Et ben c est un garcon !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:06
quelle joie !!!! Hier visite chez mon gyneco pour mon début du quatrième mois !! Tout se passe bien bébé bouge bien et la gyneco me demande la question tant attendue :"vous voulez connaitre le sexe??" Moi franchement je m'attendais a une fille : de 1 c est pas du tout les mêmes grossesses pour mon fils aucun symptômes et là malade comme un chien (nausées migraines mal aux seins(je perds meme déjà du lait) hémorroïdes très fatiguée !!) bref la totale !!! De 2 par rapport a la tubercule qui étais bien parallelle a la colonne vertébrale De 3 non pas de 3 mdr ! Envies alimentaires comme mon fils très salée !!! Bref quand elle m annonce que c est un garcon !! je suis très étonnée mais très très heureuse je voulais un deuxième petit mec !!!! Je lui ai demandais si elle était sûre sûre et oui sur l écho on voit bien le kiki ^^ bref voilà je voulais partager ça avec vous !!! STEF la plus heureuse des mamans et future maman ^^
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:50
Bonjour Tant mieux si le verdict te convient. C'est vrai que pour un mec il semblerait que cela se voit plus tôt mais bon attend tout de même la 2e écho morpho pour te le confirmer. Bonne grossesse
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:26
Super, franchement moi il me l'a dit à la première écho aussi, pas eu besoin de lui demandé il me l'a proposé direct. Et franchement, vu le petit engin bien dressé, je n'en aurais pas douté !!! Je te rajoute un tit bout à la récap alors :D
TROC PTIT'LOU 
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:55
félicitation pour ce petit mec!!!! au boulot pour le prénom maintenant!!!!!!! :wink: moi aussi j'attends un mec et c'est Lény :D
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:23
[quote:be164ca769="pupuce62300"]félicitation pour ce petit mec!!!! au boulot pour le prénom maintenant!!!!!!! :wink: moi aussi j'attends un mec et c'est Lény :D[/quote:be164ca769] Nous je pense qu on va l appeller : TONY
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:51
bienvenue a Tony alors :youpi:
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:26
bienvenue a tony alors... mais j'attends l'echo suivante belle soeur !!!! :)
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 00:12
Moi jme présente je mapel mandy g 24 ans et j'attend bb2 c prévu pour le 7 janvier 2012 et c un ti garcon encore lol Son prénom sera soit Noah Lenny ou Gabriel bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.