Une tite nouvelle (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:50
tshoupi, bonne nouvelle!!! te voilà rassurée!!!!! sandra, pfff ben c'est pas sympa ça s'ils te refusent le cdi "à cause" de la grossesse"!!! sandrine, moi je suis allée à l'ile de la réunion, trop beau!! sinon tu as l'espagne un peu plus près... :cpa: ça dépend du prix que tu veux y mettre!!!! bon, ce soir, grosse dispute avec chéri... :cry: :evil:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 23:21
[b:f8d5f8486f]Tshoupi[/b:f8d5f8486f] super pour ton écho :D On a une grande différence de dpa quand même, la mienne est au 23 février ! [b:f8d5f8486f]Sandrine[/b:f8d5f8486f] moi j'aimerais beaucoup aller en Australie mais ça coûte cher pour y aller ! [b:f8d5f8486f]Marine[/b:f8d5f8486f] mince j'espère que ça va vite s'arranger ! Aujourd'hui on est allé se baigner à la piscine naturelle de ma bm, ça fait du bien :lol: Demain il ne devrait pas faire beau :( Marre de cet été pourri ! Bonne nuit !
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 05:39
Bonjour à toutes!!!! Comment ça va ce matin? Moi ça va mais je n'arrive plus à dormir..je suis allée sur le bon coin et j'ai trouvé une chaise pep perego pour 45 euros et une table à langer brevi pour 25 ,ça vaut le coup.Comme je n'ai rien gardé de mes grossesses antérieures ,je vais acheter pas mal d'occas en plus il me faut tout en double pour la maison secondaire!!! Voilà je vous souhaite à toutes une agréable journée,bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 07:43
Coucou, Je m'excuse de ne pas être venue hier soir, donc je ne sais pas trop comment cela c'est passé, j'ai les diplômes qu'il faut et l'expérience, je leurs ai dit que j'aimais apprendre et que j'apprenais vite de nouvelles techniques Sinon hier soir j'ai crue sentir où été bébé, quand je me suis allongée j'ai sentie une petite masse se mettre sur mon côté droit et quand je me suis mise sur le ventre elle c'est replacée au centre et pareil ce matin.
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 08:38
Bonjour les filles, bien dormie? Moi ca été me suis levée qu'une fois. Maidala j'espere que cava mieux avec ton cheri. Sandrinea, je suis réunionaise alors pour moi le paradi c'est mon ile, que j'ai quitté il y a maintenant 11 ans mais qui reste pourtant trés de moi; Tshoupi super si bébé va bien c'est telement rassurant. Désolée pour ton cdi elephanrose. Mais on ne sait jamais. Bon vivement ce soir je suis en week end aprés il me reste 2 jours et les vacances commence!! J'ai hate. bonne jrnée les filles!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 09:15
Ha j'ai réussi (enfin je crois) a héberger mes photos de l'écho !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-2,ca4db596d2de5c318e4e162251d54ccf.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe2,ae7813a7c9417b7cba90ae7288dcfce6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe2,e3a15493e506efef98d3439a2df68c6f.jpg.html
EMYY2 13 messages
EMYY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 09:42
Bonjour à Toutes ! ça fait quelques jours que je lis vos post sur le forum et que je n'ose pas vous rejoindre lol Tout d'abord , Félicitations à toutes et je vous souhaite la meilleure des grossesses possible Pour ce qui est de mon petit poisson je suis à 13 SA , normalement prévu pour le 28 Février d'après le GyGy mais sur le site il me dise le 14 février alors on verra bien :roll: C'est ma 1ère Grossesse et j'ai 25 ans et suis Normande. Papa a" pris la fuite" ... pr le moment ( pas facile moralement d'aller aux exams solo quand on est dans la salle d'attente à stresser entourée de toutes les autres femmes enceintes accompagnées!!!) Et puis j'aurai tellement aimé que "papa" soit là pour partager tous ces 1ers contacts avec bébé ..Ce sont des moments Magiques en+ Mais bon.. L'important pour l'instant c'est que bébé aille bien =) Et c'était le cas à la dernière écho (1er rdv avec gygy et c'était pour l'évaluluation du risque de trisomie 21avec calcul de la nuque de bb ) Bébé dormait comme un pacha les 2 pieds et les 2 mains en l'air trop chou ! D'après ce que j'ai cru comprendre à ce stade certaines ont déjà pu savoir le sexe de bébé?? Sinon j'ai déjà eu quelques petits pb de santé (infection U début juillet donc je dois refaire un ecbu de contrôle là et à cause de ça j'ai perdu 7 kilos et hospitalisée à la mater mais la gygy a dit que mon petit poisson allait bien alors c'est le principal) et là je m'alimente mieux mais j'ai pleins d'hématomes sur les cuisses tous très rapprochés les uns des autres et je me suis même pas cognée es-ce dû à la chaleur ou à la circulation sanguine d' après vous ? Je sais que vous êtes pas médecins mais j'aimerai avoir un avis avant d'aller consulter car je suis quelqu'un de nature très anxieuse hélas.. même si j'essaye de faire des efforts pour passer une grossesse sereine et éviter à bébé de tout ressentir désolée pour "mon roman" j'avais besoin de m'exprimer :oops: Je vous souhaite une Excellente Journée Au plaisir de vous lire :D
Emy ( Future Maman 2012)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 09:59
bonjour bonjour!!!!!! claire, tu auras la réponse quand? eliza, superbes ces photos!!! Emy, bienvenue!!! j'espère que tout s'arrangera pour tes petits soucis, et que ton homme reviendra vite parmis vous... vous dormez encore les autres?? ici RAS, mon homme m'énerve, il fait comme si rien ne s'était passé, alors je me force à lui faire la tronche histoire de... :evil: en fait je vous explique, je dois prendre de l'aspégic tous les soirs, et j'avais acheté 2 boites la semaine dernière, et mon chéri qui se mèle de tout a trouvé bon de les mettre à la poubelle avec l'ordonnance :evil: du coup, j'essaie de lui faire comprendre qu'avec ce comportement, il nous met BB et moi en danger, mais non, lui ça lui passe au dessus :evil: alors du coup hier à 22h, j'ai du faire déplacer la pharmacienne de garde à 20 bornes de la maison, pour avoir mes médocs, sans ordonnance du coup!!! heureusement, je suis tombée sur une pharmacienne très très sympa :D
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 10:18
Bonjour les filles!! Bien dormi?? Moi impeccable je n'ai fais qu'un somme! Même pas une envie de pipi!! Par contre, qu'est ce que je peux me réveiller de bonne heure donc je me force à rester dans le lit sinon les journées sont longues! :lol: Sinon, zhom tellement bien qu'il m' a donné un coup dans le ventre cette nuit, je me suis fâchée en le réveillant l'engueulant et en le tapant mdr!!! Marine, j'espère que ça va s'arranger! Bien Emy, une Normande ça fait plaisir! Et j'espère que le futur papa reviendra! :wink: Bon je vous laisse car ce matin, il faut que j'aille chercher mon planning pour le mois! et tantôt, rendez vous pour une maison! Bizous!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:23
Re coucou, Donc Marine j'aurais la réponse lundi dans la journée. Apres 3 coup de tel j'ai enfin réussi à faire mon aspirateur, en tout 20 mn pour 83m2. Je fais le ménage un peu tout les jours comme ça pas tout à faire d'un coup. Moi qui suis anxieuse je pense que jevais faire du yoga pour me détendre. Et apprendre à relativiser car ttout me fais stresser. Merci maman pour ce super truc :roll:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:25
A j'oublié j'ai reçu les papiers de la sécu, debut congé mat le 14 décembre.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:19
re!! claire, oh c'est tôt ton CM!!! la chance!!! moi c'est le 3 janvier!! mais je suis en vacances le 17 décembre, je gagne 2 semaines!!! tu nous redis hein pour le poste!!!!! nadège, tu te lèves à quelle heure? moi les journées sont trop courtes!!! :lol: aurore, admettre qu'il a tord? tu rigoles!!!!! :evil: :roll: c'est pas le genre de la maison!!!!! bon courage pour la récap', je connais, c'est pénible!!! et c'est vrai qu'il y a pleins de filles, ben on sait pas qui c'est!!! :roll: :lol: :shock: allez, je vais m'habiller et faire à manger, j'ai rien glandé de la matinée!! :oops:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:39
Bonjour ! [b:3fbb6c305a]Emy[/b:3fbb6c305a] bienvenue et félicitations ! Pour ta dpa il faut écouter ton gyneco, pas le site. Le site calcule en fonction d'un cycle classique ( et encore je crois qu'il compte sur une base de 40 sa alors qu'en France c'est 41 sa ) alors que tu preux très bien avoir ovulé avant ou après que la moyenne. C'est ton gynéco qui est le plus à même de savoir depuis quand date ta grossesse puisqu'il a l'embryon sous les yeux et sait donc à quel stade tu es par rapport à sa taille. Ta dpa est donc le 28 février et tu n'es pas donc pas à 13 sa :lol: Je suis désolée pour le futur papa, j'espère qu'il reviendra vite parmi vous. Pour tes bleus, ça ressemble à des œdèmes dû à de la rétention d'eau, mais ça fait tôt. Tu devrais consulter ! [b:3fbb6c305a]Marine[/b:3fbb6c305a] bah pourquoi il a jeté ton traitement ?? [b:3fbb6c305a]Cairette[/b:3fbb6c305a] je croise les doigts pour le travail :wink: [b:3fbb6c305a]Aurore[/b:3fbb6c305a] je compatis pour la récap :roll: Moi j'attendais que la personne est posté 2/3 messages avant de l'ajouter et au bout d'un mois sans messages je l'effaçait ! J'ai passé une super nuit ça fait du bien ! Finalement il fait encore beau aujourd'hui donc ce sera piscine de nouveau :D Bonne journée !
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:41
Salut à toutes! ben moi aussi levée qu'une fois cette nuit mais toujours ces "allergies" le matin c'est pénible. Marine j'espère que ça va s'arranger mais je te comprend tellement car nous aussi on s'est diputé hier soir et il n'a pas voulu admettre qu'il avait tord! et ce matin ben moi je faisait toujours la gueule :x et pas lui! Il me dit on dirait une gamine!! enfin ces hommes on ne les change pas!! claire; j'espère que ça va marcher pour toi. :wink: et bienvenue aux nouvelles! a plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:57
bon, je suis encore en colère contre mon homme... ce matin, il me dit qu'il rentre manger, 13h, toujours personne, moi je mange avec ma puce, la pauvre elle commence à avoir faim!!! :evil: morgane, bah j'avais posé le sac de la pharma sur le plan de travail de la cuisine, mais Mr a rangé la cuisine pendant que j'étais chez mes parents... :evil: il est trèèèèèès maniaque, et ça n'a du lui plaire que je laisse les médocs là!! mais bon, il aurait pu les mettre dans la pharmacie... :roll: sandra, moi aussi je fais la gueule plusieurs jours!!! lol!! comme ça il est gentil!! ah, je file, le voilà qui rentre :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.