Recerche de prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 11:29
bonjour a toutes, nous attendons avec mon mari notre 3e enfant, nous avons 1 garçon et 1 fille, et la nous attendons 1 petit garçon pour decembre, nous chrechons un prénom ? mon mari na pas trop d'idée, quand a moi j'aime les prénoms court et ancien, vous en pensez quoi? paul.. louis.. pierre.. victor.. avez vous des propositions a nous faire??????????? merci a toutes, bisous.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:37
Haaaaaaaaaaa un post comme je les aimes, avec des prénoms comme je les aimes :lol: Les prénoms classiques et intemporels sont mes préférés :wink: Dans le genre tu as: Arthur Quentin Martin :lol: Justin Hugo Thomas Maxence Et ceux que tu as cités Même s'il y en a qui font tendance "mode" comme Hugo, ce sont des prénoms qui ont eus leurs gloire il n'y a pas si longtemps, et finalement, maintenant, on se contente des Mathis et autres...et les Hugo ben on n'en entends plus forcement autant... Les classiques restent une valeur sûre, bon courage dans tes recherches :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:40
mon petit mec s appelle Louison (hommage au cycliste Louison Bobet) j adore les prenoms désuets et anciens!
marylouane 13 messages
marylouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 11:41
pierre louis gabin robin marius victor gabriel arthur antonin augustin gaspard nous on a choisi robin, mais ce petit canaillou ne veut pas pointer le bout de son nez!! j+1
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:53
Augustin Léonard Gaston :love: :love:
TROC PTIT'LOU 
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:11
Niveau prénom ancien: anthoine arthur anatole benoit cristian Alain Daniel Edouard Fernand Gaspard Nicolas Robert Lucien ...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:36
[quote:8e97993efd="sandrinea1986"]Niveau prénom ancien: anthoine arthur anatole benoit cristian Alain Daniel Edouard Fernand Gaspard Nicolas Robert Lucien ...[/quote:8e97993efd] Edouard, j'aime beaucoup :wink:
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 10:45
merci a vous toutes pour vos propositions, il y a des prénoms intéréssant auquel je n'avé pas penser,encore merci a toutes, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.