Bebe ne bouge pas

Discussions

Auteur
Message
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 07:00
Bonjour nouvelle sur le forum voila je vient pour vous demander conseil .Enceinte de mon bb5 je ne comprend pas pourquoi je ne le sens pas bouger .La naissance est prévue pour le 23 01 2012. Doit je m’inquiète Merci a bientôt. :think:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:18
coucou felicitation pour cette grossesse je pense que tu devrait ne pas t'inquieté pour mon BB1 je lai senti tres tot 3 mois pour BB2 5 mois passé , et la pour BB3 tres tot 2 mois et demi si tu n'est pas rasuré tu peu te rendre a la mater, mais je pense qu'il vont te dire la meme chose
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 09:40
ce que je ne comprend pas c'est que normalement plus on n'a de bb plus tôt on le s'en bouger
laporreta 23 messages
laporreta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 11:41
[quote:bdd2ab2377="lola5"]je suis enceinte de 16 semaines de mon conjoint et un mois avant j'ai eu une relation avec un autre homme.je n'arrive pas à m'investir dans ce bebe et le papa non plus que pouvons nous faire[/quote:bdd2ab2377] Bonjour lola5, Situation complexe, peux-tu préciser si le papa est au courant de l'aventure, sa paternité est elle sure? Tu n'arrives pas à t'investir avec ce bébé parce qu'il n'était pas prévu au programme ou parce que tu te sens mal vis à vis de ton conjoint? Est-ce que c'est votre premier enfant? En tout cas, pour notre premier bout de chou, mon conjoint ne s'investissait pas trop dans la grossesse surtout au début car cela ne se voit pas et donc d'une certaine manière, le bébé n'est pas encore là. Pour toi, c'est peut-être un peu la même chose. Sens-tu ton bébé bouger ou pas encore? Tiens nous au courant.
Guest719855
1 messages
Guest719855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:56
Moi bébé est prévue pour le 11 janvier 2012 et je le sent déja bouger mais comme ont dit cela va d'une personne à une autre quand je suis allonger je rentre mon ventre et je met ma main sur mon bas du ventre et la je sent une boule se blottir contre ma paroi et ainsi durcir je ne comprennais pas et bien c'est bebe qui fait des siennes prend patience cela arrivera plus tot que tu ne le pense
juelje 1 messages
juelje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 15:40
[quote:97f417eb0d="natlandes"]Bonjour nouvelle sur le forum voila je vient pour vous demander conseil .Enceinte de mon bb5 je ne comprend pas pourquoi je ne le sens pas bouger .La naissance est prévue pour le 23 01 2012. Doit je m’inquiète Merci a bientôt. :think:[/quote:97f417eb0d] bonjour, moi je suis enceinte de 4 mois et c'est ma 4e grossesse ,j'ai fait une fausse couche juste avant et moi aussi j'ai des inquiètudes malgré mes précédentes grossesses et je te rassure je ne sens pas non plus se petit être qui pourtant est bien là,pour moi j'essaye de me rassurer et me dit que celà ne devrais plus tarder ,alors courage .mon accouchement est prévus pour le 18/01/2012 : :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.