Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 18:33
Re : Merci les filles, je vais attendre de voir ce que me propose gygy l'idéal serait a la maternité mais pour se garer c'est une horreur ! Cheerios il est marrant ton petit bébé, il a déjà un sacré caractère !!! Nénétte tu as un sacré bidou ! C'est trop bien ! Bisous les filles bonne soirée.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:53
Bonjour, alors moi je suis enceinte également de 17 semaines, et c'est mon 4ème bébé!!! je suis déjà maman d'une grande fille de 10 ans bientot, et de deux garçons de 6 et 3 ans!!! j'espère que cette fois ci c'est une petite minette, j'adorerais retourner dans les robes, les couettes etc etc Autrement , j'ai 33 ans, je suis mariée, et tout juste propriétaire!! Comme je viens de déménager, dans un autre département, c'est un généraliste qui m'a fait la déclaration de grossesse, et les vérifications d'usage ce mois ci, j'ai rendez vous le 4 juillet à la maternité, avec une sage femme, donc je doute d'avoir une écho, pffff je vais devoir attendre l'écho morpho, qui sera certainement fin juillet début aout!!! Je vous avoue n'avoir pas tout lu depuis le début, je vais donc retourner à la lecture!! bonne soirée
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 19:19
Coucou les nanas !!! Je vois que tout le monde va bien, et les bébés aussi :) Super vos bidous les filles !!! Wicalule, félicitation et bienvenue parmi nous ! Pour ma part, ca va, a part que je suis extremement fatiguée. J'ai commencé encore tot ce matin et j'ai passé l'aprem sur le canapé devant la télé, ca fait du bien de se reposer !! Prochain rdv chez gygy le 4 juillet, ca me parait loiiiin !!!!! J'ai tellement hate de voir mon p'ti bout ! Surtout que je ne le sens toujours pas ! Vu que j'ai droit a une petite écho a chaque rdv, j'espere qu'il me confirmera le sexe, sinon il faudra attendre la prochaine écho officielle le 1er aout :( Ici, il fait super chaud, c'est dur !! Bonne soirée les filles !!! Gros bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:18
cheerios trop dommage ! Quelle tête de mule !! vivement lundi ! wicalule bienvenue je t'ajoute à la récap ! tu verras on n'est pas nombreuses, c'est cool pour discuter ! et vive les bébés filles les robes les barrettes et tout comme maman ! Moi je vis ça avec ma puce de 19 mois. 9a me fait bizarre du coup de devoir chercher des couleurs marron, bleu, des jeans, beurk beurk beurk je ne m'y fais pas ! kytelle j'espère que tu sauras à la prochaine écho ! C'est long l'attente. Moi S-1 avant rdv sf et encore, je n'ai droit qu'à tv et doppler ! Bisous les gonz !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:19
[quote:6e4f3d59d9="wicalule"]Bonjour, alors moi je suis enceinte également de 17 semaines, et c'est mon 4ème bébé!!! je suis déjà maman d'une grande fille de 10 ans bientot, et de deux garçons de 6 et 3 ans!!! j'espère que cette fois ci c'est une petite minette, j'adorerais retourner dans les robes, les couettes etc etc Autrement , j'ai 33 ans, je suis mariée, et tout juste propriétaire!! Comme je viens de déménager, dans un autre département, c'est un généraliste qui m'a fait la déclaration de grossesse, et les vérifications d'usage ce mois ci, j'ai rendez vous le 4 juillet à la maternité, avec une sage femme, donc je doute d'avoir une écho, pffff je vais devoir attendre l'écho morpho, qui sera certainement fin juillet début aout!!! Je vous avoue n'avoir pas tout lu depuis le début, je vais donc retourner à la lecture!! bonne soirée[/quote:6e4f3d59d9] C'est quoi ta dpa ???
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:29
wicalule rajoutée !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:16
et ce soir j'ai senti bébé remuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 22:18
Bienvenue Wicalule et félicitation ! Avec toute cette tribu ça ne doit pas être de tout repos ! Kytelle c'est bientôt ton rdv gygy plus que 10 jours ça passe vite ! Mais comme toi je ne sens pas de bulles ! Tu dois languir de connaitre le sexe maintenant ! Pour ma part je suis super contente d'attendre un petit gars, j'ai 3 nièces alors un petit mec ça va changer un peu ! Bisous les filles et bonne nuit !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:21
oui je pense que les ptits gars ou ptites filles c'est complètement différent ! moi aussi ça va être une belle découverte ! mais rien ne vaut une petite princesse (enfin c'est ce que je pense maintenant !)
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 10:52
[quote:67413b38e0="Lili&Clem"]et ce soir j'ai senti bébé remuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:67413b38e0] Quelle chance !!!!!! Je suis allée faire le test de la T21 ce matin... Y a plus qu'a attendre !! Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 11:13
coucou les filles, hier je suis allée chez le gygy il m'a prolongé jusqu"au 15 juillet (pas d'echo il m'a pris entre 2) il m'a dit que mon mal de tête recurent était du à mon manque de tension. Sinon, pour la sage femme, je retournerai voir la mienne en liberale, j'avais bien accroché pour mon fils, et elle venait à domicile apres faire mes monitos! bienvenue à Wicalule!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 13:42
kytelle c'est pas d'la chance, jsuis restée cinq heures avec la main sur le ventre à attendre que chéri rentre !! shester, tu vas pouvoir te reposer comme ça de toute façon ça m'étonnerait que tu retournes bosser maintenant . Heure de la sieste !!
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 15:35
coucou les filles j’espère que vous vous portez bien vous et vos bibous moi ça va rien de spécial :D bientôt les vacances ça va être la fête a la maison avec mes deux puces!!! pareil je rejoins lili& clem je suis dingue des petites filles même si j'en ai déjà deux une 3 éme serai la bienvenue mais je crois que cette fois ci se sera un garçon a confirmer a l'écho du 18juillet bisous les filles
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 18:00
pour ma premiere grossesse, je voulais une fille, mais j'ai eu un petit gars, je ne le changerai pour rien au monde, j'ai un lien très fusionel avec. D'ailleurs son premier mot a été maman!!!! Vous verrez les filles, un petit gars c'est bien aussi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 20:13
Je crois que le premier c'est vraiment :love: :love: :love: ! Et on ne conçoit pas ensuite de ne pas avoir eu un garçon ou une fille !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.