Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:58
Bonjour les filles, Je suis désolée de ce qui t'es arrivé Lamiss803, on est de tout coeur avec toi et j'espère que tu remonteras la pente et reprendra espoir très vite. Courage. Sinon, je suis désolée de ne pas écrire très souvent mais je me tiens au courant en vous lisant. malgrè mon écho de la semaine dernière, j'ai toujours pas l'impression d'être enceinte. Je me sens comme d'habitude malgré une fatigue qui arrive en fin de journée. Je crois que je réaliserais plus quand bébé bougera. A bientot les filles, bisous.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:14
coucou les filles!!! :D j'ai eu les résultats du tri test... 1/489... il est au dessus de 1/250 mais je le trouve bas quand même...ça m'inquiète un peu :? malgré une clarté nucale à 1... pourtant j'ai 28ans, je ne suis pas encore dans l'âge des grossesses à risque... sinon je sens bébé bouger!!! :D bon courage pour surmonter cette épreuve [b:a431d9b218]lamiss83[/b:a431d9b218] j'espère que les analyses et l'autopsie vont t'apporter des réponses... vous allez bientôt toutes savoir le sexe de votre bébé! moi j'attendrais patiement la naissance pour découvrir si bébé est une fille ou un garçon.... :D bonne journée!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 14:39
un petit coucou ! je suis de retour de chez gygy après une visite en urgence : hier douleurs abdos toute la journée plutôt fortes et hier soir grosse grosse douleur à me plier en 2... ce matin pas beaucoup mieux donc j'ai appelé la mat : bébé va bien, col ok.. mais repos pour 10 jours le temps de reprendre du poil de la bête.. c'est vrai que ej me sens fatiguée depuis un certain temps ! voilà pour moi.. Lamiss83, bon courage pour te remettre de tout cela. ahh et si, confirmation, c'est bien une 2e pépette ici !
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 17:15
Slt les filles, Désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais je n étais pas bien. Mardi je suis allée voir lediabetologue comme je fais un diabète gestationnel on a mis en place un régime et je surveille ma glycémie 4 fois par jour et l acétone 2 fois par jour!! Je suis déçu car ça rajoute un problème a ma grossesse a risque. Lamiss: je suis vraiment désolée pour toi ma prochaine écho s est le 1 aout peut être qu on sera le sexe!!! Désolée mémoire de poisson rouge aujoud hui. Bie
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:32
Je reviens de chez ma visite chez la gygy et tout se passe à merveille. Je suis en pleine santé et bébé aussi (il fait un sacré remue ménage dans mon bidou). Ai eu le droit à une petite écho, à priori ce serait un petit :cigg: , à confirmer lors de l'écho du 31 août Bonne soirée les filles :D
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:45
voici notre petite nenette, je suis impressionné par la clarté de l'image et on voit bien son profil mais ca ne rend pas pareil car c une photo que j'ai prise de l’écho plus de scanner http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-3530,b8adf04bc0a9d488ef899f21621536cc.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-3531,0040f8021455a370b0167a1dcc301471.jpg.html bonne soirée a tous
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 03:47
[quote:c9296d7542="heimy"][quote:c9296d7542="elza73"]Coucou les filles :D Alors pour la trisomie 21 on attend le 21 nouvelle pds on verra avec un deuxième test... Pour le sexe l'échogarphe pense que le bourgeon qu'elle a vu serait le bourgeon d'un FILLE :litf: Mon mari est complétement fou de joie j'espère qu'elle ne s'es pas trompée! Confirmation le 17 août à la prochaine écho. Moi niveau ventre c'est juste inévitable, niveau poids je suis à +4kg, 1kg par mois c'était pareil avec mon fils jusqu'à 6 mois. Voilà bon courage à toute et félicitations encore :cop:[/quote:c9296d7542] Je viens aux nouvelles !!! qu'est ce que l'on ta dit ?[/quote:c9296d7542] Les résultats dans 3 jours ouvrables mardi au plus tard Merci :cop:
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:19
ELza je suis sur que tout ira bien. Tiens nous au courant.
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:29
je viens davoir le resultat de la ht21 ma sage femme devait mapeler et du coup pas dapel jai di a mon mari tant pi on va faire des courses jai mon portable elle apelera dessus et en fait on rentre dans le magasin et je tombe nez a nez avec elle elle ma meme fait la bise super sympa, et elle mannonce ke le resultat est de 1/6000 et des poussieres, bon dun coter jetai contente mais dun autre je lui ai di fau vraiment kon trouve la cause du deces de mon bb car jaurai du avoir un bb non trisomique si jaurai ete au bout de ma grossesse voila je remonte doucement la pente can je voit du monde sinon c encore tres dur je dors kasiment pas la nuit je suis tjs songeuse et reflechit tjs a cette kestion ke c til passer ??? merci les filles pour votre soutien
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:23
Courage la miss803 je comprends ce que tu vis et je suis de tout coeur avec toi. Heimy et adele Merci j'ai eu les résultatas aujourd'hui et TOUT VA BIEN! Nous sommes soulagés: Trisomie 21 1/8 400 Trisomie 18 1/100 000 Pas de spina bifida Fini les stress enfin! :yes: Après toutes ces difficultés nous avons droit à une grossess normale! Merci à toutes pour votre soutien. Je pars en camping dimanche pour 3/4 jours, je n'en ai jamais fait, je pars avec mon mari , mon fils de 16 mois et mon bidon. Quelqu'un à déjà fait ça? Je suis ravie mais un peu inquiéte. Merci de vos réponses. Bises à toutes :cop:
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:43
La miss803 je te trouve tres tres courageuse et je suis de tout coeur avec toi sincerement. je te souhaite que la vie reprenne son cours car c est comme ca et apres avoir eu tes reponses un nouveau+++ peut etre? En tout cas beaucoup de bonheur a venir :wink: Elza tres contente pour toi et bonnes vacances bon week end les filles
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:52
[quote:eccdd30f31="Ranita84"] on passera une semaine en lorraine puis on partira deux semaines en Espagne. d'ailleurs en parlant de ça les filles j'aimerais votre avis. ma gygy m'a déconseillé le voyage en Espagne (risque de fausse couche). je sais qu'elle fait son boulot mais ça me tiens vraiment à cœur d'y retourner. ma grand-mère habite là-bas et elle est trop vieille maintenant pour venir en France. donc c'est l'unique moment où je la voit, deux semaines/an! je sais que c'est un long voyage en voiture mais j'ai investi dans une ceinture de sécurité pour femmes enceintes Redcastle (c'est obligatoire maintenant en Espagne), on fera le voyage en deux jours tranquillement sur autoroute, on ne mettra rien derrière mon siège pour que je puisse m’allonger s'il le faut. je n'ai pas le permis donc c'est mon homme qui va conduire et il est très très très prudent. déjà en tant normal c'est pas un excité du volant mais depuis que je suis enceinte c'est pire. une fois là-bas on ne fera quasiment pas de route (max 1h de trajet et c'est tout). l'année dernière ma belle-sœur était enceinte de 5 mois comme moi et elle a fait le trajet sans problème. évidemment, vu qu'on va en lorraine la semaine d'avant si le trajet paris-lorraine (3h30) ne se passe pas bien on annulera tout. qu'est-ce que vous en pensez?[/quote:eccdd30f31] c'est encore moi. personne ne m'a donné son avis pour le message que j'ai posté avant hier. je suis désolée de vous saouler avec mais j'angoisse un peu quand même et je voudrais avoir l'avis d'autres femmes enceintes. je rajoute que je me sens très bien depuis que j'ai passé le cap des 3 mois.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 08:00
Ranita moi a ta place j y vais sur :lol: Et bonne vacances j espere Profite bien de ta grand mere Et si ton homme conduit prudemment + ceinture + route qui n a pas besoin d un 4/4 Fonce :lol:
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 10:16
Salut les filles, Voilà ça y est l'amnio est derrière moi!! Contente ke cette étape soit passée. Maintenant, il faut attendre les résultats et pour le moment j'arrive à rester zen. Merci Heimy d'avoir eu une petite pensée pour moi. G passé l'examen mercredi et g eu un arrêt de travail juska vendredi inclus (ça tombait bien car mes vacances commencent lundi) et depuis mercredi je fais rien! lol. Repos total, je n'ai voulu prendre aucun risque. Heimy, je crois ke pour toi c le 26 alors surtout ne stresse pas trop, moi, tt c bien passé, c pas très agréable c sur mais franchement ça va...donc no stress! Prochaine écho lundi...j'espère savoir si ce sera une fille ou un gars! L'amnio se fait sous écho et du coup je me suis concentrée sur l'écran surlequel je voyais bb bouger grave c'était super!! Je commence à le sentir bouger je crois mais ça reste très léger et le Papa ne peut pas en profiter. Bon weekend les filles et une grosse pensée à lamiss...courage à toi et surtout ne baisse pas les bras, le tps fera les choses. Bizz
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 01:14
Knl ravie que ton amion se soit bien passée on croise les doigts pour les résultats :top: Heimy je pense que refaire une pds après 15 sa permet d'avoir les marqueurs du bébé et on non de la maman à ce que j'ai compris. Mon risque était intermédiaire donc l'amio avait des risques aussi importants donc ils ont préféré me refaire une pds plus "poussée". Qui a finalement donné de bons résultats et m'évite l'amio. :wink: Ranita pour ton voyage faut que tu fasse en fonction de ton état de santé si ton médecin est contre, tu prends une décision contre avis médical... La santé de ton bébé est en jeu à toi de voir. En ce qui me concerne je viens en France en septembre donc entre 5 et 6 mois de grossesse j'ai 8h d'avion mon doc a dit ok il me fera un certif médical au dernier moment si rien ne change. Je sais qu'il est difficile de vivre loin de sa famille moi aussi je suis proche d'eux je les appelle tout les jours et quand je ne peux pas venir, ils essayent de venir me voir (sauf ma mamie 87 ans). Sacré dilemne! :think: Bises à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.