Une tite nouvelle (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 10:26
coucou les filles comment allez vous ?? moi sa va ps de douleur au ventre a part que la constipation revient mais bon... :x jeudi rdv gygy jespere quil va me dire le sexe je sent que cest un petit mec aussi cest lannée des mecs lool jen connait pleins quils attendent un garcon cette année :D nadege :arrow: pour tes pertes va voir a lhopital cest surement une mycose car moi jy été ya 2semaine car je perdé du liquide inodore et cétait bien une mycose sa ne me gratté pas rien :wink: marine :arrow: bonnnneee vacanceeeee alalal yen a ils ont de la chance 8) :arrow: FELICITATION pour ceux qui connaissent le sexe de leur boutchou sinon je vois que vous sentez tous bébé bouger moioi non je pensé au debut et en faite cétait mes intestins lol :roll: avec mon placenta anterieur je ne crois pas que je vais le sentir beaucoup pfffff :cry: bonne journée les filles bisous bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 11:05
Bonjour les gonzesses!! Bonnes vacances Marine! Donc effectivement, je suis allée à la maternité hier soir au cas où quand même, et c'est bien une mycose, c'est ce que je pensais mais avec le doute... :wink: donc traitement anti mycose! :lol: En même temps, elle a tout regardé, et tout va très bien! Le petit a encore fait des siennes! :lol: Il n'arrête pas de bouger comme à son habitude!! Je l'adore mon gamin!! Je sens que je vais m'amuser! :twisted: Son coeur bat très bien, son cerveau est toujours aussi bien, enfin bref, rien d'inquiétant. J'ai cru voir un petit quelque chose sur le sexe en même temps mais je ne préfère pas me prononcer. Ca va me faire patienter jusqu'au 29 août! Vous parlez serpents?? Moi et mon homme ont en a un, enfin c'est surtout celui de mon homme... moi je lui donne juste à boire! Il fait super beau!! Bonne journée les filles!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:58
Coucou, Bonne vacs marine, Cool nadege si ce n'est rien, Un grand bnjour à toutes. Sinon moi ça va demain départ pour noirmoutier. Cars 2 est super. Sinon ben je pense que je se pti loulou ou louloute, mais je pencherai plus pour un mec, pleins de sensation de petit chatouillis dans mon ventre, comme des petites bulles c bizarre mais c géniale, je verrai mais cela fait déjà 3 jours que je récent ça. Bon je vais me doucher et après on charge la voitures.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:01
Salut les filles, [b:3562b7d5e3]Nadège[/b:3562b7d5e3], contente que ce ne soit rien d'ennuyeux ! C'est quand même mieux d'allez voir à l'hôpital au cas où quand on a un petit doute :) [b:3562b7d5e3]Sandra[/b:3562b7d5e3], justement je voulais me faire offrir un bola de grossesse pour mon anniversaire. Je ne sais pas si ça a une réelle utilité, mais je trouve ça chouette comme "gadget" femme enceinte. C'est vrai pour le moment officiellement y'a que des petits mecs et à confirmer il me semble que ce sont que des bonhommes aussi ! Fou ça :) Bisous à toutes :)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 12:06
salut les filles, Je reviens de vacances et c'était bien sympa ! ! ! ! On a profité de la plage, on a fêté l'anniversaire de ma princesse en famille, j'ai vu mes frères et sœurs...C'était chouette ! On a fait un park d’attraction avec plein de manèges pour les enfants, ils se sont éclaté ! Y'avait même un feu d'artifice ! :D J'ai rdv chez la gygy le 6 septembre prochain et je me tâte toujours pour savoir si je veux connaitre le sexe ou non.... C'est chiant d'être autant indécise.... :fou: Enfin, va falloir que je prenne cette décision... En sachant que mon mari saura, c'est un peu dur de résister, mais d'un autre coté, c'est super d'avoir une surprise. Après, je me dis que pour trier les affaires de mes 2 grands ( 3 ans et 2 ans ), ce sera plus facile si je connais le sexe pour tout ressortir par mois et tout réserver. Prévoir, acheter des compléments... D'un autre coté, je peux très bien ressortir les vêtements filles et garçon jusqu'aux 6 mois et j'en rangerai une partie selon le sexe du petit bout ! J'ai regardé pour une baignoire sur pied, car on a vendu la notre y'a longtemps et cette fois-ci, je la veux avec la table à langer coulissante et non qui bascule. J'ai trouvé d'occasion de la marque geuther à un très bon prix, alors, on va la chercher demain ! Ça fait tôt et va falloir la stoker, mais c'est vraiment une bonne affaire à 50€ ! :D Au fait, je vous disais que depuis peu de temps, je vomi alors que j'ai jamais été malade pendant mes grossesses... J'ai trouvé pourquoi : c'est à chaque fois que je prends mes vitamines pour femmes enceinte... C'est la 1ere fois que je prends cette marque " oligobs " et je dois pas supporter l’excipient qu'il y a dedans... Du coup, faut que j'aille à la pharmacie pour prendre celles que je prenais pour mes précédentes grossesses et que je sais supporter, gynéfam je crois bien... Et vous les filles, comment allez vous ? Avez-vous commencer les achats ? Au fait, je me suis renseignée chez carrefour et en septembre, y'aura la semaine ou la quinzaine de la puériculture ! Y'aura surement des choses intéressante... Bises les filles ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ab07011934]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:ab07011934][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:ab07011934]http://www.neufmois.fr/les-tickers/7823.png[/img:ab07011934][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 18:48
Coucou les filles ! [b:1e15beaa2b]SeverineB[/b:1e15beaa2b] félicitations pour ton petit mec ! [b:1e15beaa2b]Nadege[/b:1e15beaa2b] ça ne pouvait pas être du liquide amniotique, ce n'est pas blanc mais transparent et tu le sens couler :wink: Et pendant la grossesse on a beaucoup de pertes aussi, plus ou moins liquides :? Enfin tu as bien fais d'aller consulter, il faut bien soigner une mycose :wink: [b:1e15beaa2b]Marine[/b:1e15beaa2b] bonnes vacances !! [b:1e15beaa2b]Sandra[/b:1e15beaa2b] je portais un bola pour ma fille mais une fois l'accouchement passé je l'ai zappé donc impossible de dire si le son lui était familié ou pas ! [b:1e15beaa2b]SeverineN1[/b:1e15beaa2b] ça doit être magnifique de découvrir le sexe de son bébé à la naissance :wink: Mais si mon homme le savait moi je n'arriverais pas à tenir je pense ! Que des petits mecs oui, mais moi il semblerait que ce soit une fille, à confirmer ! Je ne vais pas être la seule à attendre une fille quand même :lol: Aujourd'hui grosse migraine pour moi, pour ma fille c'était pareil j'avais plein de migraines alors que d'ordinaire je n'en ai jamais :roll: Bisous.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 20:43
dites les filles comment vous faites pour différencier des pertes "normales" et celles qui sont liées à une mycose? j'ai des pertes, jusqu'à maintenant ca ne m'a jamais inquiéter mais j'avoue que je me pose des questions... (c'est peut-être une questions bète :oops: mais je n'ai jamais eu de mycose et j'ai peur de passer à côté de quelque chose et du coup sa me fait flipper) merci d'avance!! bisous
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 23:09
[quote:ed661731d4="caro-nico52"]dites les filles comment vous faites pour différencier des pertes "normales" et celles qui sont liées à une mycose? j'ai des pertes, jusqu'à maintenant ca ne m'a jamais inquiéter mais j'avoue que je me pose des questions... (c'est peut-être une questions bète :oops: mais je n'ai jamais eu de mycose et j'ai peur de passer à côté de quelque chose et du coup sa me fait flipper) merci d'avance!! bisous[/quote:ed661731d4] pour tes pertes sa depend tu as des mycoses qui sentent et sa te gratte et tu en a dautre qui ne sentent pas et ne gratte pas non plus.pour les mycoses qui ne gratte pas tu as des pertes comme de leau en petite quantité biensur en tout cest se que jai eu :wink: ... moi en ce moment jai beaucoup de perte epaisse dsl detre precise :oops: jai jamais eu sa a ma fille je me dit que cest peu etre normale je cest pas jen parlerai a gygy jeudi :wink: . morgane :arrow: ouii si tu a une fille tu sera la premiere car jentend beaucoup de monde qui me disent que cest un garcon :lol: bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:21
[b:b29caf3981]Caro[/b:b29caf3981] je dois avouer que je ne sais pas parce que je n'ai jamais eu de mycoses :lol: Je pense que va doit être d'une couleur et odeur un peu bizzares ?! [b:b29caf3981]Etre.enceinte[/b:b29caf3981] c'est marrant dans mon entourage il n'y a que des filles en préparation :lol: Bonne nuit les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:24
p'tit bonjour des vacances!!! 8) merci les filles, je vous ramène le soleil, promis!!! fait beau, fais chaud, c'est le top du top!!! caro, les mycoses, c'est quand même des pertes très abondantes... morgane, moi j'ai l'impression que j'attends une fille, on verra bien! heu sinon je sais plus!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 10:36
Coucou les filles!! Avez vous bien dormi?? Caro} Moi je m'en suis rendu compte grâce à l'abondance par rapport à d'habitude, j'avoue au début je ne savais pas que c'était une mycose puis dans le doute je suis allée à la maternité. En plus, ça était pris à temps avant que ça me fasse mal... :wink: Ca y est, je commence mon 4ème mois! Je suis contente!! :P Vivement le 29 qu'on le voie! Par contre, je n'arrive pas à trouver le menu du mois sur le site...Ca me m'énerve! :x En ce moment, je dors comme une marmotte, que ça fait du bien! :D Marine, contente que tes vacances commencent bien, en général le mois d'août est plus beau que juillet :wink: Bizous à toutes!!
lamarmotte61 24 messages
lamarmotte61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 13:44
Coucou les filles ! Pour moi tout va bien car je vois bébé marmoton demain matin trop pressée !! En plus il faut que je demande au gygy qu'il me donne le sexe de bébé dans une enveloppe car mon homme veut savoir le sexe mais pas moi alors attention :!: :!: Sinon ici il fait super beau pour moi ça sera après midi hamac et piscine pour mon pti choubidou !! Je vais profiter de ma dernière journée de weekend car demain reprise du boulot en attendant les vacances le 28 à 14H30 ! Voilà mon programme j'espère que tout se passe bien pour vous à tout à l'heure :top: 8)
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 17:18
coucou les filles!!!! vous aller bien? moi sa va mieux, comme un exam qu'on vient de passé! :D une chose est sure c'est que bébé n'aime pas sentir sa maman stressée.... :roll: du coup je vais pouvoir profiter jusqu'à demain matin car reprise du boulot demain à 12h! merci aux filles qui ont pu répondre à ma question :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 18:39
Hello les filles ca y est écho 3D passée ... Mon zhom et ma maman etais enfin avec .... ( 1er écho pour mon homme) donc confirmation a 100% que c bien un garcon ... On a vu mon loulou qui sucais sont pouce en bouche , on a recu 2 photos encadré... On a été avec ma maman faire ma liste de naissance , on a trouve un petit ensemble pour la chambre de chez dreambaby : arthur et merlin super mimi... Sinon ce soir c est hot dog ( comme ce midi d ailleurs) pour moi car il en reste et j'ai horreur de jeter donc voila .. Gros bisous
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 18:59
coucou les filles aujourdhui a eu beaucoup mal au ventre mais a pas pu se reposer avec sa puce elle fesait que des betises.. sandrine super si tout va bien tu as de la chance davoir fait une echo 3d je nen ai jamais faite :roll: ayé tu va pouvoir acheter tous pour un petit gars moi je ne sais pas encore je verrai bien jeudi.. ce soir a fait des gourgettes farcie avec des frites humm sa sent bon va se regalerrrr :lol: caro courage pour demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.