Calendrier chinois

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:12
Je viens de voir en surfant sur le net qu'il existe un calendrier chinois (il y a deux versions) qui détermine le sexe de bébé grâce à notre âge et au mois de conception... Je l'ai consulté plus pour le fun qu'autre chose :lol: Les deux versions de ce calendrier me prédisent une fille ... verdict le 9 aout... et vous vous avez déja testé sa fiabilité... juste pour rire un coup :wink: http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/prediction-sexe-bebe.php
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:16
coucou moi aussi j'ai utilisé le calendrier et il me predit un garcon!! je fais mon echo demain on verra si ca fonctionne!!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:28
Fille fille fille Yes!!!!!!!!!!! J aime ce test je confirmerai
celtibou 22 messages
celtibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:28
Ca marche pour moi en tout cas : les deux versions m'annoncent un petit mec, et c'est le cas !! Par contre si je le fais pour mon premier, la première version se trompe... Comme quoi, je ne sais pas, il faudrait faire des stats !! Bonne chance les filles, et encore un peu de patience... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d73d3bd9b5]http://www.enceinte.com/reglette-128281.png[/img:d73d3bd9b5][/url]
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:29
Bonjour, Pour moi ça a dit garçon pour mon 1er et garçon pour mon deuxième et c'est le cas pour les deux. Par contre pour ma soeur ça disait fille et bébé est né et c'est un beau petit mec !!. Mais la plus part du temps, autour de moi, c'est juste. Voilà
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:35
coucou ça avait fonctionné pour mon 1er et pas là, ça me disait une fille et à 'echo fin juin mon gygy m'a dit à 90% un garçon
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:38
Hihi merci pour vos réponses les filles... En tous cas ce me fait bien patienter :lol: Autour de moi je prends les paris et pour le moment j'ai 8 personnes qui disent garcon contre 2 fille :wink: Par contre le test dit fille... Je me réjouis de savoir même si je n'ai aucune préférence :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 11:44
moi ça m'annonce un garçon ^^ j'ai vérifié pour ma mère (vu que c'est mon premier) et ça correspond pour moi et ma soeur ça annonce fille ^^ verdict le 4 aout normalement ;) en tout cas je suis ravie ce we on a vu mes parents et tout le monde a pu sentir bébé bouger \o/ et qu'est ce qu'il bouge!!! XD
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:56
Pour moi les 2 versions me disent une fille donc je croise fort les doigts car déja 3 garçons :D Verdict le 4 aout... bisous les filles...
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 12:00
@ Lala 70 : et pour les trois premiers ca dit vrai ou pas? @ llotyss : Tu le sens déja bouger? Quelle chance... moi pas encore :(
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 12:10
moi perso on l'avais fais autour de moi et sur une 10aine de grossesse 1seul avait dis une prediction fausse.... moi ca me disait une fille et l'echo des 22SA c'est une fille!! bonne grossesse a toute
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:11
Moi le premier me dit fille et le second me dit garcon :lol: on verra bien je ne saurai pas avant fin aout :?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 12:18
a le deuxième me dis fille XD oui je le sens bouger, il pousse vers l'avant ^^ surtout le matin et le soir je sais pas encore si coup de pied et coup de mains mais c'est clairement des coups ^^ et il répond quand on appuie sur mon ventre, une amie m'avait dis de faire ça c'est un premier contact avec bébé trois petite pression des doigt sur le bidou là ou il est et il répond par un coup XD
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:06
Bonjour, pour mes deux enfants, les deux tests prédisent fille alors que j'ai eu deux garçons ! comme quoi ça ne fonctionne pas toujours... Audrey
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:15
Moi c'est bon pour mes deux bébés : 1er fille 2 eme garçon, c'est bien ça ! Je pense que c'est une question de stat.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.