DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:29
bonjour les files moi sa va toujours mal a la tête mais bon a part sa tout va bien vendredi encore une virée a Rennes pour mon fils vivement que tout sois régler car la sa fait des aller et venue pfffffffff aujourd'hui grande journée se matin a la banque ensuite déposer mon fils chez la copine et cette aprem médecin pour ma filleect...... maelle trop bien contente que tout aille bien pour toi et ton bibou et comme tu le dit si il ta pas arrêter s'est que tout va bien donc profite je vous souhaite une bonne journée :cop:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 13:45
Coucou les filles ! juste un p'tit mot pour vous annoncer que nous attendons une petite fille !!! :youpi: :preg: Voilà, tout va bien !!! Bisous à toutes, je file au boulot... :wink:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:43
didou trop bien une ptite fille et si elle va bien s'est que du bonheur bisous a+
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 19:15
Coucou ! Didou félicitation pour ta petite princesse !!! Enfin des filles ! Maelle trop contente que tout aille bien pour Bebe et toi ! Et courage pour ton travail mais ça a du te remettre en forme d'avoir vu ton petit Bebe !!! Marie toujours ces sales migraines, elles sont vraiment vilaines !!! Bisous les filles !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 00:17
Bonjour les filles Maelle très contente pour vous que tout aille bien! Te voilà rassurée!! :D Didou alors sûr petite fille a venir! Enfin un peu de nenettes! Marie tu devrai essayez de te reposer un peu, avec tes maux de têtes. Je suis persuader que quelque part ton emploi du temps des fois chargé, peut te les déclencher. Surtout si à la base on est sujet aux migraines. Stress+fatigue+coeur qui bat plus vite avec grossesse+hormones= bon terrain a migraine :wink: Essaye de prendre du temps pour toi si tu peux :zen: :cop: Ici ça va plutôt bien, plus ou moins de douleurs, mais quand même beaucoup moins qu'avant. Avec les médicaments je sens vraiment la différence! Du coup je me sens un peu moins inquiète et un peu plus sereine. Sur une échelle de 1à 10 niveau inquiétude, j'étais à 8,5 / 9. Maintenant c'est beaucoup mieux! Je l'estime à 6 :) Bientôt le 5emois! Je le cris pas trop, mais il me tarde. Pour une grossesse comme la mienne, chaque jours est une victoire pour nous. Cela nous rapproche de notre enfant, notre petit bibou et de sa viabilité. Vous ne pouvez pas imaginez, sauf si vous êtes passer par une grossesse pathologique, combien je serai rassurée le jour où notre bibou atteindra une maturité assez viable, que si il sort avant l'heure, il aura toutes ses chances pour survivre. Quand ce jour là arrivera et je le souhaite de tout mon cœur, je deviendrai enfin beaucoup plus sereine et laisserai retombée l’inquiétude...Je pourrai me dire, au moins si il sort aujourd'hui, il aura ses chances (arf je me répète lol) , même si évidemment je préfèrerai qu'il sorte pas loin du terme! Lundi j'ai rdv avec ma sage femme pour visite mensuelle plus écho de contrôle. Je saurai peut être le sexe avec certitude qui sait! J'aurai des échos régulièrement, plus mes visites mensuelles, plus ma sage femme a domicile. Ça devrait le faire! :P Cette grossesse est loin d'être la grossesse que j’avais plaisir de visualiser le plus naturel possible. Mais bon, c'est une épreuve a passer et que je compte gagné avec l'aide de mon amour qui est vraiment un grand soutien, qui assure et se révèle sous une nature que je ne lui connaissais pas encore malgré 11 ans passer ensemble, et la robustesse de notre petit bibou!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:06
bonjour les filles sa va mieux se matin je pense que la fatigue et le stress me déclenche les migraines mais bon comment faire pour être zen vu que je suis une très grande stresser :roll: demain encore une virée a Renne pour mon fils pas le choix quand on a des enfants peu pas faire autrement :) eliss ta raison s'est sure qu'avec tout sa peu pas passer a coté mais bon je vais essayer de me détendre un peu cette semaine sa va etre encore chaud mais d'ici la semaine prochaine sa devrait aller et avec la maison en construction pas simple de ne pas y penser bonne journée a tous je vous laisse je vais a mon rendez-vous je repasse toute a l'heure pour les nouvelles :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 10:13
rapidement les gonz... marie bon gros courage pour ces mal de tête !!! didou félicitations !!! le choix du roi alors ?? tu dois être ravie !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:27
coucou les filles hier soir pour la 1ère fois bébé m'a donné un coup dans la main, j'étais très émue :preg: ce matin rdv diabétologue, -3kg les taux baissent mais pas encore assez donc faut que je continue à augmenter les doses d'insuline, je dois prendre un rdv pour faire un fond d'oeil :roll: tous ces rdv + le boulot et les enfants ce n'est pas facile à gérer. et vous comment ça va ? marie : essaie de te détendre au max ma belle didou : félicitations pour ta poupée eliss : ce n'est vraiment pas facile tout ça, tu as raison de garder le moral c'est important :wink:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 12:38
Coucou !!! Eliss ton message m'a beaucoup touché, tu as beaucoup de courage et je t'en félicite car pas facile tout les jours de relativiser ! Félicitation aussi au futur papa qui te soutient car ce n'ai pas toujours le cas (je ne parle pas pour moi) ! Maelle je suis contente pour toi ! Ça fait quel effet ? Marie c'est sur qu'avec tout ça pas facile de te reposer ! Mais accorde toi un peu de temps rien que pour toi pour pouvoir respirer et penser a autre chose en te vidant la tête !!! Je vous embrasse les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 13:53
coucou les filles merci a tous mais je vais essayer de souffler le gygy ma donner des vitamines pour gérer mon stress et mes angoisses il ma dit que tout allais bien pour les résultats de T21 s'est bon :youpi: pas de risque pour moi donc la s'est une bonne nouvelle pour la migraine il ma dit qu'il falait que je me détende pour que sa aille mieux mais je m'attendais un peu a sa :lol: la ptite piqûre du mois pour la toxo a faire on verra la semaine prochaine maelle trop mimi le 1er coup courage pour ton diabète bonne après-midi a tous bises
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 18:28
Re : :yes: Marie bien pour la T21 !!! Tu dois être soulagée ! Maintenant c'est détente ! Bisous !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:47
génial tes résultats de T21 marie, tu dois être soulagée ! mimi : ça fait bizarre de passer à un autre stade : après les bulles, les coups j'adore !! :lol: c'était encore léger vu la taille de mininous mais c'était très émouvant ;)
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 19:28
Salut les louloutes ! Ca fait un moment que je n'ai pas posté :( Eliss, bravo pour ton courage, ca ne doit pas etre facile tous les jours !!! Marie, te voila rassurée, ca fait du bien ! Didou, félicitation, enfin une petite fille sur ce forum :) Maelle, quelle chance !!! Je me languis tellement de ressentir ça. Je n'en suis meme pas au stade des bulles, je ne sens toujours pas mon bibou ! J'ai hate d'aller mon rdv le 4 juillet pour le revoir. Ici, grosse chaleur, donc grosse fatigue !!!! Je vous fais des bisous, prenez soin de vous :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 22:13
Maelle quelle chance tu as, j'ai hâte de connaitre ça ! Comme Kytelle même pas encore de bulle pour moi ! Snif... ! Ça a l'air extra et je comprends que tu as été ému ! Kytelle tu as raison, une chaleur horrible (je pense que nous avons plus ou moins le même temps) ! Reposes toi bien ! Bisous... Bonne nuit !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 11:51
bonjour les filles comment allez vous? moi sa va mieux la journée d'hier a été epuisante mais sa va je me suis bien reposer hier soir et oui les filles ses résultats sa ma enlever un gros poids je vous dit pas kytelle sa fait plaisir de te revoir :cop: bon week-end a tous je suis pas sur mon ordi le mien est en panne :gr: donc je risque de ne pas trop passer se week-end :cop: et reposez vous bien a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.