DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 20:47
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end !!! Moi j'ai passé la journée a Marineland !! C'était très bien, mais pas de tout repos, surtout avec cette chaleur !!!! + de 30°C au soleil !!! Je pense que je vais bien dormir :) Mimi, c'est ton bidou sur la réglette ?? Si oui, c'est trop beaaaaaaauuuu !! Moi ca se voit beaucoup maintenant, je suis contente, je le caresse tout le temps :love: :love: :love: Je vous souhaite une bonne soirée, reposez-vous bien !! Plein de bisous !!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 18:55
Salut les filles !!! Merci Kytelle, oui c'est mon bidou ! C'est clair, tu as raison c'est trop bien de commencer a avoir du bidou on peut se le carresser tout le temps :oui: ! Ca devait être bien a Marineland ! Mais avec cette chaleur tu as du cramer !!! Moi ce week-end j'ai eu un malaise du coup cet aprème rgv chez gygy c'est de la spasmophilie avec un peu de magnesium ça ira mieux ! Mais j'ai pu voir mon petit coeur et encore une fois il ne m'a montré que son zizi et jamais ça tête ! Ma mère est venue avec moi parce que papa travaillait et elle a été bleufé de la qualité de l'image par rapport a avant. Allez les filles je vous souhaite une très bonne soirée. Bisous :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:12
coucou les filles désolée je passe en coup de vent en ce moment, je ne suis pas en forme :roll: la fatigue est revenue en force, j'ai mal à la gorge depuis plusieurs jours et je n'ai rdv chez le médecin que jeudi après midi :roll: bref ... j'espère que vous allez bien les filles gros bisous
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 09:27
bonjour les filles, désolé je n'est pas poster depuis quelques temps je n'avait plus internet sur l'ordi quel galere. J'ai essayer de tout lire mais dur de tout se rappeller . Alors deja j'espere que vous alkler toute bien ? mimi trop jolie ton ventre , je vais essayer de mette une petite photo du mien didou félicitation un petite fille enfin !!! sinon moi ca va mise a part que j'ai très mal au dos , toujours pas de news des résultat pour la t21 ( prise de sang faite le 10 juin) donc je me dit que c'est bon signe voila je reviendrais un peu plus tard gros bisous les filles , je suis contente de vous retrouver
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:55
bonjour les filles Pareil désolé je post pas très souvent. Mimi merci et les autres pour leurs posts, ton bidou est magnifique mimi! :D Maelle repose toi bien! Peut être couvre toi bien la gorge, même la nuit. Des fois ça soulage et guéri plus vite. Rdv à 16h aujourd'hui, écho de contrôle ce coup ci je demande la confirmation du sexe. J'espère qu'il sera bien placer! Et rdv mensuelle. Je vais être fixer sur la suite, j'espère que le placenta a un peu bougé et surtout que mon bibou va bien. J'vous tiendrai au jus. Passer une bonne aprem!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:26
coucou les filles alors Eliss cette echo de controle ? comment vous allez le gonz' ? j'ai trop hate de voir le médecin et qu'elle me donne quelque chose pour soulager ma gorge :? bonne journée les filles
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:49
bonjour les filles je passe en coup de vent toujour pas d'ordi la je squatte celle de ma fille j'espere que vous aller bien moi sa va maelle soigne toi bien eliss alors cette echo sa été? bonne journée a tous bises
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 12:04
Bonjour les filles, Maelle normalement tu devrais être soulagé aujourd'hui :) Mon rdv bien passer, même ci j'ai poiroter 1h30 mais bon c'est bien connu. Je n'ai pas eu l'écho de contrôle, elle n'a pas trouvé nécessaire, surotut pas le temps je pense :roll: . Donc prochaine écho le 26 juillet! Ça va vite arriver je me dis. Ensuite toute petite tension et fatigue mais dans l'ensemble ça va! Bibou apparemment bouge bien, quand elle a posé le Doppler on a bien entendu le cœur et aussi qu'il bougé. Voilà les news, je peux a nouveau recommencer a me lever un peu! Je suis très contente. Et vous comment va?
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 11:57
bonjour les filles, Comment aller vous ? bon comme promis voici une photo de mon bidon !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6433,b18f68fcc85e8a8609eb3cc2899460ed.jpg.html][img:812384feb5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/b18f68fcc85e8a8609eb3cc2899460ed.jpg[/img:812384feb5][/url] Alors des départs en vacances de prévu prochainement ? gros bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 10:16
Salut les nanas !!! Trop bien Eliss !!! Tu dois revivre un peu !!! Tu as raison le 26 c'est bientôt !!! L'été devrait passer vite ! Maelle comment va ton mal de gorges ? Pupuce trop mimi ton ventrou !!! Il est bien rond et remonté ! Moi je suis en congés depuis hier soir, mais on ne sait pas encore ce que l'on va faire car en ce moment j'ai de nombreux malaises du coup je n'ai pas une forme olympique pour pouvoir vadrouiller et visiter du pays ! Pourquoi pas une petite thalasso pour se remettre en forme ! A voir ! Marie c'est pas évident de négocier l'ordi de ta fille je pense !!! Allez je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée ! :hey:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:02
coucou les filles pas la forme olympique, j'ai une angine le médecin m'a mise sous antibiotique depuis jeudi mais pas beaucoup d'amélioration pour le moment ce serait meme pire j'ai chopé une rhino par dessus et depuis ce matin j'ai de la fièvre :roll: je suis claquée ! elle n'a pas voulu m'arrêter car elle ne savait pas que ce qu'a prévu le gynéco et ne voulait pas aller contre son avis, j'ai halluciné :roll: elle m'a dit de me reposer au maximum qu'elle me trouvait faitguée, elle m'a donné des vitamines B9 et m'a conseillé de confier mes enfants 2x/ semaine à ma mère : ouais sauf que je bosse donc je fais quoi des 2 enfants que je garde pfffff du grand n'importe quoi !!! bref... j'espère que ça va chez vous les gonz bon week end gros bisousssssss les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:10
Salut les filles ! Maelle pas évident de se débarasser de ses enfants quand on en a d'autres à garder !!! Je pense qu'un arrêt s'impose, je ne suis pas en faveur des arrêts maladie pour un oui ou pour un non, mais la avec la santé de bébé et de maman on ne plaisante pas. Vas voir ta gygy car parfois il faut se reposer quand on sent que c'est le moment. C'est ce que gygy m'a dit la dernière fois quand j'ai eu un malaise mais je ne me suis pas arrêté car 4 jours après j'étais en congés. Alors quoi de neuf les filles ?
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:45
coucou les filles bon je retourne chez le médecin ce midi, c'est en train de tourner en bronchite pfffffff tu crois que le gynéco m'arreterait alors que mon médecin traitant ne l'a pas fait ? ça me fait bizarre de demander à voir mon gynéco pour un pb qui n'est pas gynécologique lol ça va toi ? pas trop fatiguée ?
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:10
Coucou les filles, Rdv mensuel chez gygy aujourd'hui. On a pu voir notre bébé, mais sa machine n'est pas assez perfectionné pour voir le sexe. Verdict le 1er aout ! Ca parait si loin ! En tout cas, il bouge (meme si je ne le sens pas encore), son petit coeur bat, mais il est placé vers le bas :( Donc le gygy m'a dit de ne pas faire d'effort, mais dans mon métier, c'est difficile... Il a dit qu'apres mes vacances en aout, il m'arretera, donc je ne rentrerai plus. Il me reste un mois, mais si jamais je ne me sens pas, je l'apelle ! Ca m'a un peu démoralisé ! Mais bon, tant qu'il va bien, c'est a moi de faire attention ! Sinon pour la T21, c'est OK ! et je n'ai pas pris de poids ce mois-ci, voila une bonne chose au moins :) Je vous souhaite une bonne journée, moi ca va etre avec ma mere, entre nana, héhé Des bisouuus
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 18:47
Coucou les filles ! je reviens sur le topic, même si j'ai un peu de mal à suivre, et pour cause je ne peux pas venir souvent ici... :? Je vois que certaines ont des angines, moi je sors (à peine) d'une sinusite qui a tourné en rhinopharyngite qui a tourné en bronchite asthmatiforme, bref, 6 jours d'antibio, et encore des quintes de toux à m'en faire péter les côtes !!! (ça fait hyper mal, j'ai du me coincer un nerf...) :roll: 'fin voilà, je sens ma pépette bouger quasiment tous les jours, des tous petits gratouillis, surtout le soir. Quant à mon ventre, c'est la folie, il gonfle à vue d'oeil... :shock: (j'ai l'impression que mon utérus, pack bébé inclus, repousse mon estomac bien en haut, du coup j'ai un ventre bien rempli, en bas et en haut !! Pfff.... Bon, sinon, vous partez en vacances ? 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.