DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 12:11
didou il faut pas stresser ma belle tu sais moi sa fait au moins 15jours que je le sens pas forcement et la depuis 2jours je le sens un peu plusil faut vraiment que t'attend vers 4mois pour bien le sentir a se stade bébé dort beaucoup j'ai lu 22h sur 24h on dirais et comme il est ptit tu ne l'apercevra pas forcement quand il bouge dés fois plus que d'autre mais s'est vague en plus si dans 15 jours ta rendez-vous s'est pas long allez ne t'en fait pas tu n'est pas la seule je pense :cop:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 13:32
Merci Marie, c'est gentil :wink: Je vais essayer de penser à autre chose, me changer les idées pour ne pas trop me focaliser sur bébichou... :roll:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 13:41
Allez didou je suis sure que bebe fait juste la sieste ! Mimi moi je commence "en vrai" mon quatrième mois le 13. Et mardi sur le site qui dit un peu des bêtises :D
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 13:47
Salut Didou ! Si ça peut te rassurer même si pour moi c'est Bebe 1 je ne le sens pas du tout bouger. Je n'ai même plus l'impression d'être enceinte et pendant la journée je n'ai quasiment pas de ventre comme si quelqu'un avait planté une aiguille dans un ballon car il me semble que la semaine dernière il était plus gonflé ! C'est juste le soir ou mon bidon est tout gonflé ! C'est fou mais je me dis que ça doit être normal et que plus je fais une fixation dessus plus je trouve que mon ventre est petit de jour en jour ! A nos stade les Bébés sont tout petits ! Ils font tous juste 10 centimètres pour seulement quelques grammes ! Aller pense a autre chose et dis toi que nous sommes plusieurs dans le même cas ! Bisous !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 13:55
[quote:791431500f="Lili&Clem"]Allez didou je suis sure que bebe fait juste la sieste ! Mimi moi je commence "en vrai" mon quatrième mois le 13. Et mardi sur le site qui dit un peu des bêtises :D[/quote:791431500f] Salut Lili ! Alors ce weekend ce passe bien ? Je ne me prend pas la tête avec les dates de toute façon ca viendra quand ça viendra ! Je redemanderai a gygy le 14 (prochaine visite) comment il compte les mois bien que je sois certaine qu'il compte en semaine (quelles soient de grossesse ou d'amenorhee) et non en mois ! Mais au final a quelques jours pres le resulat sera le même ! des bébés en pleine forme !!! Biz !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 16:09
merci beaucoup pour votre soutien les filles, ça me fait du bien :D Vivement la prochaine écho, le temps me semble long !!!
missmorrgane 3 messages
missmorrgane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 17:45
je rejoint le forum des decembrettes 2011 !!! pour moi un début de grossesse sans le moindre problème !! j'entame mon 4eme mois a - 4 kilo !!! :D je commence a sentir des petite bulle ce qui est très rigolo !! :lol:
missmorrgane 3 messages
missmorrgane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 17:56
Didou2007 je rejoint les autres filles pour te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter !! moi même j'ai eu un peu peur car je l'ai senti une première foi pdt 3 ou 4 jours et puis plus rien pdt une bonne semaine coup de chance une eco tombait justement a cette période et tout aller bien car je l'ai vu bouger a l'écran et je ne le sentais pas comme quoi je pense que c'est quand on veut qu'il bouge qu'il ne bouge pas !!! aller courage bis
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 19:06
Didou2007, effectivement bébé est encore tout petit. Tu dois le sentir lorsqu'il est dans une certaine position. Et s'il dort 22h sur 24 et qu'il ne se réveille que lorsque tu dors, ça explique peut être! Pour ma part, je ne l'ai toujours pas senti bouger, mais il parait que pour le premier il faut attendre beaucoup plus longtemps... Sinon pour le post concernant la façon de compter les semaines ou mois de grossesse, j'ai plusieurs bouquins concordants qui mentionnent que le quatrième mois commence au premier jour de la 14ème semaine de grossesse, ce qui correspondrait à quelques jours près à 3 mois révolus. Bon week end!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 21:29
Bonne soirée les filles ! Nouvelle question : niveau libido vous en êtes où ? Moi elle est en rade depuis le début et de temps en temps pfiou une énorme envie ! Là deux câlins depuis ce matin alors que ça faisait une semaine que rien. Mes hormones sont complètement chamboules ! Pour bebe 1 on venait de se mettre ensemble donc on faisait des câlins archi souvent et en plus j'ai eu une période de folie du sexe vers cinq mois ! Là ça me fait bizarre et ça m'ennuie de ne pas avoir denvie, juste ponctuellement et soudainement.
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 21:48
Coucou les filles !!! Ouhlala, c'est compliqué les semaines, les mois de grossesse, fiou, on s'y perd !! Didou, ne t'en fais pas ma belle, je suis sure que tout va bien. Moi aussi il m'arrive de "psychoter" et je me demande toujours s'il va bien, car je ne le sens pas du tout bouger... Mais j'essaie de rester positive !! Courage !!! Mimi, ici aussi, gros orage cette nuit, là il est en train de pleuvoir ! Le top comme tu dis... Vive le Sud !!! Dire qu'il fait beau dans le Nord, lol ! Lili, ca s'est bien passé en Normandie? T'as eu beau temps? Enfin en week-end pour moi ! Demain, repas chez mes parents, et lundi rdv chez gygy, hate de revoir mon bébichou ! Passez un tgres bon week end les filles ! Bisous bisous
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 21:51
[quote:b0a71ab644="Lili&Clem"]Nouvelle question : niveau libido vous en êtes où ?[/quote:b0a71ab644] Perso, ca va !!! Ca dépend des jours, c'est sur car il y a des soirs ou je suis extenuée, donc pas super envie !! Mais sinon c'est vrai que quand l'envie est là, elle est là quoi !!!! Et Chéri ne s'en plains pas, lol ! Peut etre que t'es fatiguée non? Puis après comme tu dis, c'est sur que les hormones sont chamboulées donc ca doit y jouer aussi !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 23:55
Kytelle tu as raison il parait qu'il faisait beau dans le Nord ! On sait ce qu'il nous reste a faire ! On va devoir migrer pour aller au soleil ! Alors Lili moi niveau libido c'est assez compliqué j'ai des pics d'envie mais également de nombreuses douleurs dans le bas du ventre : utérus qui tiraille et intestins totalement destraqués du coup pas évident ! Mais comme toi pendant une semaine je peux ne pas avoir du tout envie ! Missmorgane je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Racontes nous un peu c'est ton Bebe 1 ? Ta DPA est pour quand ?... Au fait est ce vous avez ou allez recevoir une lettre du labo qui a analisé la T21 vous signalant que les résultats sont chez gygy ? Biz les copinettes decembrettes !!! Bonne soirée ! :wink:
missmorrgane 3 messages
missmorrgane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 10:18
merci mimi 34 oui c'est mon bébé 1 après quasiment 9 mois d'essais le voila enfin en moi je suis une future maman ravis je nage en plein rêve !!alors si je comprend bien ma DPA est ma date prévus d'accouchement qui se trouve être le 5 décembre !! pour moi aussi les envie de câlin joue au yoyo mais quand l'envie est la elle et la !!! hihihi :lol: par contre petite question j'ai des douleurs dans le ventre qui font comme si sa fissurait de l'intérieur mon ventre se durcis et sa passe comme c'est venue mais c'est très douloureux quand penser vous ???? bis les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 10:57
Salut les decembrettes !!! Missmorgane ne t'inquiètes pas trop jai les mêmes douleurs surtout le soir ou quand je suis tres fatiguée ou énervée ! Pour nous aussi c'est Bebe 1, il n'était pas vraiment prévu au programme actuel mais maintenant qu'il est la on l'aime déjà ! Biz Biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.