Une tite nouvelle (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:50
[b:3632e94cb7]Aurore[/b:3632e94cb7] c'est rassurant tout ça, super si tout va bien :wink: Reposes toi bien !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 23:29
Aurore super que tout aille bien!! Allez repose toi !! Bisous Morgans oui c est vrai c est normal mais j ai pas envie de reprendre 22kilos comme ma 1ère grossesse car j ai pas tout reperdu!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 00:08
J ai passe une super soirée o resto avec la copine!! Qui en plus m a annonce qu elle était enceinte pour le 11/4 trop fort!! On accouche o même endroit a pile 2 mois d écart!!! Et je vous dis pas c est son 1er et elle a déjà un beau bidon qui se voit!!!!elle veut le cacher o boulot tant que les 3 mois sont pas passer mais sa va être dur!! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 08:56
Bonjour les filles, Alors bien dormi? Ici il fait vraiment pas beau ( comme d'habitude)... Aujourd'hui je vais normallement a une brocante qui commence a 13h00, a part ca c est ... Changement du poulaillier des poules ( bein oui faut bien leur mettre de la nouvelle pailles a mes petites poulettes , et, nettoyer un peu leur poulaillier ).... Coupage des poils de mon lapin qui PUE car il a été hier se rouler dans la boue ( merci le lapin :? ).... Sinon je pense que je vais faire la maison, peut etre aller chercher mon mobile pour le parc qui est arrivé au magasin depuis 1 semaine et voila ... pas grand chose en percpective mais bon.... Ah oui vous savez quoi? On sait rencontré avec severine :lol: ... c etais super sympa ( meme si assez court)... Cela fait un peu bizar qu'on parle toute ensemble et puis on voit la personne en vrai :lol: ... mais j'ai addooorreeeee allez je vais me laver, m'habiller, et m occuper ( avant qu'il pleuve encore) de mes poupoulles kiss a tantot
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 09:34
[b:720b65fbf6]Caro[/b:720b65fbf6], rapose toi surtout!!!! [b:720b65fbf6]aurore[/b:720b65fbf6], super que tout aille bien !! [b:720b65fbf6]sandrine[/b:720b65fbf6], cool pour le matériel neufs!!!! :oui: :cop: :bravo: Hier soir mon homme ma demandé de préparer un tiramisu à 22h !! car il avait promi a ses collègues d'apporter le dessert!! pfff !! le seul point ++ c'est que j'en ai pour moi aussi hihihi hummmm moi niveau kilo, je suis tjs à - 2 !! :shock: et je ne bouge pas d'un gramme (ha si j'ai même perdu 300 gr depuis hier matin) lol !!! et pourtant je mange à longueur de journée des chocolats, glaces etc... le seul truc c'est que j'ai moins d'appétit quand on mange des plats ! pour l'instant ça me convient!!! 8)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 10:47
Bonjour les filles!! Vous allez bien?? J'ai passé une bonne soirée hier chez le beau père, donc je suis contente! :wink: En voyant mon ventre, il m'a dit "Mais tu attends des jumeaux ou quoi??" :lol: Non, non, il y en a qu'un ! :lol: Sinon RAS à part mes pieds, et hier soir dans la voiture j'avais mal au niveau des côtes mais c'est passé... :wink: Bon vivement lundi, rendez vous gygy et confirmation du sexe! :P Tantôt, on va aller faire les magasins car avec le temps on peut faire que ça, on va aller repérer 2 3 petites choses! Caro} Reposes toi bien :wink: Cécile} Ou, ça doit être cool de se rencontrer! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 11:20
coucou les filles, vous allez bien? moi je viens de rentrer chez moi, hier je ne me oyait pas prendre la voiture et me retrouver toute seule chez moi, du coup j'ai passé la nuit chez mes parents... ce matin c'est dur dur, j'ai l'impression d'avoir pris 60ans d'un coup :D, j'ai des courbatures partout mais je n'ai plus le ventre contracté comme hier. d'ailleurs hier soir, bébé faisait plein de galipettes, sa rassure! programme de la journée: repos total sur le canapé à regarder la télé. j'avais du rangement à faire mais tant pis sa attendra! eliza: huuum, un bon tiramisu!!!!!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 11:40
les filles, j'ai vu sur le post psycho que[b:39df6b5a0d] 05jdc[/b:39df6b5a0d], était à nouveau enceinte!!!! je suis trop contente pour elle!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:41
un petit coucou je ne suis pas trop presente c dernier temps mais pleins de choses a faire. ce midi resto pour l'anniv d'une copine. depuis jeudi je crois que je sents des petites bulles 4 en tout. sinon hier mon homme a appuié sur mon ventre sans le vouloir, vous croié que c grave? ca ma fait mal sur le coup mais la ca va mieux. et il a pas appuier trop fort et tres rapidement. sinon ce matin une tite bulle au reveil et il etait sur mon flan gauche ca me fait une bosse, on dirait que mon ventre est difforme :lol: et la bulle a ce niveau. bon je vous laisse je vais partir.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 11:43
Vous avez de la chance, moi à part des bulles rien du tout, c'est normal??? Quelle chance, vous avez de le sentir bouger, et de voir déjà des formes se faire!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:04
bonjour les filles!!! aurore, repose toi bien!! :cop: enfin le plus possible, c'est pas forcément facile avec le magasin... :? cécile et sandrine, super pour la rencontre!!! caro, bon repos!! fais toi chouchoutter autant que possible ;) claire, pas de soucis si chéri a un peu appuyé sur ton ventre!!! ;) t'inquiète pas ;) bébé est bien protégé là-dedans!!! nadège, t'inquiète, pour un premier, il arrive de le sentir qu'au 5° mois!!! :cop: à toutes!!! ici ça va, ce matin, visite de l'école de ma puce, elle a adoré!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:05
[quote:3d8d3e6d62="tshoupi-Eliza"]les filles, j'ai vu sur le post psycho que[b:3d8d3e6d62] 05jdc[/b:3d8d3e6d62], était à nouveau enceinte!!!! je suis trop contente pour elle!!![/quote:3d8d3e6d62] oui oui!!!!!! je suis sur un autre poste avec elle, c'est trop trop bien!!!!! :youpi:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:29
Salut les filles ! Bon repose toi bien caro ! ! ! Très intéressant l'article sur les échos ! Merci maidala pour le code 3 suisses ! Pour ma part, aujourd'hui c'est bétonnière et pose de parpaings... lol Mais, je crois que je vais pas être super utile, je porterai que le moins lourd. Mais entre les parpaings et les seaux de sable, ben, ça va être dur de porter un truc léger ! lol En fait, on commence à construire notre barbecue. J'ai fait le croquis hier et ça devrait donner ça ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/croquis-barbecue,262fb31c6fdfb8716504a381545fe798.jpg.html][img:fa70647e28]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/262fb31c6fdfb8716504a381545fe798.jpg[/img:fa70647e28][/url] On verra bien ! Pour l'empierrage, je ferai comme pour mon entrée, j'ai été cherché des pierres à la carrière et j'ai encollé les pierres unes à unes sur les parpaings et fais les joints en même temps avec un mélange que j'avais fait ( chaux et sable ). Ça donne bien et je vais faire pareil sur le barbecue.... Tout un programme ! Fabrice déteste faire ça car c'est un long travail... Alors, comme je suis assez minutieuse et que j'aime bien, c'est moi qui m'y colle ! Voici ce que j'ai fait pour l'entrée de notre propriété : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/empierrage-entree,6226328ba00285b4649dedffe0971975.jpg.html][img:fa70647e28]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/6226328ba00285b4649dedffe0971975.jpg[/img:fa70647e28][/url] Donc, ça devrait donner ça niveau couleur et pierres. Bon, c'est rustique, mais j'aime ! Bisous le filles, Séverine.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:30
[quote:89abb37155="Maidala"]bonjour les filles!!! aurore, repose toi bien!! :cop: enfin le plus possible, c'est pas forcément facile avec le magasin... :? cécile et sandrine, super pour la rencontre!!! caro, bon repos!! fais toi chouchoutter autant que possible ;) claire, pas de soucis si chéri a un peu appuyé sur ton ventre!!! ;) t'inquiète pas ;) bébé est bien protégé là-dedans!!! nadège, t'inquiète, pour un premier, il arrive de le sentir qu'au 5° mois!!! :cop: à toutes!!! ici ça va, ce matin, visite de l'école de ma puce, elle a adoré!!! :D[/quote:89abb37155] je vais essayer mais vu que je choisis de me faire mal au moment ou mon chéri part ben pas facile! :cry: je suis toute seule chez moi! c'est pour sa, hier j'en est profité avec mes parents :D :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:39
C'est très jolie séverine! Bon j'ai faim, donc je vais aller manger!! :lol: Bon appétit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.