DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 00:49
merci pour vos petits mots les filles je sais que c'est pour mon bien et celui de mininous mais ça me saoule quand meme. en plus, les 3 infirmières que j'ai vues étaient super étonnées que je sois déjà sous insuline alors que mes taux ne sont pas très élevés. celle de ce soir ne m'a meme pas fait l'injection car mon taux était trop bas selon elle et elle avait peur que je fasse une crise d'hypoglycémie pffff mon mari m'a donc fait mon injection avant de manger. bref toute cette histoire me prend la tete, vous n'imaginez meme pas :roll: sinon mon grand a participé à une pièce de théatre ce soir avec sa classe, c'était génial ! les décors, les enfants, les costumes tout était parfait, on a adoré ! j'étais super fière de mon loulou :lol: eliss : pas cool pour ta proteinurie contente qu'il n'y ait pas eu de blessés :lol: marie : ça va mieux tes maux de tete ? mimi : à la mater, ils m'ont dit que si je n'avais pas de leur nouvelle dans les 10 jours qui suivaient le prélèvement c'est que tout était normal et que le résultat final me serait donné par mon gynéco, c'est peut être pareil pour toi ;) allez je file dodoter, je ne bosse pas demain mais comme l'infirmière vient me piquer faut que je me lève tot bisous les filles
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:27
bonjour les filles pupuce merci mais tu sais je suis du genre très stresser en général donc la s'est encore pire toujours pas de réponse :roll: mimi et oui encore 2 jours et ji suis :wink: courage s'est pas simple mais tu sais une fois que tout sera passer se sera mieux après mais si sa fait 16 jours normalement s'est bon sinon il t'aurais appeler déjà courage eliss courage mais avec les médicaments sa devrais aller mieux non :?: et je souhaite de tout coeur que s'est rien allez reste zen sa va aller heureusement qu'il y avait personne sous la grue :lol: maelle avec le stress les migraines ne se calme pas mais j'en ai pas toute la journée s'est plutôt en fin de journée pas simple ses insulines pffffff s'est toujours émouvant un spectacle de son loulou et une fierté pour les parents bonne journée a tous :cop:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:21
bonjour les filles comment aller vous ? mimi non juste un rendez-vous , comme je suis suivi a la maternité direct je n'est que les 3 echo officiel snifff prochaine le 10 aout pfff que c'est loin
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:36
salut pupuce sa va et toi?on a le rendez vous de gygy le même jour et moi l’écho c'est le 5 août s'est long comme tu dit :cry: mais bon on va essayer de patienter jusque la pas le choix bonne fin de journée a tous
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:30
oui on a le meme rendez-vous, donc si j'ai bien compris tu na pas d'echo non plus mise a part les 3 officiel !!! moi sinon ca va aussi, ma crève commence a passer , par contre la fatigue toujours très présente mais plus de nausées !! je vais aller faire ma prise de sang t21 vendredi + toxo car pas immunisié non plus
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:34
et oui pas d'echo a part les 3 officiel :cry: pour la prise de sang t21 est fait j'attend les résultats et la toxo aussi enfin pour se mois si car pas immunisée comme toi :lol: moi pas de nausée mais beaucoup de fatigue a avoir mal au crane en fin de journée pffff a+
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 19:23
Hello les filles !!! On va bien les mériter nos petits bous : pds, analyse d'urine, sans compter le diabète, protéunite, stresse (toxo, t21,écho...) ! Vraiment quand ils seront la on va pouvoir souffler :D !!! Quoi que d'autres soucis :wink: Sinon Pupuce et Marie ça doit être super long d'attendre a chaque fois !!! Mais au mois vous la savourez cette écho ! Maelle, Marie... gygy m'avait dit que le labo devait m'avertir que gygy avait reçu les analyses ! :cry: J'attends tous les jours dans ma boîte aux lettres !!! Pour Maelle, kytelle et Eliss (protéunites et Diabète) on est avec vous et on vous envoi du courage !!! :cop: Marie J-2 (enfin 1.5) !!! :youpi: :youpi: Bisous les filles et bonne soirée !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:42
mimi pour les résultats le labo ma rien dit mais j'ai une amie qui la fait et les a reçus dans sa boite au lettre au bout de 12 jours donc je patiente encore un peu :roll: et oui plus que 1journée et demie et ji suis :youpi: :youpi: bonne soirée a tous :cop:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:19
oui je confirme c'est super long !!! et c'est sur qu'on va les meriter nos petits bébé !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 23:13
merci mimi t'es un amour :cop: prochaine écho le 04/08 mais en fait on part rejoindre nos amis en Bretagne du 02 au 10/08 donc faut que je décale mon écho, pfff ça va me paraitre encore plus long bonne nuit les filles à demain
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 07:53
Coucou les filles ! Pas cool tous ces petits problèmes de santé. Et pour la trisomie franchement si on était touche ils nous auraient déjà prévenu. Pour moi dernier jour de cours de ma vie pfou ça fait bizarre. Je n'aurais les résultats qu'en septembre mais je sais que j'ai déjà mon diplôme. C'est une bonne chose de faite ! Bisous bisous !!
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:54
bonjour les filles ici sa va pas trop migraine depuis hier :cry: mais je sais le stress ne me lâche pas :roll: maelle s'est sure que sa va être encore plus long mais tu pourra le décaler avant de partir dans se cas fait le maintenant le changement t'auras plus de chance :wink: et oui lili pas cool mais tu sais se sont des problème de santé qu'on arrive a accepter vu qu'on attend des merveilles bon dernier jour de cours a toi et oui sa va te faire bizard et si c'est dans la poche s'est cool :bravo: un peu long les résultats mais se n'est pas le plus long n'est pas :wink: je me dit aussi que si il y avais un problème on nous l'aurais déjà dit mais bon tant que les résultats sont pas la sa rassure pas quand même enfin on va positivé bonne journée a tous :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 12:42
[quote:49274eabf1="mimi34"] Pour Maelle, kytelle et Eliss (protéunites et Diabète) on est avec vous et on vous envoi du courage !!! :cop: [/quote:49274eabf1] C'est gentil mimi de m'envoyer du courage mais moi je n'ai rien, lol !!! Je repasse plis tard, je n'ai pas beaucoup de temps pour manger, et apres je dois reprendre le boulot :( Bisous les nanas !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:17
coucou les nanas vous allez bien? je vous souhaite une bonne soirée a+
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:39
bonjour les filles , oui marie moi ca va plutôt pas mal aujourd'hui . pas cool t'es migraine , ca ira peut etre mieux quand tu sera rassurer avec tes résultats ? bon demain prise de sang pour la trisomie pour moi . le stress va commencer pour moi lol bonne soirée a vous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.