Les Mamans Noel au 4eme mois... Au moins 24 elfes!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 13:53
[quote:12987c0025="hartzala"]bonjour a toutes!! je suis déprimée...je suis monté sur la balance et elle m'affiche +6kg c'est beaucoup je trouve a cette vitesse je vais plus pouvoir monter les étages d'ici peu!!! :wink: j'essaie de pas trop grignoter mais c pas facile j'ai faim en permanence ou presque!!! en plus j'ai envie que de sucré je crois que je vais avoir le droit a test pour le diabète.... :( en temps normal je préfère manger saler le sucre est pas ce que j'adore le plus et là j'avoue ca me fais bizarre de craquer sur des choses que je ne mange pas en règles général...[/quote:12987c0025] J'espère qu'en effet tu n'auras pas de problèmes de diabète!! Si tu n'en as pas, tu n'as aucune raison de te priver, d'autant moins si tu as l'intention d'allaiter ce bébé au sein, car ton corps se prépare déjà à cette grande aventure et stock les graisses qui te seront nécessaires quand tu seras crevée et que ton bébé mangera le peu de graisses que tu arriveras à ingérer...
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 19:31
je ne sais pas encore si je vais allaiter je me pose encore la question...pour le reste je saurai ca a la prochaine visite j'en discuterai et on verra bien merci Rapha
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:10
Bonsoir les filles, Comment allez vous???? Pour moi çà va, demain j'ai mon premier RDV avec la sf de l'hopital...J'entame mes 3 dernières nuits de travail... Ce soir j'ai un peu mal au ventre j'ai donc pris du spasfon j'espère que çà va passer je vais alelr lire un peu temps que la nuit est calme... Je reviens demain pour vous raconter mon rdv...
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 22:32
coucou Moi je tiens plus en place en ce moment au bureau, peut être parce qu'il me reste plus que 1,5J de travail avant les vacances mais aussi parce que j'ai toujours un peu mal dans le bas du ventre quand je suis assise au bureau, c'est supportable mais désagréable... j'ai aussi l'impression que l'ensemble de mes organes ont été tout chamboulé cette semaine avec problème de digestion et bidou tout gonflé quelque soit ce que je mange :o( ça vous a fait ça aussi au début du 4eme mois ? J'ai vraiment l'impression que l'uterus a poussé le reste ... vous auriez des conseils pour eviter cette gène permanente, j'ai même plus faim tellement je suis ballonée :( En plus il faut vite que j'arrange ça car dans l'avion ça va être franchement désagréable (8h de vol ...) Merci d'avance pour vos conseils
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 14:16
[quote:8c340aa4ac="yoshy973"]coucou Moi je tiens plus en place en ce moment au bureau, peut être parce qu'il me reste plus que 1,5J de travail avant les vacances mais aussi parce que j'ai toujours un peu mal dans le bas du ventre quand je suis assise au bureau, c'est supportable mais désagréable... j'ai aussi l'impression que l'ensemble de mes organes ont été tout chamboulé cette semaine avec problème de digestion et bidou tout gonflé quelque soit ce que je mange :o( ça vous a fait ça aussi au début du 4eme mois ? J'ai vraiment l'impression que l'uterus a poussé le reste ... vous auriez des conseils pour eviter cette gène permanente, j'ai même plus faim tellement je suis ballonée :( En plus il faut vite que j'arrange ça car dans l'avion ça va être franchement désagréable (8h de vol ...) Merci d'avance pour vos conseils[/quote:8c340aa4ac] Malheureusement, ce sont les aléas de la grossesse... Moi je n'ai jamais trouvé de solution à cela, sauf que j'utilise mon cousin d'allaitement pour me caler la nuit, du coup je dors bien, c'est déjà ça.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 14:18
Sinon, moi je suis allée chez mon gynéco mardi, mon mari a pu enfin m'accompagner et découvrir notre crevette. Mon ventre a poussé d'un coup! On dirait que je suis de 5 mois déjà et pas de 3!! :lol: :lol: Bises à toutes
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 15:40
je suis nouvelle sur le formum, je cherche des maman qui comme moi accouche en decembre. je m'appelle jennifer, j'ai un ptit garçon de 2ans et je suis enceinte de 19 semaines.ma grossesse ce passe bien. j'ai une petite question je ne me souvien plus a quel moment il faut s'inscrir a la maternitée ? merci d'avance a ttes pr vos reponses a bientot
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 18:54
[quote:770124c7d3="jenniferj9"]je suis nouvelle sur le formum, je cherche des maman qui comme moi accouche en decembre. je m'appelle jennifer, j'ai un ptit garçon de 2ans et je suis enceinte de 19 semaines.ma grossesse ce passe bien. j'ai une petite question je ne me souvien plus a quel moment il faut s'inscrir a la maternitée ? merci d'avance a ttes pr vos reponses a bientot[/quote:770124c7d3] bonjour et bienvenue parmi nous!! je ne veux pas te dire de bêtises moi on m'as dis qu'il fallait que je le fasse maintenant, mais je ne suis pas sure! :? renseigne toi au niveau de la mat ou tu veux accoucher ce sera plus simple je pense
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 00:45
Coucou les filles! Chez moi aussi, le ventre pousse :roll: Mes BP arrivent samedi et vont apprendre la nouvelle... On a prévu de le faire dire par le bavoir de fiston que j'ai cousu avec brodé dessus: "Je suis un futur grand frère", mais j'ai peur de me faire griller avec ce ventre!!! Il va falloir jouer serré... Ou plutôt large :lol: La preuve en image! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc1058,e05da4378128edfe243e6439488e789a.jpg.html][img:503975b002]http://free0.hiboox.com/images/2611/e05da4378128edfe243e6439488e789a.jpg[/img:503975b002][/url] Yoshy: Pas de solution non plus. Désagrément, désagrément :( Bon courage pour l'avion!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:27
[quote:d964b1c260="hartzala"][quote:d964b1c260="jenniferj9"]je suis nouvelle sur le formum, je cherche des maman qui comme moi accouche en decembre. je m'appelle jennifer, j'ai un ptit garçon de 2ans et je suis enceinte de 19 semaines.ma grossesse ce passe bien. j'ai une petite question je ne me souvien plus a quel moment il faut s'inscrir a la maternitée ? merci d'avance a ttes pr vos reponses a bientot[/quote:d964b1c260] bonjour et bienvenue parmi nous!! je ne veux pas te dire de bêtises moi on m'as dis qu'il fallait que je le fasse maintenant, mais je ne suis pas sure! :? renseigne toi au niveau de la mat ou tu veux accoucher ce sera plus simple je pense[/quote:d964b1c260] merci je vais les appeller pr etre sur de ne pas mis prendre trop tard.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 16:24
hello les filles Rdv sf pour moi ce soir, elle va me preciser les dates exactes pour l'echo je pourrai enfin fixer la date moi aussi j'ai enfin du ventre bienvenue jennifer pour l'inscription ca depend des mater si elles sont tres chargées ou pas
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 10:28
Coucou les filles, Comment ça va? [b:5917680d10]Kusai[/b:5917680d10] Génial le ventre et la date d'écho! [b:5917680d10]jenniferj9[/b:5917680d10] Bienvenue! Tu veux que je t'ajoute à notre récap'? [b:5917680d10]leamilly[/b:5917680d10] Beau le petit bidou!! Alors, la réaction des BP? Moi j'ai plus d'enfants cette semaine, ils sont en vacances chez les grands-parents, la maison est calme..... Bon, mon programme est quand même chargé, on fignole des travaux et y'a pas mal de rangements et nettoyages à faire du coup. Sinon, je me suis tapée un sale crève pendant 4/5 jours, et les nausées sont revenues!! Mais ça a l'air de passer aujourd'hui. Ouf!! Bises à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 00:07
Réaction des BP: "Je l'savais"... Tu parles... Belle maman sait déjà tout :lol: Ils sont très contents ;) Au fait, je le dis ici parce que ça peut intéresser pas mal de futures/actuelles mamans: je couds et j'ai une petite boutique en ligne d'articles pour bébés et un peu plus)... Je fais tout sur commande, sur demande, sur mesures, sur désir... Venez faire un tour chez moi ;) [url=http://patiebulere.makingfx.net/]CLIC[/url]
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:39
[quote:f1a67bf921="leamilly"]Coucou les filles! Chez moi aussi, le ventre pousse :roll: Mes BP arrivent samedi et vont apprendre la nouvelle... On a prévu de le faire dire par le bavoir de fiston que j'ai cousu avec brodé dessus: "Je suis un futur grand frère", mais j'ai peur de me faire griller avec ce ventre!!! Il va falloir jouer serré... Ou plutôt large :lol: La preuve en image! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc1058,e05da4378128edfe243e6439488e789a.jpg.html][img:f1a67bf921]http://free0.hiboox.com/images/2611/e05da4378128edfe243e6439488e789a.jpg[/img:f1a67bf921][/url] Yoshy: Pas de solution non plus. Désagrément, désagrément :( Bon courage pour l'avion![/quote:f1a67bf921] super le bidon s est sur que sa va devenir difficile de le cacher et qu on dit les bp de cette nouvelle?
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:48
[quote="Rapha"]Coucou les filles, Comment ça va? [b:8dc677eb97]Kusai[/b:8dc677eb97] Génial le ventre et la date d'écho! [b:8dc677eb97]jenniferj9[/b:8dc677eb97] Bienvenue! Tu veux que je t'ajoute à notre récap'? [b:8dc677eb97]leamilly[/b:8dc677eb97] Beau le petit bidou!! Alors, la réaction des BP? Moi j'ai plus d'enfants cette semaine, ils sont en vacances chez les grands-parents, la maison est calme..... Bon, mon programme est quand même chargé, on fignole des travaux et y'a pas mal de rangements et nettoyages à faire du coup. Sinon, je me suis tapée un sale crève pendant 4/5 jours, et les nausées sont revenues!! Mais ça a l'air de passer aujourd'hui. Ouf!! Bises à toutes[/quot prend el temps de te reposer quand même tu est en arrêt ou en vacance il revient quand tes loulou? moi je n est que mon fils cette semaine ma grande est partir chez son papa jusqu'à dimanche la maison est plus calme mais elle me manque déjà surtout q après elle revient une semaine et repart pour le senegal avec son papa pendent 3 semaine alors vivement le mois d aout que je puis profiter de mes deux monstre j espere que ta crève et tes nausée se sont calmer avec cette chaleur sa nous aide pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.