Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:06
Coucou les filles, Heimy, félicitations pour ta choupette! Et ne te stresse pas pour l'amnio, ca va aller. Profites bien de TA journée, le mariage est un de splus beaux jours de nos vies, en plus avec l'annonce de ta grossesse, ca va être exceptionnel! Ne pense qu'à toi (et un peu à ton homme lol) ce jour là et profites à fond car c'est toujours trop court :wink: Concernant bébé, je l'ai senti bouger la semaine passée pendant toute une soirée, comme des petits bulles et depuis plus trop. Par contre mon mari pose tous les soirs sa tete sur mon ventre pour l'écouter et selon les bruits sait dire si il bouge beaucoup ou pas... J'adore ces moments là! Et concernant les vergetures, depuis le début de grossessse, je me badigeonne d'huile d'amande douce tous les soirs et jusqu'à présent pas une seule vergeture... Par contre les filles qui ont des problèmes d'allergies aux arrachides dans la famille, je pense que l'huile d'amande douce est déconseillée pour vous! Bizzzzzous à toutes
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:36
izabelle ne t inquiète pas moi c est pareil je l ai senti la semaine dernière mais cette semaine c est le néant
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:52
Salut les filles ! Alors moi pour les vergeture j'utilise l'huile de grossesse Weleda, je l'ai utilisée pour ma première grossesse et j'ai eu aucune trace (d'un autre coté, je n'ai pris que 9kg, en en ayant perdu 3 au début). Là pour cette grossesse, je fais pareil depuis une semaine que bidou est vraiment sorti. Pour les mouvements de bébé, moi je les sens de temps en temps, effectivement je crois qu'au début il ne faut pas trop s'inquiéter. Ma deuxième écho n'est que le 13 septembre, c'est long ! En plus je ne serais suivie par la sage femme de la mater qu'à partir de là, et mon médecin traitant, qui me fait le suivi pour l'instant, va partir en vacances dans quelques jours... Enfin, tant que tout va bien... Pour le nettoyage du frigo, vous m'épatez, moi si je le fais une ou deux fois par an, c'est bien le maximum :oops:
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 09:59
Salut les filles, Contente de voir que tt le monde va bien et pour celles qui connaissent déjà le sexe....grrr....vous avez de la chance, moi j'ai eu une écho lundi et impossible de voir le bb avait les jambes repliées sur le corps!! Patience, patience...je saurai quand j'aurai les résultats de l'amnio...que de stress! Ma prochaine écho est le 5 septembre aussi, ça fait long! Pour les vergetures, j'utilise l'huile Weleda aussi et ça a l'air super bien...je ressemble à une sardine pleine d'huile après mais bon...lol!! :lol: J'ai senti un peu le bb bouger la semaine dernière et là plus rien. en plus, mon gygy, m'a dit que c'était encore un peu tôt donc faut pas trop s'inquiéter. Pour moi, ça y est les vacances sont là jusqu'au 15 août. Je vais partir avec mon chéri dans les Alpes de sud, à 2h et demi de chez moi, jpense que ça va aller, ça fait pas trop loin. J'ai hâte, ça va nous faire du bien. Gros bizous à ttes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:53
Coucou les filles!!!!!! Je vois que tout le monde va bien ça fait plaisir! Pour ma part rendez vous cet après midi chez le médecin pour me prendre la tension et me dire si oui ou non jai le droit de partir en vacances demain! :/ Sinon mes contractions sont quasi inexistantes depuis mon arrêt! ya de grandes chances que je ne reprenne pas et ça par contre ça daille!:( Bon sinon je ne sens pas bébé plus que ça! Jespère que tout va bien! Si je ne repasse pas je souhaite bonnes vacances ou bonne semaine a toutes! Gros bisous
C2: [b]
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 11:13
coucou les filles! vous avez de la chance de connaitre le sexe! nous on doit attendre septembre pour la 2ème écho. j'ai hâte!!!! sinon hier on a du aller faire un petit tour aux urgences. j'avais bosser le matin et j'avais des douleurs abdos diffuses. elles cédaient au spasfon mais revenaient. je me suis reposée toute l'aprem mais le soir comme elles revenaient encore on a commencé à s'inquiéter. bref, l'externe de gyneco m'a examinée et tout va bien: pas de saignements visibles, col bien fermé et pas racourci. elle m'a fait une écho et BB va bien. ça a confirmé ce qu'on avait vu à la première écho: il gigote beaucoup. elle a eu du mal à entendre le coeur au début tellement il bougeait :D elle m'a dit que je ne devrait pas tarder à le sentir s'il continue comme ça. ça promet quand même pour le reste de ma grossesse :lol:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:18
Ma première écho, 5SG + 4 Jours [URL=http://www.imagup.com/data/1126438068.html][img:40f8a97e13]http://data.imagup.com/12/1126438068.jpg[/img:40f8a97e13][/URL] Mon écho de 9 SG + 3 jours [URL=http://www.imagup.com/data/1126437942.html][img:40f8a97e13]http://data.imagup.com/11/1126437942.jpg[/img:40f8a97e13][/URL] 2 Photos de l'écho de 11SG+5j [URL=http://www.imagup.com/data/1126438103.html][img:40f8a97e13]http://data.imagup.com/11/1126438103.jpg[/img:40f8a97e13][/URL] [URL=http://www.imagup.com/data/1126438150.html][img:40f8a97e13]http://data.imagup.com/11/1126438150.jpg[/img:40f8a97e13][/URL] Alors vous voyez qqe chose? Fille, garcon???? Bizzzzous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:31
Celle à 13SA + 5, on voit le bourgeon qui m'a l'air parallèle à la colonne, alors je dirais fille ! en espérant ne pas me tromper ! tu as une préférence ?
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 16:05
Merci pour ta réponse rapide :D Non aucune préférence pour moi... Mon mari aimerait bien une fille :)
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 18:50
Bonjour ! Je passe vous voir de temps en temps mais sans forcément poster :oops: Ce 4e mois se passe bien pou moi, je commence à être moins fatiguée :wink: Pour le sexe de bébé, j'ai trop envie de savoir mais j'ai promis au papa qu'on garderait la surprise, comme pour notre fille, alors je regarde mes echos dans tous les sens pour essayer de deviner :lol: :roll: Pour les vergétures, je me badigeonne de créme Mustela, je sais qu'il y a les pour et les contre mais pour ma 1ere grossesse c'est celle que j'ai utilisée et pas une seule vergéture alors je recommence :roll: Bonne soirée à toutes
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 22:02
Moi aussi je veux savoir.... Marre d'attendre, aller plus que 5 jrs : écho le 2 aout. J'espère que gygy verra qqchose!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 22:20
bonsoir les janviettes je viens vous faire un p'tit coucou car je ne sais pas si je pourrai repasser départ pour les vacances dans le sud vendredi soir, a hâte d'y être pour moi prochaine écho le 6sept avec confirmation du sexe (normalement p'tit :litg: ) ce soir j'ai pu sentir bébé nettement dans le bain, c'est magique!!!!! sinon niveau prise de poids j'en suis à +2kg voilou biz
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 07:20
salut les filles J espéré que vous allez tous bien J ai une mycose depuis hier ça fais très mal mais bon je n ai pas besoin de gygy j ai l habitude je me soigne seule Sinon pour la crème anti vergeture je mets Biolane très bonne crème
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 08:08
[quote:31464cbae6]heimy Posté le: Mer 27 Juil 2011 16:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- fille aussi !!! [/quote:31464cbae6] :D Merci... confirmation le 9 aout... je me réjouis!
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:51
bonjour desole les filles de ne pas etre presente en ce moment mais mon cheri a perdu son meilleur ami et son frere dans un accident donc un peu dur..... je ne serai pas trop presente avant septembre. pour bebe tout va bien. et normalement c'est une fille je dit normalement car le gyneco etait sur que a 80% bonne continuation de grossesse les filles bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.