17e semaine de grossesse et ne sens toujours pas bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:30
coucou les filles! Dite moi je suis à 4 mois et demis aménoré 17 semaines et bébé ne bouge toujours pas, dus moin je le sens pas et au écho il est plutôt du genre spid! Pour mon 1er fils je me souvient plus trop mais il me semble que je le senter déja bouger alors est-ce que d'autre filles sont dans mon cas, je suis vraiment précès de le sentir. Et pour le sexe je sais ce que sais je n'est pas pus attendre le 28 juillet alors j'ai simuler une douleur au urgence donc Echo résultat le gygy me dit tout va très bien et je peux même vous dire ce que c'est verdict: un autre petit garçon alors vient maintenant la grande question quel prénom pour cette ange que pensées vous de ceux ci? Dyor, Sidji, Angello Pour une fille j'aimais beaucoup, Rubie Channel, Kassidie, Ezora, Tiya Gros bisous
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:37
coucou a toi et felicitation pour ton petit garcon !! alors c'est completement normal que tu ne le sente pas moi je commence a peine a le sentir et c'est mon deuxiemee!!mon gygy ma dit que c'etai completement normal si tu la vu bouger c'est que tou va bie !!chaque grossesse est differente tkt sa va venir!! voila en esperant que je t'es aider ^^ :cop: et bonne grossesse!! ^^
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:45
Oui je pense que ca ne devrais plus tarder, et comme tu dit chaque grossesse est différente je le constate avec celle ci qui n'est pas du tout pareil que ma première grossesse! En tout cas je suis vraiment précès de le sentir bouger ce petit ange et de partager tout cas avec papa qui n'a pas pus profiter vraiment de ma 1er grossesse (car il montais notre maison) merci éléna gros bisous et bon courage à toi nos grossesse nos très proche!
smile088 3 messages
smile088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:46
Moi je suis à 16 sa et je sens rien non plus .. enfin, depuis quelques jours je sens comme si c'était une grosse veine qui bat, mais juste une fois comme ça, donc je me demandais si c'était pas le bébé .. ça fait ça dans le bas du ventre de temps en temps, je le sens quand je suis couchée sur le dos et que je pose ma main sur mon ventre .. On dit qu'au début on sent comme des bulles ou des ailes de papillons .. je sais pas si on peut dire que c'était comme des bulles .. Que veut dire bulles déjà ? Quelqu'un a déjà ressentis ce que je décris ? C'est pas facile à décrire en tout cas Je n'ai pas trop sauté de joie la première fois, je me suis dis qu'à 4 mois c'était surement trop tôt
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 12:09
bien en effet quand je suis sur le dos je ressent mon battement de coeur mais le mieux au niveau du nombril mais dans le bas ventre non je n'est jamais ressentie ça!!! Je me rappel que pour mon fils Tiago je les entie de bonne heures vers 3 mois il me semble je sai splus trop exactement mais je suis pas du genre épaisse c peu êtrepour ça.... mais la je le sens pas mais je pens je je m'en fait pour ien du tout!!!! :roll:
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:27
coucou ultime, j'ai bien rigolé pour la simulation de la douleur pour l'echo!!!! c'est vrai que la connaissance du sexe est importante!! Pour ma premiere echo morpho, l'echographiste m'a annoncé une fille, j'étais folle de joie j'ai deja un petit gars de 4ans; puis les gens ont commencé à gacher mon bonheur '(c'est trop tôt pour savoir, mefie toi....) je t'avoue j'étais meme prete à payer une echo de ma poche pour confirmation; puis je me rappelle les paroles rassurantes de l'echographiste, je ne vous dirais le sexe que si je suis sur de moi. Sinon, je ne la sens pas beaucoup bouger non plus, pour l'instant j'ai du la sentir 2 ou 3 fois, et je suis frustrée!!cela me tarde!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 13:47
[quote:7cee63138d="shester1"]coucou ultime, j'ai bien rigolé pour la simulation de la douleur pour l'echo!!!! c'est vrai que la connaissance du sexe est importante!! Pour ma premiere echo morpho, l'echographiste m'a annoncé une fille, j'étais folle de joie j'ai deja un petit gars de 4ans; puis les gens ont commencé à gacher mon bonheur '(c'est trop tôt pour savoir, mefie toi....) je t'avoue j'étais meme prete à payer une echo de ma poche pour confirmation; puis je me rappelle les paroles rassurantes de l'echographiste, je ne vous dirais le sexe que si je suis sur de moi. Sinon, je ne la sens pas beaucoup bouger non plus, pour l'instant j'ai du la sentir 2 ou 3 fois, et je suis frustrée!!cela me tarde![/quote:7cee63138d] Oh shester j'espère que je t'ai pas ennuyée avec mon calendrier lunaire foireux !! Vu le nombre de fois où ça ne marche pas... Moi non plus je ne le sens pas bouger grrr il me tarde aussi !!
TROC PTIT'LOU 
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 14:16
coucou shester, bien tu sais à la première écho on m'a fait la même l'echographe nous a dit qu'il voyer une petite fille et que on ne pouvez être jamais sur de rien mais il penser sincérment que c'été une fille et comme toi on n'a un petit garcon de 3 ans donc pour ma par pas de préférence mais papa lui sisisi donc à l'annonce de la fille il été super content et conveincue que c'été du 100% mais la je ne pouvais plus attendre et comme je les expliquer j'ai simuler une douleur suite à une chut en l'avant mon éné sur le beignoir donc écho direct et le verdict à été clair même pas besoin de me le dir je les vue direct un autre petit zizi alors le papa est super déssus et espère et pris pour que ce gygy ce soit trompé à la deuxième écho pour le 28 juillet donc au final pour lui il espère tellement que pas d'avancement et ne veut rien acheter tant que la deuxième echo n'est pas passé l'espoir fait vivre!!! lol donc lili&clem tes préférence pour le petit garcon est Dyor et les filles channel, tiya et shanna!!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:23
non c'est pas grave lilly de toute façon mon calendrier chinois m'annonce fille!!! Ultime tu n'as pas la photo de ta premiere echo morpho?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 15:24
[quote:b3f3ac2d99="Ultime"]coucou shester, bien tu sais à la première écho on m'a fait la même l'echographe nous a dit qu'il voyer une petite fille et que on ne pouvez être jamais sur de rien mais il penser sincérment que c'été une fille et comme toi on n'a un petit garcon de 3 ans donc pour ma par pas de préférence mais papa lui sisisi donc à l'annonce de la fille il été super content et conveincue que c'été du 100% mais la je ne pouvais plus attendre et comme je les expliquer j'ai simuler une douleur suite à une chut en l'avant mon éné sur le beignoir donc écho direct et le verdict à été clair même pas besoin de me le dir je les vue direct un autre petit zizi alors le papa est super déssus et espère et pris pour que ce gygy ce soit trompé à la deuxième écho pour le 28 juillet donc au final pour lui il espère tellement que pas d'avancement et ne veut rien acheter tant que la deuxième echo n'est pas passé l'espoir fait vivre!!! lol donc lili&clem tes préférence pour le petit garcon est Dyor et les filles channel, tiya et shanna!!!![/quote:b3f3ac2d99] oui !! ah je trouve ça dégueulasse qu'il t'aie annoncé la couleur sans être sûr à 100% !!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:53
Hello c'est marrant nous sommes quasi en même temps! Je passe ma deuxième écho le 28 juillet aussi pour connaître le sexe.... Moi je le sens mais c'est vraiment très léger et depuis une semaine je n'arrive plus à le sentir.....c'est assez tôt....c'est pourtant BB2.... Ta DPA est pour le 12 décembre?
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:31
coucou émilie, oui je voit qu'on n'a toute les deux la même date pour la deuxième écho, et que c'est pour toute les deux notre deuxième bout de chou! alors pour moi ma DPA est prévue pour le 07 décembre! comme tu dis lili&clem c'est dégueulasse car on c'été fait tout les deux à cette idée et pour le papa la déception a été grande, maintenant il ce fait une raison mais il est déçue je peux pas le nié. en tout cas je suis pas la seul à ne pas le sentir et ca me rassure! Pour moi le calendrier des lune me disait fille pffffff :roll: enfin aujourd'hui je suis heureuse d'avoir un autre garçon est qu'il soit en bonne santé car au fond le principal c'est la santé et le fais qu'il soit normal, car malheureusement ca n'arrive pas qu'au autre!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 13:35
emilie moi suis pour le 13 ! Oui ultime ça craint ces docs là !! Mais franchement, un du même sexe c'est chouette aussi, la complicité est au rendez-vous ! Nous on aurait bien aimé une deuxième poupée. Enfin... c'est dame nature qui décide !!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 16:42
question à vous toutes qui en parlez...c'est quoi le calendrier de lune???? :shock: je ne connais pas mais alors pas du tout.... :?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:32
[quote:ea36a01bf2="EMILIE78"]question à vous toutes qui en parlez...c'est quoi le calendrier de lune???? :shock: je ne connais pas mais alors pas du tout.... :?[/quote:ea36a01bf2] tu prends la dernière date de naissance sur le calendrier lunaire, tu rajoutes neuf jours, si la lune change, le sexe changera.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.