DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 19:23
COUCOU !!! Kytelle mdr :D ! J'ai mal compris les messages mais un peu de courage c'est jamais perdu ! Maelle, en même temps les vacances vont te faire le plus grand bien !!! Et le temps passe vite quand on s'éclate du coup même si le rdv gygy est plus tard, tu auras plus avancé dans ta grossesse et bébé sera plus grand !!! Par contre comme dit Marie plus vite tu changes ton rdv, plus il sera proche de ta date de retour de vacances !!! :wink: Marie H-12 :hey: tu y es !!! Demain tu seras dans ton 2ème trimestre !!! Par contre pour ton fichu mal de tête :gr: tu na vas pas revoir ton ostéo ! Je crois qu'il t'avais fait du bien ?! Lili félicitation pour ton diplôme vu que tu sais que tu l'as ! Pupuce ne stresse pas la première semaine :zen: car les résultats tombent pas avant 10 jours !!! Mais si ta Cn et le Fémur sont normaux tout ira bien ! Chaque jour qui passe je me dis "encore un de passé" ! Il faut que je change ma façon de faire car j'ai l'impression de subir les journées ! :think: Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !!! Bisous les gonz !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 19:54
mimi merci ma belle et oui demain sa y é :youpi: :youpi: et pour l'ostéo j'ai rendez vous la semaine prochaine bonne soirée a tous et bonne nuit reposez vous bien :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 08:18
:bravo: Marie rentre dans son quatrième mois !!! Bisous les filles et bon we à toutes !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 08:19
:bravo: Marie rentre dans son quatrième mois !!! Bisous les filles et bon we à toutes !!!
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 09:35
coucou les filles ayé Marie tu y es !! :wink: moi c'est demain ! vous bossez lundi ? moi je ne sais toujours pas :roll: bon week end les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 10:15
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Marie c'est le jour [b:9baadb5378]J[/b:9baadb5378] !!! Quatrième mois et second trimestre ! Tu y es !!! Moi je ne boss pas lundi mais je dois récupérer 6 heures !!! Bonne journée les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:16
bonjour les filles et oui sa y é ji suis :youpi: :youpi: le 2eme trimestre j'espere que la forme va revenir très vite car pour l'instant s'est pas gagner :cry: mais bon sa va venir :wink: toujours rien pour les résultats mais je me dit a se stade sa devrais être bon sinon j'aurais eu des nouvelles par contre j'ai eu une bonne nouvelle se matin s'est que enfin la maison va pouvoir commencer on a rendez-vous avec l’électricien mardi :yes: :yes: :yes: enfin on va pouvoir voir le bout de notre projet s'aboutir maelle :youpi: :youpi: plus qu'une journée et c'est bon pour toi moi je bosse pas je suis au chômage mais chéri lui a un grand week-end :yes: :yes: je vous souhaite un bon week-end a tous reposez vous bien :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:11
Super Marie!!! 4e mois, 2e trimestre bientôt tes maux feront parti du passé :top: Et génial pour les travaux. Lili félicitation pour la fin de tes études! :bravo: Mimi profite bien de ton lundi :wink: Pour les news, je reviens du rdv avec ma sage femme qui m'a rappelé hier pour l'avancer, normalement c’était le 29 juin, qu'on a maintenu aussi. Bon je commence par la bonne nouvelle, ma protéinurie n'est pas importante, et n'aura pas de conséquences, donc c'est cool! J'étais ravie quand elle me l'a dit. Ensuite viens le moins drôle, j'ai donc un placenta praevia. Hier soir je me suis retrouvé aux urgences mater, j'ai eu des saignements. Au début la sage femme m'a rassuré m'a dit que c'est un motif courant les saignements pour la grossesse de pas m’inquiéter, en partant le discours était différent..qu'aux moindres saignements je devais y retourner d'urgence. Ma sage femme m'a confirmé ça tout à l'heure.. Donc pour résumer, je vais devoir rester aliter jusqu'à la fin, avec risque qu'il arrive un peu avant et j'aurai une césarienne. J'ai du encaisser la nouvelle, mais maintenant je me dis que tant que mon bébé va bien le reste m'est égal! Va me falloir de la patience. :zen: Voilà désolé les filles avec mes histoires a rallonge. Je vous souhaite une bonne soirée :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 19:01
Salut !!! Eliss tu ne nous dérange pas du tout avec tes histoires qui ne sont même pas à rallongent ! Pour commencer trop cool pour ta protéunite :bravo: !!! Je ne sais pas ce qu'est un placenta praevia ! Mais ça a l'air bravement emmerdant (désolée pour mon vocabulaire); du coup allité toute la grossesse :what: ! Courage petite Eliss ! En tout cas tu gardes le moral et tu as bien raison car comme tu dis bébé va bien avant tout et c'est l'essentiel , rien de plus important ! dans même pas 6 mois ça sera de l'histoire ancienne ! Du coup tu vas avoir plein de temps pour aller sur ce forum !!! :wink:, ! Aller on pense à toi et si tu as besoin de taper sur ton clavier, on est la ! P.S. : Merci pour mon lundi, je vais pouvoir me reposer !!! Bisous les filles :cop:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:35
bonjour les filles , Ca y est prise de sang faite ce matin pour la t21, y a plus qu'a attendre les résultats eliss mimi a raison tu ne nous derange pas du tout , on est la pour toi si tu a besoin. c pas cool t'es soucis de santé mais tu prend la chose bien, comme tu dit bébé va bien aller reposer vous bien les filles gros bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 22:22
Oh eliss plein de bisous et de courage ! Ça a du te faire un coup mais bon tu le sais tôt donc tu vas Pouvoir bien Te reposer. Ça veut dire quoi praevia ? Bisous les gonz !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 14:16
bonjour les filles eliss j’espère aussi que les maux vont s'en allez mais bon je me dit que sa va s'est pas si important en tout cas pour toi pas cool mais comme tu dit si bébé va bien s'est super et aliter s'est pas simple mais pour la santé de notre bibou qu'est qu'on ferai pas hein courage ma belle et tu nous ennuie pas du tout au contraire si ta besoin on est la :cop: pupuce courage et je croise les doigts pour que tout aille bien pour ta prise de sang moi j'ai toujours rien comme nouvelle bon week-end a vous les filles reposer vous bien :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 22:19
Bon pronostics : Boubounou petit garcon
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 22:22
Ptitegwen fille Ultime garçon
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 22:24
Stouff fille Cheerios fille (si bb1 est bien un gars comme c'est sur la recap...)
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.