Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:19
z'êtes où les gonz ??? Bonne soirée à toutes, nous on va regarder kirikou 2 !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 20:31
coucou les filles juste un ptit coucou pour vous dire que je vous lis souvent mais pour moi rien a raconter a part mes envies bizarres de camenbert en c moment j'ai jamais mangé de camenbert de ma vie et voila que je me mets à en manger a ces hormones!!!!! :roll:
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:17
j'ai essayé ce matin de prendre mon bidou en photo!! j'ai l'impression qu'il est un peu tordu http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0097,ccf78f34e92fc04cef8e29e3a37c73f8.jpg.html
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 13:39
ibtissem aaah le fromage, moi pareil, je n'arrête pas ! Les babybel à fond !!! Mohra, super pour la sf ! Moi j'aurais beaucoup aimé faire de la sophro, je crois que ça aide pas mal. Et vivement lundi alors !! shester, un beau bidon là ! et oui une petite bosse :D au-dessus !
TROC PTIT'LOU 
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 16:00
slt les mamounettes ! Un petit coucou avant mon depart en vacances demain matin pour arcachon! Ce matin j'ai eu un rdv gygy avec comme toujours une petite echo, je suis a 14 semaines de grossesse, bebe fait 15 cm de la tete au pied, 145 gr, 155 bpm, il bougeait beaucoup et nous a REmontré son zizi ! Coté maman , je vais bien, elle me confirme que jai pris 1 kg ... tout va bien, et pourvu que ca dure ! Jvous dis pas comme je fond quand je vois bebinou mettre les mains a la bouche ou gigotait les petites jambes de grenouille !!! Voila je pars en vacances rassurée meme si j'ai encore rien préparé et qu on prend le tgv demain matin tot ! zen, surement nos dernieres vacances ou l on peut partir sans trop prevoir de chose donc zen ! a bientot et bonne continuation a vous et vos bidons <3
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 16:17
bonne vacance bisous repose toi bien
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 16:18
merci, je sais pas si je pourrais vous lire de la bas ... a bientot
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 19:11
Salut ! Bonnes vacances mkps !!! Tu as du te régaler a L'Echo ! Je passe vite fait pour vous faire un petit coucou ! Sheester trop beau ton bidou ! En effet, comme dis Lili petite bosse sur le dessus ! Morha, on a le droit de prendre n'importe quelle sage femme ou bien obligé de prendre celle de la clinique ? Ma question peut paraitre idiote mais je ne sais vraiment pas ! Bisous les filles bonne soirée !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 23:14
[quote:3ef1fcd440="mimi34"]Salut ! Bonnes vacances mkps !!! Tu as du te régaler a L'Echo ! Je passe vite fait pour vous faire un petit coucou ! Sheester trop beau ton bidou ! En effet, comme dis Lili petite bosse sur le dessus ! Morha, on a le droit de prendre n'importe quelle sage femme ou bien obligé de prendre celle de la clinique ? Ma question peut paraitre idiote mais je ne sais vraiment pas ! Bisous les filles bonne soirée !!![/quote:3ef1fcd440] bonnes vacs mkps ! mimi moi je me tâtais à rester avec ma gygy. Elle m'a dit au début tu peux être suivie par qui tu veux mais au bout de six sept mois faut se rattacher à la clinique/mater où tu veux accoucher. bonne nuit les gonz !
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 11:45
Bonjour à toutes! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'étais en déplacement professionnel en Suède, donc pas vraiment le temps. Je vois que tout le monde à l'air de bien aller entre les vacances, les RDV SF, les échos... ça fait plaisir! Pour moi, plus qu'une semaine à patienter avant de revoir bébé et de savoir si ce sera une petite fille ou un pti mec! J'espère aussi qu'il me donnera plus d'infos sur ce placenta trop proche du col, qui me donne pas mal d'angoisses... Bonne journée à toute
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 12:43
Hello !!! Lili merci pour ta réponse ! C'est gygy qui te donne les cours pour la préparation a l'accouchement ou c'est a la clinique ? D'ailleurs a quel stade de la grossesse avons nous le premier cours en règle générale ? Merci pour vos réponses !!! Bisous les filles !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 12:44
coucou les filles ! ca y est rdv du 4ere mois fait ! par contre pas d'echo de faite car rdv avec sage femme et pas gygy ! j'etais pourtant sure que j'y aurais droit ! mais on a qd meme eut droit au doppler donc on a bien entendu son ptit coeur battre : 153b/m ! elle a dit que mon uterus est bien placé qu'il fait la bonne taille et que donc bb se porte apparemment a merveille ! le rdv a duré 1H30 on a bcp parlé elle a l'air tres a l'ecoute tant mieux ! prochain rdv 5eme mois : 28/07 echo 5eme mois : 05/08 et peut etre une petite echo (avt celle du 5eme mois )pr recontroler mon hematome
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:07
cel super j'espère que bébé ne serrera pas les fesses ! mimi, moi les cours sont à la mater, vers le sixième mois. Mais je peux très bien décider d'en prendre à l'extérieur. Je ne m'inscrirai pas cette fois ci ! nénette dommage mais bon, y'a plus qu'à attendre ! je rajoute ta date de deuxième écho à la récap !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:09
et vous les filles c'est quand votre 2eme écho officielle ?
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 14:53
coucou les filles !!!!! voila moi aussi visite chez la gygy pour le 4eme mois, moi g eu le droit a l'echo, bb va tres bien mais il a fait encore le vilain car il a pas voulu decroiser les jambes meme en essayant de le bouger un peu rien a faire il ete pas content et donner un coup de pied dans la sonde, ct super drole du coup elle a passer 20 min dessus et rien, sa la ennerver et elle ma demander de revenir lundi elle veux a tout pris voir ce que c , moi sa ma fait rire, lol !!!! j adore ma gygy !!! moi pour la deuxieme echo je dois attendre la semaine pro pour prendre rdv car les secretaires n ont pas encore le planning d'aout car a ajaccio (en corse) nous c l'hopital qui fait les echos morpho ou alors et un centre de radiologie qui a le droit donc pas beaucoup de choix!!! pour les rendez vous sage femme nous ici on en a pas avant le 7eme mois et c a l'hopital car on peux accoucher que la bas, la y a pas le choix nous avons aucune clinique qui fait maternité, pour les cours d'accouchement nous c la pmi qui les faits mais moi j'avais fais pour mon premier et honnetement sa ma servi a rien !!!! aujourd'hui g fait la prise de sang pour la t21 maintenant fo attendre les resultats !!!! aussi non ici il fait tres chaud !!!! je pense que cet ete va etre dure demain y a la fete de l'ecole de mon fils, je vais me regaler !!! voila mes dernieres news, je vois que pour vous tous va aussi, je suis tres contente a tres vite les filles !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.