Les Mamans Noel au 4eme mois... Au moins 24 elfes!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 12:27
J EN PEU PLUS JE FAIT DE L INSOMNIE JE DORT DE 10H A ENVIRON 1H ET PUIS JE TOURNE EN ROND JUSQU'À A 5H 6H ET LA JOURNEE JE NE SUIS PAS PLUS FATIGUER QUE SA JE FAIT LA SIESTE UNE PETIT HEURRE MAIS LE SOIR JE SUIS CREVER MAIS JE N ARRIVE PAS A M ENDORMIR ESSE DU A MA GROSSESSE? ET VOUS DES NOUVELLE ? COMMENT ALLER VOUS ? BIZES
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 17:43
[quote:2b79c943e7="dydyoua"]J EN PEU PLUS JE FAIT DE L INSOMNIE JE DORT DE 10H A ENVIRON 1H ET PUIS JE TOURNE EN ROND JUSQU'À A 5H 6H ET LA JOURNEE JE NE SUIS PAS PLUS FATIGUER QUE SA JE FAIT LA SIESTE UNE PETIT HEURRE MAIS LE SOIR JE SUIS CREVER MAIS JE N ARRIVE PAS A M ENDORMIR ESSE DU A MA GROSSESSE? ET VOUS DES NOUVELLE ? COMMENT ALLER VOUS ? BIZES[/quote:2b79c943e7] Je sais pas si c'est dû à la grossesse, mais tu vas pas tenir longtemps à c rythme!! Nous ça va, travaux à mon rythme et repos... mais encore une fois, plein de mauvaises nouvelles depuis 2 jours, je ne suis vraiment pas gâtée pour cette grossesse!! Bises à toutes
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:03
bonjour a toutes!! je vous rejoins sur ce post je suis a 14 + 3j le quatrième mois commence le 27 pour moi si je comprends bien vu que c'est ma date de fécondation mais le site dis que j'y suis déjà... j'ai un peu de mal a comprendre le truc mais bon!! lol tout va bien encore un peu de nausées et fatiguée malgré les vitamines mais je pense que c'est le temps de prendre le rythme de la formation qui est assez scolaire...ca fais longtemps!!! sinon j'ai hâte d'être au 12 juillet j'espere avoir une petite écho!!! :wink: a bientôt les filles!!
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:19
15SA les nausées se sont atténuées (vive le vogalene) , niveau alimentation c est pas le top je ne mange pas grand chose (poids pris +1kg) rien ne me donne envie :( Fin de journée au taff dure.. Mal en bas du ventre déjà !! tu peux rajouter dans la récap' que c est un garcon pour mon plus grand bonheur !!!!!!!!
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 23:52
Coucou les filles, je viens de faire une petite visite de contrôle chez le gyneco mais il était tellement presse que j'ai oublie de poser certaines questions :( Il a quand même vérifié que le bébé allait bien par un écho express , il fait 9 cm maintenant et son petit cœur bat très bien il avait le tête en bas c bizarre mais il bougeait pas mal si ça se trouve il fait des pirouettes en ce moment !! Je voulais savoir si c normal d'avoir mal dans le bas du ventre et surtout qd je me redresse brusquement ou qd je me lève de ma chaise ?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 12:17
[quote:f755a0c0ea="yoshy973"]Coucou les filles, je viens de faire une petite visite de contrôle chez le gyneco mais il était tellement presse que j'ai oublie de poser certaines questions :( Il a quand même vérifié que le bébé allait bien par un écho express , il fait 9 cm maintenant et son petit cœur bat très bien il avait le tête en bas c bizarre mais il bougeait pas mal si ça se trouve il fait des pirouettes en ce moment !! Je voulais savoir si c normal d'avoir mal dans le bas du ventre et surtout qd je me redresse brusquement ou qd je me lève de ma chaise ?[/quote:f755a0c0ea] Ce sont sûrement des douleurs ligamentaires, ça me l'a fait un peu aussi pour BB1
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 12:18
[quote:5e70c53ba3="Stouff26"]15SA les nausées se sont atténuées (vive le vogalene) , niveau alimentation c est pas le top je ne mange pas grand chose (poids pris +1kg) rien ne me donne envie :( Fin de journée au taff dure.. Mal en bas du ventre déjà !! tu peux rajouter dans la récap' que c est un garcon pour mon plus grand bonheur !!!!!!!![/quote:5e70c53ba3] C'est fait ;) Moi aussi déjà mal en bas du ventre!
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 13:22
coucou les filles, Rendez vous ce matin avec gygy pour RDV 4ème mois, et par bonheur une ptite écho trop bien bébé4 fait 10 cm et c'est UN GARCON. certaines diront "encore", et oui 4 ptits mecs lol mais c'est que du bonheur!!! Test Trisomie 1/10000 donc pas de soucie. bisous les filles.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:34
Félicitations pour ce nouveau mec! Mamjules!!! [quote:f818c31773="yoshy973"] Je voulais savoir si c normal d'avoir mal dans le bas du ventre et surtout qd je me redresse brusquement ou qd je me lève de ma chaise ?[/quote:f818c31773] J'ai eu mal pour le premier et là, c'est carrément l'enfer! Parfois, je suis complètement bloquée par la douleur! L'autre jour, je donnais la tétée à mon fils, allongée, et j'ai éternué. L'éternuement contenu pour ne pas trop faire de bruit... J'ai fini par mordre l'oreiller tellement j'ai eu mal! Je crois que c'est normal :mrgreen: Rapha: Je t'envoie plein de soutien pour toutes tes mauvaises nouvelles :( Dydyoua: je serais toi, je consulterais, parce que t'as pas fini si tu as déjà un rythme de sommeil aussi perturbé...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:35
[quote:9edf17de5a="mamjules"]coucou les filles, Rendez vous ce matin avec gygy pour RDV 4ème mois, et par bonheur une ptite écho trop bien bébé4 fait 10 cm et c'est UN GARCON. certaines diront "encore", et oui 4 ptits mecs lol mais c'est que du bonheur!!! Test Trisomie 1/10000 donc pas de soucie. bisous les filles.[/quote:9edf17de5a] Cool!!! L'important, c'est que tu aies des enfants en bonne santé!! Je vais ajouter ça au récap'! Bises
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:16
Coucou les filles... [b:c543063f93]Rapha[/b:c543063f93] J'espère que ces mauvaises nouvelles vont vite s'arrêter!! Courage! [b:c543063f93]mamjules[/b:c543063f93] 4eme petit garçon super ils vont pouvoir bien jouer ensemble! Pour moi tout va bien, même si je n'ai plus du tout envie de travailler...et en plus en ce moment je suis de nuit alors la motivation est encore plus absente!!! Ma fille est propre depuis 1 semaine et demi et on est trop content!!! C'est super elle va toute seule sur les grands wc ...vraiment çà me fait super plaisir!! Pour moi 1er rdv avec ma sf le 30 juin prochain j'espère que çà va bien se passer...par contre je suis sure que je n'aurais pas d'écho car dans ce grand hôpital public il y a que les 3 échos légales et plus si problème et comme j'espère ne pas avoir de problème 3 échos me suffiront... Alors que pour BB1 (petit hôpital public) j'avais des échos tous les mois et c'est vrai que c'était sympa!!! Du coup on sera moins tentés de vouloir savoir le sexe!!! D'ailleurs vous en êtes où dans les prénoms...????
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 16:00
[quote:2d837b0b44="hartzala"]bonjour a toutes!! je vous rejoins sur ce post je suis a 14 + 3j le quatrième mois commence le 27 pour moi si je comprends bien vu que c'est ma date de fécondation mais le site dis que j'y suis déjà... j'ai un peu de mal a comprendre le truc mais bon!! lol tout va bien encore un peu de nausées et fatiguée malgré les vitamines mais je pense que c'est le temps de prendre le rythme de la formation qui est assez scolaire...ca fais longtemps!!! sinon j'ai hâte d'être au 12 juillet j'espere avoir une petite écho!!! :wink: a bientôt les filles!![/quote:2d837b0b44] bienvenu les nausée vont bientôt disparaitre
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 16:02
[quote:4fa8c9f802="mamjules"]coucou les filles, Rendez vous ce matin avec gygy pour RDV 4ème mois, et par bonheur une ptite écho trop bien bébé4 fait 10 cm et c'est UN GARCON. certaines diront "encore", et oui 4 ptits mecs lol mais c'est que du bonheur!!! Test Trisomie 1/10000 donc pas de soucie. bisous les filles.[/quote:4fa8c9f802] félicitation pour le petit mec moi eco demain j espère que l on pourra savoir le sexe
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 16:07
[quote:0ee72f4b47="leamilly"]Félicitations pour ce nouveau mec! Mamjules!!! [quote:0ee72f4b47="yoshy973"] Je voulais savoir si c normal d'avoir mal dans le bas du ventre et surtout qd je me redresse brusquement ou qd je me lève de ma chaise ?[/quote:0ee72f4b47] J'ai eu mal pour le premier et là, c'est carrément l'enfer! Parfois, je suis complètement bloquée par la douleur! L'autre jour, je donnais la tétée à mon fils, allongée, et j'ai éternué. L'éternuement contenu pour ne pas trop faire de bruit... J'ai fini par mordre l'oreiller tellement j'ai eu mal! Je crois que c'est normal :mrgreen: Rapha: Je t'envoie plein de soutien pour toutes tes mauvaises nouvelles :( Dydyoua: je serais toi, je consulterais, parce que t'as pas fini si tu as déjà un rythme de sommeil aussi perturbé...[/quote:0ee72f4b47] j ai rendez vous demain avec le gygy je vais lui en parler car la sa devient très pénible
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 17:59
Bonjour les filles !!!!! Ahahahah ....on est deja a 4 petits mecs :lol: et dire qu'il y en a qui me disait que c'était l'année des filles !!!! Moi j'ai un rdv avec le gyneco le 6juillet , j'ai une écho de controle car manque de liquide amniotique :? Bébé manque de place :cry: On le sait depuis l'écho des 12SA, le gyneco dit que c'est tres frequent entre le 3eme et 4eme mois mais c'est quand meme a surveiller ! resultat je dois boire 3L par jour !!! verdict le 6 , et le 7 j'ai rdv avec la sage femme de la maternité !!! en ce qui concerne la T21 tout va bien , 1/10 000 :wink: La fatigue ne baisse pas, y a des jours ou j'ai vraiment du mal , faut dire que Calvin ( mon 1er ) m'épuise il est limite hyper actif , je n'arrive plus a suivre , de plus mon homme est en déplacement pour 3semaines .... donc c'est dur, personne pour prendre la releve ni avec mon fils ni pour la maison ... fin pour rien quoi !!!! Yoshy973 :arrow: j'ai les meme douleurs, quand j'éternues , me leve trop vite ect ect ....défois c'est assez vif resultat je me retrouves pliée en deux !! mais bon pas de soucis , tout va bien ! Hartzala :arrow: Bienvenue a toi !!!! et je compaties pour les nausées, je les aies toujours !!!! Dydyoua :arrow: J'ai connu ca tout le long de ma 1ere grossesse ...c'est l'enfer !!! je te souhaites bon courage ! Rapha :arrow: Mauvaise passe , aïe , bon courage ! Pour toute celles que j'ai pas cité , une pensée pour vous quand meme , mais j'avoues avoir du mal a suivre la !!!! deux pages a lire !!!! Bon courage a toutes celles qui bossent :wink: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.