DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:17
Bonne nuit les filles ! Orage chez nous ! Sinon je me tâte mais je vais peut être créer un post de decembrettes plus ciblé, je n'aime pas trop être déjà dans mon quatrième mois alors qu'il me reste dix jours et on est tellement étalées dans le temps... Voilà je voulais vous en parler avant de le faire. Bisous !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 23:03
bonsoir les filles je revient d'un long week_end donc je vous fait juste un petit coucou et je reviendrais plus longuement demain biz et bonne nuit
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:10
Voilà je lai fait, j'espère se vous ne m'en voudrez pas, du coup je retourne dans mon troisième mois ! Bisous bisous les filles ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3444521#3444521
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:49
Coucou les filles !! J'ai rejoins ton post Lili ! Mais je continuerai un peu aussi sur celui-la car ca m'embeterait de plus avoir de nouvelles des filles vu qu'on se suit quand meme depuis le tout début ! Je sors du rdv mensuel chez gygy, tout va bien, bébé a son petit coeur qui bat, et il m'a fait un petit coucou, hihi !! C'était trop mignon !! Alors apparement, ma DPA été pour le 16 décembre, et finalement, je l'ai vu écris le 14 sur la fiche qu'il a remplit pour le test de la T21. Donc je ne sais plus trop ! C'est la date a 40 SA, je crois ! Bref ! On ne sait jamais avec certitude le jour a laquelle bébichou va sortir. Voila, passez une bonne journée les filles, Moi ca va etre boutique, je suis de mariage samedi et il me faut absolument des chaussures :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 13:49
Salut Kytelle ! On ne comprend jamais rien a leur date !!! :? Sinon tu dois être contente d'avoir vu bébé aujourd'hui, ça fait toujours du bien. Je vais allé faire un tour chez Lili mais je continuerai quand même sur ce post aussi. Bises...
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:28
bonjour les filles aujourd'hui sa va un peu fatiguer du week-end mon bidon qui n'arrte pas de gonfler :lol: a part sa j'attend les résultats de ma prise de sang de trisomie cette semaine j'espere que tout va bien :roll: lili tu va pas nous laisser tout seul hein :cry: bienvenue missmorrgane et félicitation et pour les ptites douleurs en fin de journée s'est normal sa me le fait aussi des fois s'est la fatigue de la journée bonne après-midi a tous :cop:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:50
bonjour les filles bon j'ai lu tout votre papotage mais j'avoue j'ai pas tout retenue lol, j'ai chopper une creve pas possible avec mal de tete ++++ bon bah déjà bienvenue aux nouvelles je vais aller faire ma prise de sang t21 cette semaine je voit qu'un nouveau poste est ouvert !! je suivrais ton post lili mais je préfère rester ici, le plus important c pas tellement les mois , mais notre suivi et peut être notre futur amitié. Mais bon je t'en veut pas lili , je comprend mais nous oublie pas quand même. aller gros bibi les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 07:55
Salut les gonz ! Hé je reste pour qu'on se donne des news bien entendu ! Mais c'est plus facile pour moi de suivre bien ma grossesse comme ça ! Des rdvs cette semaine ? Moi SF mater le 30, c'est fou comme on patiente entre chaque rdv ! Enfin j'essaie de profiter à fond de ma "dernière grossesse" c'est tellement bon. Et comme après on s'arrête... Et vous, vous voulez combien de bebes ? Bisoussss
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:38
coucou les filles je suis d'accord avec toi pupuce, moi aussi je reste ici :wink: bon alors mes news : ayé la diabetologue m'a mise sous insuline donc 2 piqures par jour en plus des controles sur les doigts 6x/jour :roll: que du bonheur !! pffff sinon j'ai de nouveau mal aux seins et j'ai parfois l'impression d'être mouillée, vous croyez que ça peut déjà être du lait ? ce n'est pas trop tot ? il faut aussi que je retourne à la mater faire ma pds de la T21, j'espère que cette fois ce sera la bonne :roll: bonne journée les filles
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:26
Salut les filles, Maelle, c'est certain que c'est contraignant, mais dis toi que c'est quand même important pour ta santé et celle de l'enfant. J'ai une amie qui est insulinodépendante, elle a du mal a accepté. Et je lui dis qui vaut mieux avoir cette maladie de nos jours que 40 ans avant... Ça permet de relativiser. :wink: Lili, j'aimerai en avoir 3 d'enfants..voir 4 mais là le papa est moins d'accord! Marie, tiens nous au courant pour tes résultats! Bon on a passé un bon week end, sauf que j’avais déjà un peu mal au ventre avant de partir et apparemment ça n'a rien arrangé. Au retour et pendant le séjour tiraillements en bas du ventre et au dessus. Donc j'ai été chez mon médecin hier en rentrant, il a préférer me faire consulter les urgences mater.. Pour me rassurer surtout. J'ai été reçu rapidement, je me suis excusée à l'interne, je me sentais pas à ma place, pour moi il n'y avait pas d'urgence. Ça l'a fait rire..:roll: Après explications des tiraillements, l'ecbu et l'auscultation, elle m'a dit: "Se sont des contractions ma ptite dame... Vous n'êtes pas venu pour rien." Donc je dois prendre du spafon et repos totale, je suis obligée de rester allongée jusqu'à ce que ça aille mieux. Heureusement ça n'a pas fait bouger mon col. 2e point, comme quoi mon médecin a eu raison de m'envoyer là bas, on a pu voir avec l'ecbu que j'ai une protéinurie, j’attends les résultats plus précis, elle doit m'appeler quand elle les aura reçus. Je dois donc appeler ma sage femme jeudi pour rapprocher mon rdv qui était normalement le 29 juin. Enfin voilà, pas trop le moral je pensai que ça allai mieux, un peu déçu et surtout inquiète évidemment. En tout cas mon bibou va bien, il bougeait, pour le coup je ne l'ai pas bien vu parce qu'il a bien poussé et était "mal positionné" donc difficile. Passer une bonne journée les filles :cop: Maelle bon courage ma belle.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:50
bonjour les filles ici sa va nuit agréable toujours un peu fatiguer mais sa dépend des jours pupuce soigne toi bien lili allez courage sa va venir :lol: moi rendez vous le 23 juin chez le gygy alors moi s'est le dernier bébé vu mon age après on va en rester la :lol: tout comme toi on va profiter a fond de cette dernière grossesse maelle pas simple comme situation mais dit toi bien que s'est pour ta santé et celle du bibou courage eliss j'attend toujours les résultats sa fait une semaine déjà je flipp de + en + repose toi bien ma belle et courage sa va aller déjà que ptit bibou va bien et sa s’est super bonne journée a tous :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:56
[quote="Eliss" 2e point, comme quoi mon médecin a eu raison de m'envoyer là bas, on a pu voir avec l'ecbu que j'ai une protéinurie, j’attends les résultats plus précis, elle doit m'appeler quand elle les aura reçus. [/quote] Alors il faut que tu te reposes bien, pas d'effort, que du repos! Heureusement que bébé va bien, ca c'est rassurant ! Par contre, je ne sais pas ce que c'est une "protéinurie", manque de protéine?? Quelles conséquences ? Maelle, courage, ca ne doit pas etre évident ! Bon aprem les filles ! Gros bisous
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 17:48
bonjour les filles , lili cool , moi rendez-vous gynéco le 23, et je vais faire ma prise de sang trisomie vendredi. pour ce qui est des enfants je pense m'arrêter a 2 aussi. Maelle les filles ont raison c'est sur s'est chiant mais bon c'est pour ta santé et celle de ton bout de choux Eliss aller ca va aller courage , et ton petit bébé va bien!! tout va s'arranger !! repose toi si tu peut !! marie stress pas trop c'est pas bon pour bébé, moi sinon ca va un peu mieux , toujours mal a la tête, je n'est plus de nausées mais je suis encore quand meme fatigués lol c'est simple je m'allonge je dort hihihi aller gros bisous les gonz !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 18:57
Salut les filles, Ici c'est la grosse fatigue, je stresse pour un oui ou pour un non, est-ce que la T21 va être bien, est-ce que le coeur de bébé bat toujours... Je sais que le stresse ne change rien mais c'est plus fort que moi chaque fois que mon tel sonne je croise les doigts pour que ça ne soit pas gygy j'ai fait la pds le 23 mai ça fait maintenant 16 jours ! Sinon, vous comment ça va ? Marie dans 3 jours tu finis ton 3ème mois ! Maelle je pense a toi ce n'est pas facile tous les jours pour toi, mais tu fais du diabiète tout le temps ou que quand tu es enceinte ? Pupuce tu as une nouvelle écho ? Biz les décembrettes !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 23:33
[quote:4f9bbc7375="Kytelle"] 2e point, comme quoi mon médecin a eu raison de m'envoyer là bas, on a pu voir avec l'ecbu que j'ai une protéinurie, j’attends les résultats plus précis, elle doit m'appeler quand elle les aura reçus. Alors il faut que tu te reposes bien, pas d'effort, que du repos! Heureusement que bébé va bien, ca c'est rassurant ! Par contre, je ne sais pas ce que c'est une "protéinurie", manque de protéine?? Quelles conséquences ? Gros bisous[/quote:4f9bbc7375] Kytelle, merci de ton soutien :cop: une protéinurie, sont des traces de protéines dans les urines. Se sont de grosses molécules que les reins normalement ne laissent pas passer. Un début de protéinurie peut être le symptôme d'une infection urinaire, comme d'un dysfonctionnement des reins. D'où mon inquiétude et l'attente des résultats impatiemment. Plus mes contractions, je suis assez contrariée. J'espère que c'est rien. Bisous bonne nuit les filles [size=9:4f9bbc7375]PS: Ah au faite pour l’échafaudage qui était tombé en face de chez moi, c'est bon personne dessus tout le monde bosser sur le toit a ce moment là. C’était les infos pour celles qui ont vu le post.[/size:4f9bbc7375]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.