Calendrier chinois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 20:11
erff moi ca me met encore et tjs dans le doute calendrier un me dit un tit mec et l autre une fille mdrrr j ai passer l echo des 12sa et bebe nous montrais ces fesses et voulais pas bouger mdr
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 21:16
bon pour moi, les deux calendrier annonce ungarçon. J'avou avoir une petite préférence pour une fille. mais mon homme veut un garçon. et pour le 1er qui a eu du mal a venir, tans que l'on a un bébé en bonne santé c'est tout ce qui compte.
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 21:51
coucou!! moi les 2 calendriers m'annonce un ptit mec et d'apres mon gygy ce serait un petit mec!!! donc pour moi sa correspond!! :D
g332 5 messages
g332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 14:51
Pour moi, le premier calendrier dit fille et le second garçon...alors forcément il y en a un de bon. Comme j'ai connu les "joies" de la choriosynthèse, je connais avec certitude le sexe de bébé...là aussi deux méthodes (mais je sais pas pourquoi, j'y crois d'avantage :) )...ce sera un garçon. Je l'ai fait pour ma fille née en 2008, pareil le sexe est différent sur les deux calendriers, donc forcément, il y en a un de bon...CQFD...c'est aussi le deuxième, je dois le reconnaitre. Je ne sais pas si ce calendrier a quoi que ce soit de chinois, mais quand on pense à la politique de l'enfant unique en Chine, et au sort malheureux encore aujourd'hui de certaines petites filles, on s'interroge sur la fiabilité d'une telle méthode. Ceci dit, les filles, je vous souhaite quand même de voir vos voeux sur le plan du sexe de bébé se réaliser, mais par dessus tout d'avoir des enfants en bonne santé.
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 08:27
Bon maintenant je peux le dire... on avait gardé un peu le secret pour le sexe :D Mais maintenant on l'a annoncé... c'est bien une petite fille qui viendra enrichir notre petite famille :love: Pour moi, le calendrier avait donc prédit la vérité mais c'est surement juste le hasard! Quoi qu'il en soit, nous sommes super heureux et avons hâte de serrer notre petite Elisa dans nos bras! Bizzzzzzous à toutes :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:59
bonsoir moi pr ma premiere aucune des 2 méthodes ne marche on va voir pr le second! :lol:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:13
kikou pour mes 2 premiers enfants ça disait garçon j'ai eu 2 filles...et la 3eme disait fille j'ai eu une fille j'attends bb4 un dit fille l'autre dit garçon dans les 2 cas il aura raison mais bon c'est quand mm pas tres sur comme truc lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:59
mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:51
He ben pour moi ça n'a pas marché car j'attends une fille!!!
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:34
bon ben aucune des 2 versions n'a marché pr moi non plus!!
lydia95 15 messages
lydia95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 18:25
Alors pour moi, la première version était la bonne, il me disait garçon pour les 2, et c'est le cas. biz
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:51
coucou les deux m'annoncent une fille et c'est GAGNE !! biz et bonne grossesse a toutes !
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 12:54
coucou, Petit soucis, les deux versions me donnent le contraire, laquelle choisir???!!! Du coup, ça me rend sceptique! :wink:
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 14:54
coucou moi les me disez une fille et non ce sera un garcon idem a mon 1 er sa me disez fille et g eu garcon osi lol donc pas de fille pour moi
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 11:20
Les 2 versions me prédisent un garçon et... C'est bien un p'tit gars ! :) ça marche si on veut pouvoir choisir le sexe de son futur enfant ?! lol Par exemple si je veux une fille a 23 ans, il faut concevoir le bébé en avril... lol A tester tiens ! l :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.