Une tite nouvelle (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
EMYY2 13 messages
EMYY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 22:30
Merci beaucoup à toutes ( morgane caro sandra maidala et toutes celles qui m'ont données leurs avis , témoignage et soutien.) J'espère que vous avez passé un excellent dimanche Je vous souhaite une bonne soirée A demain ! :wink:
Emy ( Future Maman 2012)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 08:30
:x moi aussi mon copain préféré c'est dafalgan !!! le pire c'est que hier j'ai finalement été me couché vers 23h et que j'ai super bien dormi lol 8) je suis une vrai moule en ce moment... au grand desespoir de mon chéri!!! heureusement, je dois quasi jamais me levé la nuit pour pipi, sauf si j'ai mal a la tete que je j'me leve pour prendre un dafalgan, alors d'officie pipi sinon, je suis tranquille,,, ouf!! alors qu'en journée, je n'arrete pas! :oui: Et finlement hier, j'ai pas eu le courage de faire mes chicons et donc... zom a été chercher des frites :oops: (c'était bon hihihi ) Cool que tu puisse remanger comme avant [b:2d7a533216]Aurore[/b:2d7a533216] !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 09:58
[quote:fd1af0bd57="aurore 17"]Attention marine, je trouve qu'on a des points en communs et que nous sommes d'accord sur beaucoup de choses :hum: :lol: [/quote:fd1af0bd57] oh ben ça va, t'es jeune, belle, patronne, avec 2 beaux enfants, bientôt 3, je signe tout de suite!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 10:01
bonjour à toutes!!! aurore, ça s'arrange alors tes soucis de pancréatite? tant mieux!!! tu dois te sentir soulagée!!! eliza, je fais comme toi, si je dois me lever la nuit pour je ne sais quelle raison, j'en profite pour aller faire pipi!!! bon, ici c'est tout gris, aujourd'hui, mc do et piscine... couverte... bonne journée!!! :cop:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 10:25
coucou les filles! vous allez bien aujourd'hui? marine: si y'avais du monde il avait même invité sa famille! par contre inviter mes parents sa ne lui a pas traversé l'esprit... il m'a encore plus énervé du coup :twisted: mais il l'a bien vu! du coup même pas besoin de parler, à 22h, plus personne et il avait tout nettoyé à fond :wink: mais c'est pas pour sa que je lui ai décrocher un mot après ( j'ai très mauvais caractère :oops:) line: moi aussi j'ai comme des papillons devant les yeux :wink: mais par contre je ne pense pas à de l'hypertension car j'ai aussi des petits vertiges quand je me lève alors... :cpa: je vais prendre rdv avec mon médecin pour voir si j'ai pas des carences quelques part...vu que je ne prend rien on ne sait jamais! et si il me prescrit une prise de sang, j'irais en même temps que pour celle pour le trisomie et pour la 2ème détermination de mon groupe sanguin, sa m'éviteras que celle du labo me pète le bras plusieurs fois... aurore: tant mieux si sa s'arrange, tu dois être mieux! sinon moi pour les reveils pipi, sa dépends... y'a des jours où je me réveille (mais qu'une seule fois) et des fois comme cette nuit où j'ai pas eu besoin de me lever :) bonne journée à toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 10:29
[quote:3087d254d2="aurore 17"][quote:3087d254d2="Maidala"][quote:3087d254d2="aurore 17"]Attention marine, je trouve qu'on a des points en communs et que nous sommes d'accord sur beaucoup de choses :hum: :lol: [/quote:3087d254d2] oh ben ça va, t'es jeune, belle, patronne, avec 2 beaux enfants, bientôt 3, je signe tout de suite!!! :lol:[/quote:3087d254d2] :lol: :lol: :lol: Mais arrêteuuuuuuu... tu me fais rougir :oops: :oops: :oops:[/quote:3087d254d2] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 10:32
aurore, ben je te souhaite la même chose que ta connaissance!!! enfin sans les crises durant la grossesse, ce serait encore mieux!!! bon courage pour tes analyses!!!! caro, bon, s'il a rangé, c'est déjà ça!!! essaie de te reposer aujourd'hui!! tu es en vacances? allez, je file, je suis à la bourre!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 10:33
:D ben de rien comme sa tu es motivé :lol: moi je peux le faire depuis hier mais j'ai jusqu'au 3 septembre alors j'ai le temps. mais je préfère y aller tant que je suis en vacances sinon après avec les horaires sa sera chiant... et vu que j'ai rdv demain après-midi chez le médecin ben du coup j'irais à la fin de la semaine! c'est vrai que sa serais bien que sa se termine comme la femme que tu connais au moins après tu seras tranquille... mais en espèrant que tu n'es pas les mêmes crises qu'elle pendant ta grossesse :?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 10:36
[quote:937123d4f7="Maidala"]aurore, ben je te souhaite la même chose que ta connaissance!!! enfin sans les crises durant la grossesse, ce serait encore mieux!!! bon courage pour tes analyses!!!! caro, bon, s'il a rangé, c'est déjà ça!!! essaie de te reposer aujourd'hui!! tu es en vacances? allez, je file, je suis à la bourre!!![/quote:937123d4f7] oui dernière semaine! :( normalement je reprend lundi prochain... après faut voir si la cadre nous fera bosser le lundi ou pas! et le mardi j'ai ma soutenance... donc cet après-midi il faut que je finisse sa, bien allongé dans le canapé :lol: mais j'aurais aussi un peu de ménage à faire, mais sa sa attendra au pire :wink:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:45
coucou les filles comment allez vous? AURORE bon courage jespere que tu naura pas de crise pendant ta grossesse :? jai vu de jolie bidon le mien et assez gros maintenant je ne peut plus le cacher :D sinon moi ben je dois rester toujour allonger je commence a dprimer a force mais contractions sont toujours la :cry: AURORE---> est ce que tu as encore tes contractions car moi sa minquiete maintenant sa me tape plus bas :? et mes envies pipi reviennent aussi donc je me dit que peut etre bébé et descendu :oops: bisous les filles
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 10:57
Salut les filles ! :lol: Ca y est : je suis de retour après une semaine de vacances à la mer. On a eu beaucoup de chances, il a fait beau. 8) Bon, par contre, un peu dégoûtée: on devait partir avec un couple de copains et elle, elle est enceinte d'un mois de plus que moi. Deux jours avant de partir, elle a appris qu'elle avait un petit décollement du placenta donc voiture interdite... :evil: On a donc emmené leur fille avec nous et on est parti à 4. C'était sympa mais plutôt que les soirées entre copains, c'était soirée très sage après avoir couché les enfants à 21h. C'était des vacances super pour les enfants mais on n'en a pas vraiment profité pour nous... Mais bon, je pense à toutes celles qui ne sont pas parties donc il ne faut pas exagérer... :wink: Sinon, côté envie pipi, ça va mieux mais par contre, je savais que je n'avais pas eu une super rééducation du périnée après ma 1ère grossesse mais là, ça se confirme: j'ai des petites pertes urinaires dès que j'ai le malheur d'éternuer la vessie pleine (désolée pour les détails...). Pas génial... :x Alors, je ne sais pas vous mais depuis que j'ai vu bébé à l'écho et que je sais qu'il va bien, je n'ai qu'une envie: connaître le sexe ! Et en même temps, ayant très envie d'une fille, je me dis que tant que je n'ai pas la réponse, j'ai encore un espoir. Après... Mais bon, l'essentiel est quand même d'avoir un beau bébé en bonne santé... Bon, bisous à toutes et @ + : je vais aller préparer mon gratin de courgettes. Nathalie
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:31
Coucou les filles !! De retour après 3 semaines de vacances, j'suis passé un ti peu pour vous lire et me tenir au jus. J'ai passé l'écho du 1er trimestre jeudi dernier, avec mon mari on était excités comme des puces. C'est toujours un moment merveilleux et plein d'émotions, même si on y est habitués ce n'est jamais la même chose. Ma 2ème poche s'est soudée au placenta, du coup plus de risques de l'évacuer, ça me rassure parce que j'étais devenue parano quand j'allais aux toilettes. Bébé fait 8,5 cm. C'est fou comme il est actif, ma fille ne gigotait pas autant :) Mon homme bouillonnait dans son coin et il a demandé au gyneco si a ce stade il pouvait déceler le sexe du bébé, il a commencé a baratiner en disant que oui on peut, mais il faut chercher et c'est pas dans les mesures obligatoires a faire à ce stade blabla et il a commencé a chercher quand même et la fripouille qui habite mon utérus a profité de ce moment pour s'assoir en tailleur ! Enfin là le gygy nous a dit en souriant que là il ne pouvait plus le voir mais qu'en fait en faisant les mesures du fémur etc il avait déjà vu ce que c'était, et nous a demandé si nous voulions le savoir. Tu parles qu'on a dit oui et selon lui, c'est un petit mec :D On est aux anges néanmoins après 2 jours sur mon nuage je commence a relativiser et me dire qu'il vaut mieux attendre la prochaine echo pour être totalement fixée (Mais s'il n'était pas certain, il ne nous l'aurait peut-ètre pas dit aussi catégoriquement ? GrrrRrr ) J'espère que vous allez toutes bien, que vous ne vous réveillez pas 40 fois / nuit pour faire pipi comme moi et que vous arrivez à vous reposer :) Bisous à toutes
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 11:41
Un bonjour à vous toutes, Moi levée 7h, car son camion de boulot été à emmener en révision ensuite prise de sang pour moi nfs plaquettes et toxo deuxième fois pour etre sûr. Puis il a fait de folie au Leclerc avec de Belle enceinte pour le salon. Ici temps bizarre nuageux averse et soleil. Bon je vais faire à manger car j'ai faim.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 11:53
Bonjour les filles!! Vous avez l'air d'aller bien. Moi j'ai super mal dormi mon homme aussi du coup! On était levés tous les 2 à 7h! Bah oui, car je me lève souvent pour faire pipi, et pour des envies de câlins, ça y est, ça redevient mieux de mon côté :lol: ! Sinon, aujourd'hui un peu stressée donc je ressens des douleurs en bas du ventre à gauche mais pas tout le temps, j'espère que bébé va bien,je repars en angoisse! :? Bon appétit à toutes! Bizous!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 12:15
Coucou, Moi je suis angoissé tout le temps, après l'échographie j'aller bien mais là c'est reparti je ne sens toujours pas bébé bouger donc je stresse même si je sais que c'est normal. Sinon pas de douleur particulière, juste ligamentaires. Vivement vendredi que je sache pour la trisomie et espère que je pourrais entendre son coeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.