DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 22:29
Merci beaucoup les filles pour vos mots de soutiens et d'encouragements, ça me touche :cop: Un placenta praevia, on l'appel comme ça a partir du 3e trimestre, mais c'est le terme le plus connu d'où pourquoi je l'ai utilisé. Pour le moment (1er et 2nd trimestre) on nomme cette anomalie du placenta "placenta bas inséré". J'ai le placenta en faite qui est posé totalement sur le col (on appel ça placenta recouvrant). Donc appui de l'utérus sur le col: possibilité d'hémorragie, contractions, prématurité, impossibilité pour bébé de sortir par voie naturelle si le placenta ne remonte pas, donc pas mal de chance d'avoir une césarienne etc . En gros c'est ça un placenta praevia, c'est ce qu'elle m'a expliqué. Mais la bonne nouvelle comme vous dite aussi, c'est que c'est pris tôt avec du repos tôt, il y a des chances aussi que le placenta remonta au fur et a mesure que l'utérus grossit, donc je veux rester optimiste! :D Même si je sais que j'aurai des coups de blues de temps en temps, je me reprendrai et ensuite la patience fera le reste. Effectivement je passerai plus souvent! bonne soirée les filles et merci encore.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 22:31
Eliss fais le poirier pour que placenta remonte :) bisous
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:52
bonjour les filles moi sa va un peu fatigué vu que j'ai fait le grand ménage hier mais bon sa va aller lili le poirier :roll: :lol: eliss merci pour l'explication pas simple tout sa mais comme tu le dit faut rester optimiste courage bon dimanche a tous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 11:16
Salut les filles, Eliss tu as raison le problème a était constaté tôt tu as de la chance que ton corp t'ai prévenu a ce stade de la grossesse ! Courage après ce n'a sera plus qu'un mauvais souvenir ! Quand tu as le blues n'hésite pas a venir nous en faire part ! Alors Marie c'est la forme ? Tes maux de tête vont mieux ? Moi je viens de faire de grosses soirées et du coup de suis fatiguée et ce soir encore anniversaire mais ça va lundi je me repose !!! Je vous souhaite une bonne journée ! Et je vous embrasse ! A+ :)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:27
coucou mimi profite bien de ton week-end les migraines sa dépend des jours depuis hier sa va donc j'en profite bisous a+
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 14:28
[quote:07788281a8="marie85300"]coucou mimi profite bien de ton week-end les migraines sa dépend des jours depuis hier sa va donc j'en profite bisous a+[/quote:07788281a8] Marie toi qui a déjà des enfants, tu pourrais m'envoyer leur date de naissance en mp que j'essaie de deviner leur sexe...
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 14:40
ok lili je t'envoie sa :wink:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 14:44
sa y é s'est fait bisous
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 20:01
bonjour les filles , comment aller vous ? Quoi de neuf ? moi ca peut aller , je recommence a avoir des maux de tête pas possible mais bon ca peut aller. eliss repose toi bien surtout , les autres aussi bien sur :D bon aller je vous fais des bisous et bonne fin de dimanche
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:40
bonjour les filles comment allez vous aujourd’hui moi sa va j'essie d'etre zen car je pense que les maux de tête s'est du au stress mais bon pas facile pupuce repose toi bien bon lundi a tous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 20:09
Salut les filles ! Ca y est le week-end est fini ! C'est toujours trop court surout que je ne me suis pas vraiment reposer fiesta tout les soirs ! Sinon pour les migraines courage comme dit Marie c'est surement à cause du stresse !!! Pour ma part demain c'est rdv gygy et j'ai vraiment hâte car je ne sens toujours pas bébé bouger ! Allez les filles je vous embrasse et vous souhaite a toutes une excellente soirée... :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:21
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi très bien j'essaye de rester zen j'ai toujours pas de news pour les résultats je vais appeler cette après-midi pour voir mimi tu doit être a ton rendez-vous vient vite nous raconter ensuite bonne journée a tous :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 11:55
[quote:7b3713fcb1="Lili&Clem"]Eliss fais le poirier pour que placenta remonte :) bisous[/quote:7b3713fcb1] :lol: mdr mais tu m'en voudra pa si je le tente pas? 8) Marie et pupuce, je vous souhaite d être débarrasser de c es maux de tête! bon courage les filles. Marie à mon avis ne t'en fais pas trop pour les résultats. mimi tu as bien fait de profiter de ton week end! ça reste de la détente! :wink: Tiens nous au courant pour ton rdv! :) Merci beaucoup pour vos encouragements. Ici ça va, je ne dors pas très bien la nuit comme je n'arrive pas a trouver de position antalgique. mais ce matin, lever très tôt comme d'hab en ce moment, j'ai pris mon ptit dej mes médocs, recoucher sur le canap avec tout ce qui faut et pour une fois depuis longtemps, j'ai bien dormi! les débuts difficiles, comme ça me tire tout le temps, mais après dodo nickel! et réveil sans douleur! enfin sans impression de lourdeur en bas du ventre et tiraillements. je suis donc de bonne humeur! :lol: :D Et en plus il fait super beau! A plus tard les filles, bonne journée!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 19:08
Salut, Je reviens de chez gygy ! Et mon petit gars et vraiment un petit gars !!! Pas de doute, il ne nous a pas montré son visage mais niveau kiki il n'hésite pas !! Sinon tout à l'air d'aller bien ! et gygy n'a toujours pas reçu les résultats de la pds de la T21 sans doute a cause des jours fériés ! Voila pour les News !! Et vous les filles comment allez vous ? Bisous bisous.
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 12:23
coucou les filles désolée de ne pas être venue avant, mais week end hyper chargé !! :lol: j'ai une question car je n'ai jamais eu de contractions donc je ne sais pas ce que c'est : c'est juste le ventre qui durcit ? (au terme où nous en sommes) parce que souvent en fin d'aprem et surtout les jours où j'ai le bébé que je garde, j'ai des douleurs dans le bas du ventre donc je me demandais si c'étaient des contractions ou des douleurs ligamentaires :oops: gygy ne peut pas me recevoir et mon médecin traitant n'est pas là avant demain. :roll: eliss : reposes toi bien ma belle, heureusement que nos jours y'a le net, ça passe le temps ;) mimi : contente pour ton petit mec :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.