Je me sens perdu aide moi svp

Discussions

Auteur
Message
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:04
bonjour les fille jeune maman je ne comprend plu rien pour les calendrier de grossesse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mon depart ces le 9 novembre sur enceinte .com il dise je suis a 18semaine et demain je commence ma 19semain et ma sage femme me di autre chose mai sa ma rendu bete et je ne connai plu a combien de semain je suis pouvez vous m aide svp les fille bonne grossesse a tous
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 17:09
bonjour, alor sur le forum il y a une semaine d'avance, si demain il te met semaine 19 c'est que tu commence ta 18ieme semaines, c sur que le calendrier et un peu chelou!!!! pareil pour moi il di ke je suis a 24semaines hors je commence ma 23sempaine aujourd'hui, bonne grossesse
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 17:12
Bonjour, Tu peux te fier à ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140724 Les bannières enceinte.com et mamanandco se contredisent un peu, le mieux est de se fier à ce que te dis ton gyné par rapport à ta date prévue d'accouchement car il la calcul en fonction de la taille de ton bébé. Et si tu as un iPhone, tu as l'application "Enceinte" qui te dit en fonction de ta DPA à combien de SA tu es. Et attention, les gyné et sage-femmes parlent en SA, et non en SG... Ya 2 semaines d'écart entre les 2!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:46
merci a tou vos reponse les filles ouf
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:18
Pfou moi aussi je me suis pris la tête. Mais je me fie à ce que disent mon échographe et ma sf. Ovu le 13 mars, dpa le 13 décembre. Pour ma fille ça l'a fait pile poil, elle est arrivée à J-1 !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.