Une tite nouvelle (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 15:28
Hello les filles alors pour repondre a la question j'ai achetée mon doppler chez dreambaby/colruyt mais je sais que ca existe dans tout les magasin de puériculture ... c est trop marrant car on entend vraiment bébé qui bouge, des bruits comme si il sucait son pouce ... :lol: a part ca aujourd'hui c est compta avec mon compagnon et tv... demain je vais chercher toute la journée un peu partout tout les trucs achetée via eb**
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 15:39
allez dans 1 semaine je passe au 5e mois cool... vivement qu'on y aille hein les filles
nanou2112 5 messages
nanou2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 17:17
Je suis toute nouvelle sur ce forum... enceinte de 15 semaines exactement, DPA pour le 12 fevrier... ca me ferait plaisir de partager ma 1ere grossesse avec vous, et surtout bénéficier de tous les precieux conseils que peuvent donner celles qui sont dejà maman !! Puis-je me joindre à vous ? :) Bonne journée !!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 18:00
bienvenue Nanou, si tu veux faire partie de la recap , tu dois envoyé un mp a aurore felictation et bienvenue
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 18:10
pfffiou quel temps! mais sa fait du bien au moral :D je vais aller prendre une bonne douche, sa va me faire du bien! par contre j'ai les seins en feu, c'est super génant surtout en public, je sais plus comment faire :roll: on était invité pour l'anniversaire de la cousine de mon chéri et après on a été faire un tour du coté des chasseurs (et oui mon homme est un adepte de la chasse! :roll: ) et la plupart ne m'avait pas vu depuis un petit moment alors du coup, maintenant que sa commence à se voir, les mains sur le bidon quand ils m'ont vu sa y aller!!!!! nanou: bienvenue, évidemment tu peux nous rejoindre sans problème! :D bon je vous laisse, faut que je me dépêche, on est invité à un barbecue ce soir! :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 20:19
bonjour!!! de retour des vacances!!!! j'vais manger un brin, coucher ma puce, et je viens lire mon retard de ces derniers jours ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 20:44
mayachat, elle est pas sympa la soeur à ton homme pour le prénom!!! :shock: en plus, moi j'aime bien camille et juliette!!! bertrand un peu moins, mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est "moche" non plus ;) mais j'aime mieux tes gouts que ceux de ta belle famille!!! :lol: eliza, roh ben zut!!!!! gygy n'a pas trouvé de cause à tes saignements?? :? repose toi bien!!! nanou, bienvenue!!! :cop: à toutes!!! bon, ici ça va, rdv gygy mardi, SF mercredi... RAS à part ça!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 21:24
hello les filles comment allez vous? PPPfff moi j'arrete pas de chercher ( j'ai passée ma journée a ca) a trouver des trucs d occasion qui me sera utile et je dois dire, je m'en sort pas mal , tout ca pour diminué ma liste de naissance pour etre sur d'avoir TOUT de ce que j'ai besoin et autant que ca sois moi qui, achete le moins cher :lol: en occasion et ceux qui veulent achetée sur la liste, il y a aura des trucs que je ne sais pas achetée en occasion.... Sinon rien de spécial a la tv je trouve pppfff
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 21:37
Coucou les filles, Je viens de me faire une soupe à l'oignon ( le super plat d'été ) mdr... J'ai rajouté des cheveux d'anges dedans... Et là, je regarde la date de péremption de la soupe lyophilisée : 02/2006 :shock: :shock: :shock: oups....................... 5 ans, ça commence à faire quand même ! Je me demande comment j'ai pu la laisser 5 ans à ma vue dans mon placard sans jamais la faire celle là ! ! ! ! :roll: Du coup, après renseignement sur le net, ils disent que c'est sans danger car c'est " a consommer de préférence avant le : 02/2006" Et que le seul risque c'est que la qualité de la soupe soit moindre. Vous en pensez quoi vous ? Je la mange ou je la mange pas cette soupé ??? D'un coté, je me dis que ça risque rien et que c'est con de la jeter mais d'un autre, je me dis, euh, quand même, je suis enceinte...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 21:40
heu moi je l'a mangerai pas perso ..... bon 6 mois ok mais pas si longtemps
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 21:45
Bon, je crois bien que je vais me refaire une soupe et que celle là va aller dans l'évier ! Ça m’embête parce que j'aime pas jeter, mais 5 ans 1/2, ça commence à faire quand même ! :oops: Merci du conseil ! Bises,
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 22:37
Coucou les filles ! J'ai tout lu mais je fais vite désolée ! J'ai cousu un store aujourd'hui, 11m de couture, ma machine à coudre qui ne voulait pas coudre, j'y ai passé la journée ! Et là je vais manger ! [b:2f4b84f3fc]Nanou[/b:2f4b84f3fc] bienvenue et félicitations ! [b:2f4b84f3fc]Severine[/b:2f4b84f3fc] effectivement c'est plus sage que tu ne manges pas cette soupe, même si en poudre ça doit se conserver longtemps il ne faut pas prendre de risques ! Bisous.
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 23:57
bonsoir suis moi aussi de retour de vacances après quatre longues semaines sans pc, ça fait du bien de retrouver son site préférée. J'ai rdv avec ma gyneco mercredi, pour une visite mais j'espère qu'elle me fera une echo afin de voir comment va bébé car ma dernière remonte à plus d'un mois et je ne le sents toujours pas bougé, je ne me rappelle pas à partir de quand on le ressents je suis à 18 sa et vous bref j'aimerais bien voir mon ptit bout et surtout connaitre le sexe y en a t'elle parmis vous qui à 18s on pu savoir.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 08:57
coucou les filles :( ce matin en m'essuyant, j'avais un peu de sang, encore, sur le papier... j' minquiète bcp !!! dois-je retourner au urgence ou voir dans la journée si ça coule ou si c juste un reste de jeudi dernier...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 09:38
coucou! :D marine: j'espère que t'as passé de bonnes vacances. :wink: elisa: moi je te dirais de retourner aux urgences, au moins pour te rassurer... vaux mieux que t'y aille pour rien et être rassurée que de passer à côté de quelque chose... bon je vais aller faire un peu de rangement vite fait, à 12h 20 faut que tout soit pret à la maison, que j'ai mangé et que je sois prête pour aller bosser stap alors je vais essayer de faire sa assez vite, bien que la motivation ne soit pas là... :oops: j'ai encore envie de dormir, pourtant je dors super bien... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.