Une tite nouvelle (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 06:46
CC les filles, je vois que je suis pas la seule à ne plus trouver le sommeil... :x c'est pénible, mais moi je crois que c'est l’excitation de mon écho cet aprem qui me trotte et qui m’empêche de dormir, mais du coup, je vais être crevée cet aprem... Le soleil commence a percé, j'espere qu'il va resté avec nous toute la journée 8) Bonne journée, Bizzzz
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 06:48
[quote:f3175a8db2="Ysée"]Attend BB1 pour le 5 février 2012 Rdv 1ère écho le 12 juillet 30 ans Fougères, ille et vilaine[/quote:f3175a8db2] Bonjour Ysée, bienvenue !!!!! :bravo:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 08:21
[quote:c2e9235bda="*Morgane's family*"]Tu ne ressens rien du tout ? Pas de douleurs annonciatrices ?[/quote:c2e9235bda] Depuis 2 jours des petites douleurs au ventre le matin sans plus , et hier mal au seins mais depuis plus rien.Mais je me dit le temp que tous se reméte en place les douleurs peuvent etre normal
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 08:38
Coucou, Moi aussi j'ai du mal à dormir, entre moi qui tourne enfin j'essaie de tourner plus de passage sur le ventre je ne peux plus dormir dessus, mon homme qui ronfle et moi qui ne trouve pas le sommeil. Sinon ce soir 19h15 entretien d'embauche dans un cabinet dentaire. Bon je file déjeuner j'ai faim.
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 09:44
Je me decide a vous rejoindre, je vous lis depuis presque le debut mais j'attendais de passer mon echo pour vous rejoindre. C'est fait depuis le 26/07, et bebe allait bien et bougait dans tous les sens, magique. Pour moi il s'agit de bb3. J'ai deja 2 enfants de 8 et 3 ans. Gars et fille. Prochaine echo le 12/10 ca me parait une éternité. Bouh. :(
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:26
Bonjour, Je vois que beaucoup ont du mal à dormir ! C'est terrible ça pendant la grossesse ! Moi je dors plutôt bien mais mon homme ce matin a fait sonné son réveil pendant 2h parce qu'il n'arrivait pas à se réveiller, j'avais envie de le tuer !! Il est égoïste des fois :roll: [b:c2430a82e2]Tshoupi[/b:c2430a82e2] c'est bizarre, je vois dans ta signature que tu es à 12 sa + 3 comme moi pourtant on n'a pas la même dpa ! [b:c2430a82e2]Misapb[/b:c2430a82e2] attends un peu tu verras bien mais c'est sûr il faut un peu de temps pour que le corps se remette en place. [b:c2430a82e2]Anne[/b:c2430a82e2] bienvenue et félicitations !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:35
bonjour les filles!!!! hé bien moi j'ai bien dormi!!! l'aventage d'habiter en altitude, l'air est frais, c'est super!!!! Sandra, c'est sur alors pour le CDI? ils vont pas te le donner? pfff!!!!! j'espère que les banques vous suivront quand même, parce que là, ouah, ben ils ont ben serré la vis ces derniers temps!!! :shock: Anne, bienvenue!! Tshoupi, viens vite nous redire!!! Claire, allez, zen pour ce soir, tout ira bien!!! Angèlique, oui le corps doit se remettre en place, mais t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre!!!!! :cop: bon, je file m'habiller!!! ensuite je dois aller à la mairie!!
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:42
bonjour tout le monde! je vois que vous avez parlez parrain et marraine. Nous petite crevette sera baptisée parce c'est important pour moi. La marraine sera ma soeur et le parrain le frère de papa! pour ce qui est des nuits, je suis du genre à me coucher et rouvrir les yeux 12h après... mais là, fini!!!! même si les arrêts pipi sont moins fréquents, les insomnies à 5h du mat sont très fréquentes....... :x et pour la maison, nous on a une maison de famille qui datent de 1862 qui est en travaux depuis janvier, on refait tout dedans, et on agrandit. Enfin je dis on, mais on fait rien nous (à part les bricoles de la fin). Fin des travaux début novembre, livraison fin novembre... En espérant que tout se passe bien! et sinon moi je ne sens pas bb... :( à part que le ventre tiraille un peu des fois... mais par contre la sciatique je la sens bien !!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 10:46
coucou!!!! le soleil est parmi nous! quel plaisir en le voyant en se levant :D bon le truc c'est qu'il faut qu'il reste.... mais vu ce qu'a annoncé la météo c'est pas gagné! :? bref on verra bien! sinon je vois que beaucoup on du mal avec le sommeil... alors si sa peut vous rassurer moi sa va beaucoup mieux de ce coté là :P pourtant la semaine dernière j'arrivais pas à dormir avant 3 ou 4h du mat, je me relevais pour faire pipi genre 1h après et à 9h j'étais debout :twisted: et depis le début de la semaine à 23h30 max faut que j'aille au lit, je m'endors en 2 secondes et je me lève le matin qu'à 10h30 environ! alors ne désespérez pas, sa va surement s'arranger! en tout cas j'espère pour vous! anne :arrow: bienvenue et félicitation :wink: claire :arrow: on croise les doigts et viens nous redire comment ça s'est passé tshoupi :arrow: viens vite nous tenir au courant!!!! sinon moi des fois je sens des petits trucs dans mon bidon mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit bébé qui se manifeste... et en fait j'ai pas envie de me faire une fausse joie alors quand réalité c'est intestinal... alors on verra par la suite! pour l'instant ça ne m'inquiète pas si ce n'est pas lui donc je patiente bien gentiment :wink: bonne journée les filles
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 10:51
Coucou les filles, Vous parliez de construction, quels sont les taux en ce moment ? Vous savez ce que proposent les banques ??? Nous on a fait construire en 2006 et on aimerait faire une extension pour le 3eme bout de choux car il nous manque 1 chambre. Mais quitte à faire une extension, on veut au moins faire 2 chambres avec un wc. Idéalement, y'aurait une salle de jeux en prime... Mais bon... Vu que je suis en Congé Parental et que je n'ai pas d'employeur... Ça va être compliqué ! ! ! :? Je crois qu'ils logeront dans la même chambre pendant quelques années.... :roll: Le taux de notre prêt n'est pas fixe, mais il est capé, du coup, ayant signé à 2.90%, il ne peut monter qu'à 4.90% et descendre autant qu'il peut.... On s'est dit que 4.90%, c'était une bonne affaire. Les taux fixes étaient vers 4.25% à l'époque. Mais le fait qu'il puisse descendre selon l'Euribor, ça nous plaisait... Et c'est vrai qu'on ne le regrette pas ! La mensualité est calculée une fois par an. Du coup, y'a 3 ans, il a baissé à 2%, l'année dernière à 1.50% et cette année, il est remonté à 2.20% mais bon, 2.20% de taux, c'est plus qu'une bonne affaire je trouve ! Évidement, ça ne restera pas comme ça puisque qu'il peut monter jusqu'à 4.90% maximum... Mais, ça reste, je trouve une bonne opération ! Qu'en pensez-vous ? Bon, je vais aller promener mes bébés au parc... Bises, Séverine. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9898ca9ef3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:9898ca9ef3][/url]
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:01
Bonjour les filles Je me permet de vous rejoindre, je suis aussi une févriette de 2012 bb3 devrait arriver pour le 6 février. Je suis déjà maman de Théo 6 ans et Ilana 4 ans. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir les insomnies... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:59d675dcae]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:59d675dcae][/url]
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:11
Merci les filles pour votre acceuil!! Moi aussi je me reveille au moins 3 fois pour pause pipi. et ca me casse ma nuit. Je boss dans en centre d'appel et j'ai des horaires decalé donc dur dur le reveille. Moi, tout comme les 2 grands, je vais faire baptiser bb3, ma soeur sera la maraine et le parrain c'est papa qui choisira entre c'est 4 frere lol!! C'est pas gagner!! Je ne pourrais pas dire que je sens bébé. ma fille a 12 sa je sentait bien des bulles mais la riend e significatif comme des effleurement. je ne sais pas si je me fait des film ou si c'est ca. En tous cas, j'ai hate.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:26
Bonjour les filles!! Bon bah j'espère que vous avez bien dormi :lol: Moi absolument pas, ça faisait longtemps! Si je me suis endormi puis réveillée quand mon chéri est venue me rejoindre mais après impossible de dormir avec la chaleur, les soucis avec ma belle famille et des douleurs du côté des reins et aux fesses donc en plus de ça je paniquais de perdre bébé mais à mon avis j'aurai souffert plus! Je suis de moins en moins bien dans le lit, je n'arrête pas de me tourner pour trouver la bonne position, sur le dos ça tire et c'est tout dur sur les côtés ça fait mal aux reins! Et le ventre qui commence à prendre de la place et à peser! Moi bébé ne bouge pas comme les vôtres, ce sont toujours des bulles et des châtouilles! Pour l'instant, j'ai abandonné la recherche de parrain/marraine et on va recommencer les recherches pour les prénoms! bonne journée à toutes malgré le mauvais temps chezmoi! Bizous!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 11:48
Mission repassage ok, Je pense avoir trouvée une tenue pour ce soir où on voit pas mon bidon, je le mettrais au dernier moment sinon ça me serre trop. Je dirais que je suis enceinte une fois le contrat signé mais j'en suis pas là. Un peut de maquillage quelques bijoux et ils ne fixeront pas le regard sur mon ventre, sinon faut voir soit jupe en jean ou jeans. Moi aussi le ventre tire quand je suis sur le dos, mais sur les côtés ça va je m'encourdie juste le bras. Pipi une fois par nuit et après galère pour se rendormir. Le dos me fait mal un peu mais ça va. Ici tout gris et pas trop chaud donc j'aére.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 12:03
bienvenue solène!!! séverine, les taux remontent en ce moment, renseigne toi vers ta banque!! nadège, ton ventre te gène au niveau du poids? ça va être dur sur la fin pour toi alors!! :? claire, mets une tunique si tu as!! c'est passe partout, et on voit rien!! bon allez, vais faire le diner!!! à tout à l'heure!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.