Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 17:47
coucou les filles ! contente de vous lire, je suis de retour de vacances, on a fait tout un petit tour pendant presque 2 semaines, dans les landes, a arcachon, a biarritz, a toulouse, a bordeau ... un peu fatigant mais chouette! ca m'a coutait 1.5 kg pour 2 semaines de vac lol jen suis a 2.5 kg depuis le debut de la grossesse. En vacances, on avait des grosses journées, et tres chaudes, jusqua 44 C un jour ou jai fait un malaise tellement il faisait chaud, et je pense que cest lié aux grosses journees et au fait de beaucoup marcher mais alors jai eu de ses douleurs dans le bas ventre, avec le ventre ultra dur par moment, jme demande si cetait pas des sortes de contractions ? bizar ! Sinon, cest aussi pendant cest vacances que mon fiston a decide de mettre ses premiers coups dans mon ventre, trop faible pour le faire sentir a son futur papa (qui en est jaloux lol) mais alors moi ca m'a retourné lol, jen etais toute folle et cest vrai que cest rassurant de voir que ca bouge la dedans! Sinon deja quelques achats, quand on a craqué mais vraiment pas grand chose ! jvois que tout le monde va bien, quil y a une nouvelle, cest sympa ! Sinon moi , je remarque pas de pertes blanches, mais cest clair quil faut pas attendre avec ca, mieux vaut vite se soigner. Voila, un peu creuvée du retour de vacances , reprise lundi du boulo ... ca va etre dur bonne soiree a toutes !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 20:30
Salut les filles, Moi aussi des pertes blanches surtout quand je marche beaucoup ! C'est l'horreur mais ça ne gratte pas ! Protège slip tous les jours ! Sinon aujourd'hui c'était transat a la plage ça fait du bien de ne rien faire ! Par contre je ne sens toujours pas Bebe ! J'ai hâte !!! Même pas de petites bulles ! Vivement... Et bien les filles vous aimez la proximité ! LOL ! Nous on a vécu durant 18 mois chez mes beaux parents mais a la fin on était content d'avoir notre chez nous même si les travaux n'était pas entièrement termines ! Kytelle reposes toi bien ! Plus qu'un mois a tenir et tu seras au repos ! Bonne soirée les filles !!! Bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:55
Bonne soirée les gonz !!!! mkps moi aussi 2.5 kg depuis le début ! Et les vacances jeudi prochain avec chéri !! Aujourd'hui j'ai pas mis de protège slip et c'est la révélation !!! Bon culotte mouillée et changée deux fois mais au moins mes lèvres et mon clito ne se sont pas fait frottés toute la journée !!! (désolée pour les détails :oops: ) Mimi allez je parie que c'est le mois où tu le sentiras. En même temps moi pour bébé1 ça n'a pas été avant cinq mois ! Bisousssss
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 10:47
Salut ! Ca va Lili tu me rassures ! J'espère que ça sera ce moi ci car je suis tres impatiente ! Bon je devrais être rassure lundi car j'ai rdv avec gygy pour la visite mensuelle ! C'est vraiment particulier d'avoir du bidon mais avec la sensation que rien ne de passe a l'intérieur ! Quoi de prévu pour aujourd'hui ? Chez nous c'est entrées maritimes donc pas un super temps, je ne sais pas encore ce qu'on va pouvoir faire ! Peut être sieste, sieste et après on verra ! Tu prends quoi comme protège slip lili car les miens ne m'irrite pas du tout ils sont super fins ! Bonne journée les filles !!!
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 11:17
salut les filles eh bien moi j'ai égalementd'abondantes pertes blanches, qui me démangent aussi. Je ne quitte plus mes protèges slips, et j'essaie de les changer aussi souvent que possible parce que je trouve qu'ils gardent une petite odeur (surtout à cause de la chaleur). Mon gygy m'a prescrit des ovules que je devais mettre pendant 3 jours; J'ai suivi le traitement, mais elles se sont juste un peu atténuées. Sinon, à partir de demain je serai en vaccance pour un mois: :D Trop contente! Au programme, j'irai avec mon mari à Barcelone, puis à Marbella (dans le sud de l'espagne). Nous reviendrons ensuite sur Paris ou j'aimerai commencer ma layette (eh oui, c'est mon premier bout de chou), et puis on rentre! J'ai déja hate de sentir l'air marin, et déguster tapas et paella! :wink: Bref, j'en profiterai également pour me reposer parce que j'en ai vraiment besoin! Allez gros bisou à toutes, et bientôt le week-end!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 12:40
coucou les filles, ici rien de particulier aujourdh'ui ce matin j'ai fais mon ménage et j'ai l'impression d'avoir escaladé l'everest!! Sinon je suis degoutée,je suis en arret depuis 1 mois et j'ai tel à la secu ils n'ont pas mon attestation de salaire, cela veut dire que je ne toucherai rien avant 15 jours, si cela continue, je vais demander à chacune de vous de m'envoyer des colis alimentaire!! ahah Ghislaine tu vas t'eclater en espagne, mais fais attention aux moules et à la chaleur!! Bisous à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 13:41
Ghislaine trop bien Barcelone j'adore ! Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule niveau pertes qui grattent !! Moi meme en changeant tout le temps ça n'allait pas et du coup j'ai arrête Den mettre. Bah je change de culotte Dans la journée, suis un peu mouillée mais plus du tout de démangeaisons !! Et liniment applique par chéri depuis deux soirs ! J'ai plus rien !!! Chester moi pareil des que je fais un truc suis morte !! Mimi j'avais la marQue du supermarché peut être que c'est du à ça.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 13:42
Heure d ela sieste pour moi aussi mimi !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 14:45
Re, Peut etre que ça vient de la marque des supermarchés, je sais que les tampons (a l'époque) de la marque des hyper me donnaient des démangeaisons ! Mais en même temps du en changeant de culotte ça ne te fait plus rien reste comme ça ! Sheester tu m'as fait rigoler avec les colis ! La sécu de Montpellier c'est l'horreur il y a toujours un truc qui ne va pas ! Ghislaine profites bien de la farniente en Espagne mais fais quand même attention a ce que tu manges ! Je te comprends moi aussi j'ai hâte de faire les achats et la chambre, je vais commencer fin aout je pense ! Allez sieste comme Lili ! Bisous !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 19:59
Salut les nanas !!! Pas travaillé cet aprem, donc je l'ai passé avec ma meilleure amie au bord de la piscine !! Huuum, c'était trop bien, avec cette chaleur !! Mimi, je te comprend trop, avoir du ventre et ne rien sentir, c'est pénible ! J'espere qu'on le sentira bientot ! Ghislaine, Barcelone !!!!!!! J'adore cette ville, on y va tous les étés avec Chéri, vu que son meilleur ami habite la-bas, et c'est toujours l'éclate ! Cette année, on risque de ne pas y aller :( Sinon, demain, Chéri fete ses 30 ans :) Alors préparation du repas du soir en famille, et supriiiiiiiise, week-end dans le Verdon ! Je pense que ca va nous faire beaucoup de bien ! Voila, je vous fais des bisouuuuus, une tres bonne soirée, et a demain :cop: :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 20:55
Oh vous me faites rêver les filles ! Barcelone, we en amoureux etc. Je regarde Angélique marquise des anges ce soir :oops: comme quand j'étais petite :oops: Trop de ménage aujourd'hui, je n'étais pas bien, je n'ose imaginer dans les mois à venir ...
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 08:09
Bonne journée mes filles ! Bon courage à celles qui bossent ! Ophtalmo pour bebe ce matin voir si tout va bien puis resto d'amis avec chéri. Donc ce midi en we !!!! Bisous
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:04
coucou les filles, aujourd'hui je ne suis pas au top, j'ai mal dans le bas ventre, pas genre contraction, je sais pas, je pense que je vais faire une bandellette urinaire. Bisous
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 16:28
coucou les filles juste un ptit coucou pour vous dire que je vous lis souvent même si je poste pas car rien de spécial de mon coté :wink: sinon pareil je sens pas encore bébé bougé je le sens mais c'est trés léger pourtant je suis a ma 3éme grossesse il me semble qu'avec mes filles je l'ai avait sentit plus tôt... bon week end les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 16:43
Shester c'est à dire une bandelette urinaire ? Moi j'avais mal au bidon du coup dodo ! Et ça va mieux ! ibtissem moi ma première je l'ai sentie à cinq mois. Et là l'échographe m'a dit que c'était pas épais entre bébé et dehors, c'est peut-être pour ça que je le sens mieux. Au resto ce midi je le sentais et papa a mis sa main sur mon ventre, lui aussi !! c'est la première fois en position assise ! Et puis hier soir j'ai vu mon ventre bouger, grande première ! mais aujourd'hui suis hyper naze ! heureusement que papa est là ! Je me dis avec la puce à la maison comment je vais faire les quatre prochains mois !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.