Une tite nouvelle (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 22:46
coucu les filles comment allez vous ?? moi je suis hyper contente jai été faire une consultation et gygy a bien voulu me faire une echo et il ma annoncer que cetait un petit garcon mais bon je le verrai mieu fin septembre a la 2eme echos :D je vais pouvoir commencer mes achats en plus je dois tout racheter :roll: aujourdhui a été a aubert jai vue une chambre sur le theme de la jungle magnifiqueeeee je crois que je vais resté sur du vert orange marron etccc..... :lol: Pour ma fille aussi elle rentre a lecole pour la 1ere fois et il ne faut rien acheter il donne tous directement.. bisous
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 10:37
Salut les filles, Qu'est- ce qu'il fait lourd en ce moment, j'ai l'impression de cuire de l'intérieur !! Sinon quand je m'allonge le soir, j'ai terriblement mal aux reins, c'est affreux. [b:d300a4bde9]Sandrine[/b:d300a4bde9] Le prénom est pas secret, mais c'est vrai que j'ai retardé le moment de l'annoncer à ma belle famille alors qu'ils nous pressaient parce que je sais qu'ils sont plus du genre Dylan, Wendy, Jefferson et nous on est plus du genre Paul, Antoine, Gabrielle ... m'enfin même si je n'aime pas plus que ça les prénoms de leurs enfants, je vais pas leur cracher à la figure non plus, je pense que ça ne se fait pas. Alors pour fille on a pas départagé : Camille ou Juliette Pour un garçon ça sera : Bertrand Voili voilou
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:53
Bonjour!! RAS de mon côté, des petites bulles!!! :lol: Aurore} Bon courage pour le taf! :wink: mayachat} Pour une fille, j'aime bien Camille, bon choix! :wink: Nous, pour les prénoms, si ça ne plaît pas, c'est la même chose, c'est mon petit, pas le leur! Bon, la dernière fois, vous parliez serpent, le nôtre a une sale tête! Il ne veut plus muer... :? Bon appétit!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:55
Coucou les filles, [b:df07354583]Marine[/b:df07354583] ma fille a un collier d'ambre et elle ne s'est jamais plaint des dents, même quand elle en a percé 3 en même temps c'est passé inaperçu :lol: Et le bola, ce n'est pas la même chose, un bébé entend vraiment in utero alors que le collier d'ambre c'est croire ou pas aux vertus des pierres. [b:df07354583]Sandra[/b:df07354583] reposes toi au maximum si tu as des contractions ! [b:df07354583]Mayachat[/b:df07354583] moi j'aime bien les prénoms que vous avez choisi. J'ai un peu les mêmes gouts que toi :wink: [b:df07354583]Etre.enceinte[/b:df07354583] félicitations pour ton petit mec ! [b:df07354583]Aurore[/b:df07354583] bon courage pour le boulot ! Je suis crevée en ce moment j'en ai marre :cryout: j'ai l'impression de retourner dans le premier trimestre. Et je n'arrive pas à faire de sieste, je réfléchis trop :roll: C'est vrai qu'il fait très chaud, chez moi on est en plan canicule. Heureusement que je ne suis pas à terme sinon ce serait encore plus dur :lol: c'est bien d'accoucher en hiver !! Bonne journée.
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 12:08
coucou comment allez vous?? moi ca va je dors bien en ce moment un vrai bébé :lol: de se coté la jai de la chance.. mayachat :arrow: moi jaime bien camille aussi. pour les prenoms cest tout decidé pour un petit gars mais sa reste un secret :) morgane et aurore :arrow: merciii sa fait plaisir de savoir le sexe au moin je peut faire mes achats :lol: aujourdhui rien a faire il pleut... :( demain je vais a la mer cest le seul weekend qui fait chaud 32degré je vais mourir de chaud mais bon tampis lol.. vous allez faire quoi ce weekend les filles??? bisous
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 12:28
Merci les filles, ça me rassure et ça fait plaisir votre soutient :) Morgane, comme toi j'ai l'impression d'être de retour 1 mois en arrière, j'ai tout le temps envie de dormir et après le repas du midi c'est l'horreur limite je tombe dans mon assiette. Et puis j'ai plus beaucoup d'appétit, j'ai faim mais arrivée devant l'assiette ça ne me dit plus rien, et en 2 bouchées je suis déjà gavée. Bisoux :)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:06
Oui c'est vrai que moi aussi, je suis beaucoup fatiguée! Ils disent qu'au 2ème trimestre ça va mieux mais pour l'instant c'est pire! :lol: Ce week end, à côté de chez moi au Viaduc de la Souleuvre, demain, il y a du Fire Jump, on va aller voir ça et pour dimanche, aucune idée. Ce midi, bébé m'a fait plaisir, j'ai mangé des cannelonni, il m'a fait beaucoup de châtouilles et de bulles, à croire qu'il aimait ça!! :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:28
Salut les filles, [b:7ce27c97ef]Mayachat[/b:7ce27c97ef], j'aime beaucoup Juliette ! Bertrand n'est pas un prénom auquel j'aurai pensé, mais je ne le trouve pas moche. Après, les réactions négatives, c'est pas super ! J'en ai fait les frais : "ah non, mais non ! Ne l'appelle pas comme ça, c'est moche, mais c'est moche ! " ou pour Lilo, ma maman : " oh non ! Lilou, oui, mais Lilo, non ! , oh non ! " Sympa.... Pour le prénom Sarah ( si Alexis avait été une fille ), ça avait été : " ah, ça fait arabe ! oh non ! " Euh, en fait, c'est juif Sarah, et puis on s'en fou ! M'enfin.... Bon courage à celles qui travaillent ! Moi, j'ai beaucoup de chance de ne pas avoir ce genre de contrainte en m'occupant de mes petits monstres ! :wink: Ce midi, c'est maquereau à la moutarde, brocolis vapeur et œuf à la coque... Bises les filles ! ps : voilà le gâteau de Séléna que j'avais fait pour son anni ! Un bavarois à la fraise. Il était bon... La déco et ma fifille... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gateau-d-anniversaire-selena,7c8bca8e663dcd2e17ddc960fafb8b3e.jpg.html][img:7ce27c97ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/7c8bca8e663dcd2e17ddc960fafb8b3e.jpg[/img:7ce27c97ef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/deco-hello-kitty,4f5fd5cba91b6f12978633f2871d31b0.jpg.html][img:7ce27c97ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/4f5fd5cba91b6f12978633f2871d31b0.jpg[/img:7ce27c97ef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gateau-selena,46929d138af49197692ac46ebec906eb.jpg.html][img:7ce27c97ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/46929d138af49197692ac46ebec906eb.jpg[/img:7ce27c97ef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selena-2-ans,f4891e4c43af58ed88eb9f53e7e29f1a.jpg.html][img:7ce27c97ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/f4891e4c43af58ed88eb9f53e7e29f1a.jpg[/img:7ce27c97ef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selena-et-les-bulles,37443b7fa444b32feca8b7ab9504ac0f.jpg.html][img:7ce27c97ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/37443b7fa444b32feca8b7ab9504ac0f.jpg[/img:7ce27c97ef][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7ce27c97ef]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:7ce27c97ef][/url]
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:31
Salut les filles, moi aussi je suis naze de chez naze! J'arrive pas à dormir et là avec la chaleur qu'il fait j'en peux plus!! et dire que ce wee-end c'est annoncé 40°C, je vais mourir!! :( Sinon le bébé bouge bien, je le sens super bien et mon homme l'a senti hier!! il était tout content. Allez je retourne bosser a+
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 16:40
coucou les filles je suis en suisse et dans l'hotel nous avons le net, c'est super!! Bon je vois que vous avez beaucoup ecrit environ 30 pages en mon abscence c'est donc trop dur pour tout lire!!! je vois que certaines connaissent le sexe de bebe, je vous envie, moi j'ai trop hate!! Surtout que je commence à sentir bebe bouger plusieur fois par jour!! sinon moi aussi je suis toujours aussi crevé , je m'endors toujours vers 21H30 le soir, c'est terrible!! sinon en suisse les resto sont mega cher :twisted: personne en connait des pas cher?? je suis sur geneve meme! demain on est de mariage et on repart lundi!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 16:45
au fait pourriez vous envoyer un mp à aurore en lui indiquant le sexe de bebe??? car je peux pas tout lire et j'aimerai savoir toute celle qui connaisse le sexe!!j'ai survolé qu'il y avait beaucoup de gars?? mais j'en suis pas sur!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:02
Salut les filles ! Bon, ben je sors de mon RV écho et je suis dégoûtée... Bb était tellement bien recroquevillé sur lui-même qu'il était impossible de connaître le sexe ! Bon, la bonne nouvelle tout de même c'est qu'il va bien et qu'il grandit bien (c'est quand même l'essentiel...) mais je me voyais déjà dévaliser les magasins de fringue pour bébés... Et maintenant, il va falloir attendre l'écho officielle fin septembre. Pfououou, ça va être long !!!! Bisous. Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 17:22
[quote:0caa5a4c4c="npt"]Salut les filles ! Bon, ben je sors de mon RV écho et je suis dégoûtée... Bb était tellement bien recroquevillé sur lui-même qu'il était impossible de connaître le sexe ! Bon, la bonne nouvelle tout de même c'est qu'il va bien et qu'il grandit bien (c'est quand même l'essentiel...) mais je me voyais déjà dévaliser les magasins de fringue pour bébés... Et maintenant, il va falloir attendre l'écho officielle fin septembre. Pfououou, ça va être long !!!! Bisous. Nathalie[/quote:0caa5a4c4c] zut alors, c'est dejà un coquin ou une coquine :lol: :lol: mais bon du moment que tout va bien c'est le principal!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:51
J'ai appelé la maternité où je suis prise en charge et la secrétaire m'a donné les rendez vous jusqu'en Octobre donc jusqu'au rdv du 6ème mois. Je passe donc l'écho morpho le 11 Octobre (5 jours avant mon anniversaire hihi ) mais j'ai l'impression que ça fait loiiiiiin ça. Et je suis ravis parce que visiblement l'appareil d'échographie est en 3D - 4D , Youpi !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 18:28
Coucou les filles ah ca a parler un peu je vois moi aussi j'aime bien camille ou juliette , les deux me plaisent vraiment beaucoup... Pour ton petit mec, se sont des prénoms qui reviennent tres souvent donc je vois pas ou, est le problème... nous hier j'ai trouvé medhi .... je reflechis un peu car pour le moment c est SELIM, ou FAYSSAL mais maintenant MEDHI s est rajouté... je trouve que selim et medhi passent bien et sont assez courant .... Qu en pensez vous???? Bon allez mon parrain a pris un truc sur ma liste ouf... je deseperais lol meme si je sais qu il est trop tot .... Alors j'ai vu qu'une fille avait un DOPPLER , j'aimerai savoir si ca fonctionne, trouve t on en pharmacie ....? A quelle prix???? Alors sincerement je pense que je vais aller m en chercher un car je suis une maman tres stressée et j'aime bien savoir que j'entend le coeur de bébé et ca changerai bcp pour moi et si ca me permets de me sentir mieux je me dis pourquoi pas ..... Avez vous aussi a des moments votre coeur qui bat SUPER vite sans faire d 'effort particulier??? car j'ai ca souvent l'apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.