Une tite nouvelle (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 13:05
coucou tout le monde! tout d'abord bienvenue aux nouvelles! je vois que certaines n'ont pas eu de chance avec leur chéri :? c'est sur on ne les changeras pas! :wink: marine, comment sa se fait que ton homme jette les médocs comme sa? pourtant il doit bien être au courant, non? alala.... claire: retiens nous au courant dès que tu en sais plus... pour moi ce matin, 30 km en voiture pour faire les magasins!!! mon chéri et son beau-père devait aller au brico-dépot alors moi j'en ai profiter :roll: et j'ai d'ailleurs fait fumer la CB :oops: mais bon sa ma fait du bien et j'en avais besoin. je me suis pris des pantalons de grossesse et j'ai craqué pour 2-3 affaires pour bébé! mais c'est dur y'a pas tant de choses que sa en couleur mixte... j'avais dit qu'il fallait pas que j'aille voir avant de connaitre le sexe, mais là c'est clir dès que je sais ce que sais je vais me faire plaisir :D mais du coup j'ai passé toute la matinée à crapahuter (de 8h30 à 12h), et j'aurais aimer dormir plus (j'ai eu du mal à m'endormir et le réveil à été dur à 7h30) du coup là je suis naze... pfff j'ai plus qu'une semaine pour retrouver mon énergie, sa va être dur... :cry: bon j'arrête mon roman :oops: bonne journée!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 13:13
Salut les filles, Ici, nuit calme, je me suis réveillée qu'une seule fois pour la pause pipi ! :wink: Ma petite Séléna va faire 2 ans la semaine prochaine et je suis en train de cogiter au repas, au thème, à la déco... Ce sera donc Hello Kitty, puisqu'elle aime bien ce petit chat... :D J'ai fabriqué plein de choses en prenant des images d'hello kitty sur le net : des déco pour les ballons, des déco pour les serviettes de table, des banderoles... Etc... Faut encore que je lui fabrique une couronne et une autre banderole... Ben, bon courage avec vos zhoms... Nous sommes tellement différents ! ! ! C'est dur quelques fois.............. Bises les filles ! Séverine. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c46c9ada41]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:c46c9ada41][/url]
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 14:21
Coucou les filles vs allez bien? Moi aussi c'est tendu avec monsieur dites moi ca ne devrait pas être NOS hormones qui nous jouent des tours ? A croire que ce sont eux qui sont enceintes enfin bref ... J'ai essyayé de mettre qqlqs foto de mon echo dites moi si ca foncitonne Bizoo à vous http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/echo-t1,f687c9a68c84e44472d507951b0f44cd
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 15:19
oh orore ! Comme on voit bien son petit pied et sa petite tête ! Elles sont trop belles tes photos ! ! ! ! :P Il me tarde lundi pour voir mon bout de choux... Bises, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:94266a283d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:94266a283d][/url]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 15:25
orore elles sont trop belles tes échos!!!! mais par contre pour le sexe j'en ai aucune idée, je ne voit rien... désolé
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:26
Merci severine :) : Tu n'a pas encore passé l'écho des 12sa?? Moi je dois attendre le 24 pr avoir une nouvelle echo comme ca me semble long ^^ Mtnt j'aimerais votre avis garcon ou fille?? Moi je n'arrive vraiment pas à voir ^^
lamarmotte61 24 messages
lamarmotte61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 15:29
Coucou les filles , Félicitation à toi Emy et bienvenue moi aussi je n'osais pas venir m'intégrer au groupe mais les filles ont l'air tellement gentilles qu'au final on ose ! Pour moi la nuit fut courte et le réveil très dur debout à 4h45 oulalala dur dur d'ouvrir les yeux mais depuis une heure je suis en weekend donc heureuse en espèant que mon fils me laisse dormir. Sinon j'espère que tout va bien pour vous ? Bonne après midi à vous pour moi je vais m'occuper du linge pour être tranquille ce weekend !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 15:40
Me revoilà, Un réveil dur après une sieste qui fait du bien. Je suis moins naze.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 16:04
Coucou, Si si orore, j'ai eu mon écho de la 12eme semaine. Mais, déjà, je n'ai pas la chance d'avoir eu de superbes photos. C'était plutôt approximatif... Je n'ai pas pu entendre les battements de son cœur car il y avait trop de parasites. Même en s'y reprenant à 3 ou 4 fois... :cry: Et cerise sur le gâteau, la sage femme qui m'a fait l'écho ( ma gygy etant en congé ) a vu une poche de liquide au dessus du rein droit...:? :? :? Elle ne sait pas ce que c'est et laisse mon gyg habituel contrôler ce problème. Donc, il me tarde vraiment lundi d'avoir ce rdv avec ma gygy qui me fera une écho.... car 3 semaines, c'est vraiment très long quand on est dans l'angoisse.....En espérant que ce ne soit rien, mais bon, on verra ça lundi ! ! ! ! Bienvenue aux nouvelles ! :cop: Fille ou garçon, vous croyez qu'à 15sa on peut le savoir ??? Pour l'anniv de Séléna qui va souffler ses 2 bougies, si vous avez des idées de jeux et de déco, je suis preneuse ! ! ! ! ! ! :D :D :D Bises, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c75d921902]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:c75d921902][/url]
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 16:14
aurore :arrow: j'étais à 12 sa donc ca fait ptete encore juste ... Severine :arrow: Ah oui c'est vrai, courage plus que 3jours à attendre. Je suis sur que ce 'est rien et je croise les doigts pr toi
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:16
[b:6b27304797]Orore[/b:6b27304797] jolie ton écho ! Le tubercule monte légèrement donc je dirais garçon mais vraiment pas sûre du tout ! [b:6b27304797]Severine[/b:6b27304797] à 15 sa oui on peut le savoir avec le tubercule génital mais il faut bien le voir et ce n'est pas fiable à 100%. Et bah vous êtes beaucoup à vous prendre la tête avec vos hommes ! Nous ça va, des petites disputes quotidiennes mais on a toujours été comme ça et il n'y a rien de méchant :lol: J'ai un mal de dos aujourd'hui c'est dur dur, je ne sais pas ce que ça va donner à la fin de la grossesse je ne pourrais plus porter ma fille !
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 16:20
aurore tu as eu une nvle echo tot quand même 3semaines à peine après celles du 1ere trismestre tu as de la chance ^^ Dites les filles si on faisait le point sur nos bidou allez je me lance :D
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 16:34
Voici mon bidou le matin en me levant : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/bidou-14sa,ed82c9ef60000c306df0b415db1b1b0f Il est bien sur bcp + gonflé le soir :D Sinon mon gygy fait une echo tous les mois ossi mais je ne le revois pas avant le 24 ca parait une eternité mais bn ...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 16:54
Coucou ! En fait, moi aussi je veux un kinder surprise. Mais mon mari veut savoir. On en a parlé à la gygy et elle nous a dit qu'elle mettrait la réponse dans une enveloppe cachetée qu'elle remettra à mon mari... Après, faut que bébé soit bien placé aussi... Pour l'enveloppe, une fois qu'il aura vu le sexe, faudra qu'il la cache dans un endroit où je ne pourrai pas la trouver.... lol Pour les vêtements, j'ai prévu, lors des soldes ou de bonnes affaires de faire un tas "fille" et un tas "garçon" et que chéri passe à la caisse sans moi... J'avoue que même si j'adore les surprises, j'ai quelque chose en moi qui se demande si je vais tenir jusqu'à la naissance... D'un coté, j'ai envie d'avoir la surprise et de l'autre, ça me titille quand même un peu... :wink: :cigg: :preg: :cigf: Si mon mari était du même point de vue que moi, je ne me poserai même pas la question... Mais, là, c'est dur d'aller à contre courant ! lol Pour ma gygy, elle est gynéco et pas obstétricienne, ce qui veut dire qu'elle me suit jusqu'au 7ème mois et après, elle passe le relais aux obstétriciens de la clinique ( semi privée semi publique ) où j'accouche. De toute manière, dans cet endroit, ce sont les sages femmes qui accouchent les personnes quand il n'y a pas de complication... Donc, en fait, j'ai pas d'obstétricien attitré et je m'en fiche ! mdr... Il n'y a que des chambres particulières sans aucun dépassement d'aucune sorte pour aucun acte médical. C'est vraiment un endroit super où le personnel est très aimable ! :D D'ailleurs, çà me fait penser qu'il faut que je m'y inscrire pour la naissance ! Ça y est ! Mon homme est en congé pour 1 semaine et oh miracle, pour son dernier jour, il a fini à l'heure ! :shock: Ça change des 2 ou 3 h sup quotidiennes ! Bises, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:53c802eff9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:53c802eff9][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:03
Coucou, Je vous mettrais sans doute une photographie ce soir ou plutôt demain car speed la , j'attends mon homme qui prend de quoi faire le plancher des combles et apres course puis vers 20h arrivé de mon beau frère, puis 20h30 mes parents avec ma marraine et son mari.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.