Une tite nouvelle (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 12:23
Coucou les filles et bien moi pr une fois j'ai passé une très bonne et longue nuit j'en avait vraiment besoin de jpense. Couchée hier à 22h30 (endormie tout de suite) et réveillé ce matin à midi lol donc je ne vais pas me plaindre... Par contre ce qui m'inquiete c'et qu'hier en fin d'après midi au boulot j'ai ressenti des dlrs assez important dans le bas mais vraiment bas du ventre c'etait comme si des pic me rentré dans le ventre de l'interieur ca m'empeché meme de marché. Bon ca ne duré que qqqlq mins mais bn quand meme ... Sinon ajd des petits tiraillements mais vraiment rien d'important :?
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 12:30
wahhh lol désolé pour les fautes je suis juste réveillée ^^ :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 12:36
Oui Marine, ça promet à la fin de la grossesse, je serai obligé de dormir assise lol! Peut être que je serai obligée d'investir dans un coussin d'allaitement?!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:04
Et voilà un bon pti repas purée de pois cassés et omelette et deux compotes. Bon repos sur le canapé cette aprem même si je n'arrive pas a dormir. Bon je regarde scène de ménages. A tout à l'heure.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:05
Bon et bien je ne trouve pas le sommeil et pourtant je suis naze. Tout à l'heure j'ai sentie comme un ti mouvement sur mon ventre, un frolement mais je ne veux pas me faire d'idées car c'est mon premier et j'ai le placenta antérieur donc plus difficile de sentir bébé bouger.
LATAUPE 23 messages
LATAUPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:34
Kikou les futurs mamans et bienvenue aux nouvelles, plusieurs pages à lire bref j'éspère que vous allez toutes bien vous avez parler de contruction pour nous malheureusement nous sommes encore en location dans un petit pavillon. pour ce qui est du sommeil je dort beaucoup mais je me couche tard, mise à part les pauses pipi, j'ai reçu mon carnet de maternité ainsi que toute les dates mais je suis vraiment étonnée par ca taille qui est au format A4, j'ai aussi eu ma sage-femme au téléphone pour mon résultat de ma PDS en rapport à la T21 qui je pense est bon (1/10000), je commence a sentir bébé c'est géniale, j'ai des tiraillements dans le ventre et mes seins me font énormement souffrir, j'ai aussi des migraine affreuse à cause de ma tension voili voilou bises et bonne journée à toutes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 17:22
Coucou, ca me rassure , je vois que je ne suis pas la seule a ne pas savoir dormir.. La nuit je vais dormir tard vers 00h / 01h00, puis reveil a 03h00 ( oblige car préparer vite le dejeuner en vitesse poru mon homme) et je retourne vers 04h dormir jusqu'a grand max 08h00 ( et encore faut le temps que je m endorme) ... En journée j'essaie de me reposer qq heures masi IMPOSSIBLE... De plus depuis 5 jours, je n'ai plus l impression d etre enceinte .... Plus de symptomes du tout ni rien et du coup je me sent vraiment plus enceinte, ca m inquiète bcp bcp .... De plus, je mange tres peu depuis 1 semaine ... :? Demain je dois courrir a la commune vite choisir une date pour le mariage, je pense que le 10 septembre serai bien ..... Enfin, et puis niveau admnistratif ou pige plus rien??? Bebe sera a ma charge si on est pas marié apparement ( pour le pret hypotecaire) et, si on est marié a sa charge ect ... pppffff ca craint tout ses trucs administratif .... Sinon pas d idée pour le souper ce soir ????????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:29
bon, ben du coup avec ma puce, nous sommes allées à la piscine!!! mlle s'est éclatée!!!! trop contente la puce!!!! bon, va falloir trouver une idée repas, je pense que ce sera steack et courgettes!!! sandrinea, heu ben en france, bébé est à la charge des 2 parents même non mariés, alors je sais pas... :cpa:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 18:33
Episode sécu faite!lol! Ce soir, ça sera crêpes!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 18:40
[quote:2f7fca7d45="Nadege6150"]Episode sécu faite!lol! Ce soir, ça sera crêpes!![/quote:2f7fca7d45] oh oui des crèpes!!!!huuumm.... :lol: sa donne envie :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 19:53
Bonsoir!!! Alors écho passée cet apres midi et tout va très bien!!! OUF Bébé mesure 6.3cm de la tête au fesses Clarté nucale de 1.1cm donc impec !! Il bougeait bien c'était génial, j'ai bien vu ses petits pieds et petites mains trop mimi !! Ma fille et mon homme étaient là et on avait dit a emma "on va voir ton petit frère ou ta petite soeur" du coup en sortant, dans la voiture, elle nous a dit " elle est ou la petite soeur ? " trop mimi elle croyait qu'on allait deja l'avoir :lol: [b:eb92fa48be]Morgane [/b:eb92fa48be]: je suis en belgique et je crois qu'on ne compte pas pareil qu'en France !! d'ailleurs d'après gygy ma DPA est le 12 février !! Et toi? :arrow:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 20:17
Bon j'ai essayer de prendre en photo les photos de mon écho, c'est pas terrible !!! et puis je sais pas ou aller pour les télécharger et mettre le lien pour vous les montrer :oops:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 20:55
Salut les filles!!! tshoupi: super pour l'écho, c'est rassurant! marine: c'est pas encore sur mais j'y crois plus trop pour ce CDI! :cry: Je rentre du boulot avec une grosse migraine car il refont un peu la clinique et l'odeur de peinture toute la journée c'est horrible! Sinon vous parlez marraine et parrain : nous ça sera très facile car comme pour le premier pas de baptème! :D Ni moi ni mon homme ne sommes baptisés ni croyants! pour ce qui est des nuits , je me lève une a 2 fois mais je peux toujours dormir sur le ventre :wink: bon je vais allez grignoter quelque chose car mon homme me laisse toute seule ce soir pour jouer au squatch!! Bises à ttes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 21:09
Alors voila, normallement je me marie en septembre... Nous devions partir en vacances "normal" au Maroc ( nous y allons chaque année) mais , j'ai envie marqué le coup .... Nous aimerions donc, partir dans une Iles ou destination un peu plus particulière .... Mais, nous ne sommes jamais partis et j'aimerai ne pas me tromper donc je me tourne vers vous en cas ou vous connaitrez un endroit insolite? Merci bcp a vous ps; je serai enceinte de +/- 5 mois mais pas d importance pour le voyage appriori merci
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 22:43
Coucou ! Pour le voyage, moi, j'ai adoré l'île Maurice pour notre voyage de noces, c'était magnifique ! ! ! :love: :love: :love: Nous étions dans le sud de l'île, la partie la plus sauvage et la moins touristique et c’était réellement comme sur les photos... J'ai déprimé pendant des mois quand on est revenu, je pleurai quand je voyais un reportage sur l'océan avec tous ces poissons. J'ai rêvé une dizaine de fois que j'y retournais.... J'adore cet endroit, pour moi, c'est le paradis ! ! ! Je rêve d'y retourner, malheureusement, faute de moyen, nous ne pouvons pas... :cry: Alors, je rêve.... :wink: Sinon, le sud de la France, c'est pas mal ! Vers la camargue ou vers collioure... Évidement, après, tu as toute la cote d'azur... Juan les pins... antibes...Et la corse ! C'est super joli la corse ! Ce soir, j'ai fait des chaussons aux champignons frais, jambon, fromage, tomates... C’était bien bon ! Bises les filles et bonne nuit ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e45b81a584]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:e45b81a584][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:e45b81a584]http://www.neufmois.fr/les-tickers/7823.png[/img:e45b81a584][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.