DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:00
Bon week end Maelle! Ma mère et mon oncle viennent ce week end, ça va faire du bien au moral! En plus mon homme sera pas là, communion de sa nièce. Donc c'est parfait. Passer un bon week end les filles :cop:
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:15
[quote:8ed82bfb3d="marie85300"]bonjour les filles et oui je l'ai pas fait a moitié :lol: mais vu les prix j'ai profité lili et oui vu que j'ai plus rien pour bébé pas le choix il faut et s'est pas fini :roll: mimi trop bien ptit restos avec ton cheri alors ta bien manger? :lol: pitchoune56 s'est l'age de tes enfants?t'en fait pas si tu vient pas souvent je sais se que s'est une journée avec les ptits vivement ton écho le 11 juillet tu viendras nous raconter bonne journée a tous :cop:[/quote:8ed82bfb3d] bonjour marie non des enfants que je garde mes enfants ont 19 ans 8 ans et 3.5 ans mais ma derniere et poly allergique et malade Coeliaque. a bientot
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:36
Salut les Nanas ! Bon week-end Maelle ! Eliss profite, fais toi gâter ce week-end !!! Alors Marie comment c'est passé cet entretien pour ton fils ? Sinon j'ai eu les résultats de la pds pour la T21 et le risque est évaluer à 1/4000 ! donc ça va je pense que je peux passer à autre chose. Bisous les filles à +++++
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:55
bonsoir les filles moi je suis claquer je rentre de ma journée de Rennes je suis claquer mimi sa s'est bien passer maintenant on attend les résultats :roll: j'ai toujour pas eu mes résultats je verrai sa a mon rendez vous de la semaine prochaine avec le gygy pitchoune56 ta 1 de 19 ans aussi moi mon 1ère a 19ans la 2éme a 16 ans je vois pas la maladie de ta derniere j'ai jamais entendue parler mais sa doit pas être marrant en + quand sa touche les enfants courage bonne soirée a tous bises
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 09:47
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien !!! Je vous souhaite de passer un très bon week-end :) Moi je travaille jusqu'a ce soir :( Des bisouuuuus
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 10:05
Salut a toutes ! Alors programme ce week end ? Moi c'est tranquille mon chéri travail aujourd'hui ! Ce soir resto et demain anniversaire d'un ami ! Bisous les nanas ! Kytelle bon repas de la fête des pères ! Nous on ne la fait pas car la semaine dernière c'était l'anniversaire de mon papa et la semaine a venir c'est l'anniversaire de beau papa !ça fait beaucoup de repas ! Biz !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 20:19
bonsoir les filles nous demain sa va être restos et karting avec mon chéri et mes enfants s'est une surprise pour mon hom que les enfants ont fait bonne soirée a tous et bonne fête des pères a tout les papas pour demain :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:46
bonjour les filles comment allez vous moi sa va un week-end fatiguant mais je me remet doucement comment s'est passer votre week-end? je vous souhaite une bonne après-midi :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 16:52
Salut les filles, Et bien Marie, pareil que toi week-end tout compte fait fatigant ! Vivement le prochain pour se reposer ! Comment c'est passé ta fête des papas (restau et Kart ) ? Des rdv cette semaine ? Bisous les gonz...
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:19
bonsoir mimi et ben sa s'est super bien passer on s'est bien amuser surtout lui et mon fils ils se sont éclater au kart ben j'ai rendez vous avec mon gygy jeudi pour le 4eme mois et de la j'aurais des nouvelles de ma prise de sang T21 je passerai vous raconter ensuite bonne nuit a toute :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:37
[quote:632ec92795="marie85300"]bonsoir mimi et ben sa s'est super bien passer on s'est bien amuser surtout lui et mon fils ils se sont éclater au kart ben j'ai rendez vous avec mon gygy jeudi pour le 4eme mois et de la j'aurais des nouvelles de ma prise de sang T21 je passerai vous raconter ensuite bonne nuit a toute :cop:[/quote:632ec92795] la chance !!!! Moi c'est le 30. Je me languis c'est fou ! Grossesse apprise tôt, sexe connu tôt, du coup je n'arrive pas à percuter que je ne suis qu'à trois mois pleins !!!
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 09:18
bonjour les filles lili s'est juste la visite pour l’écho faut que j'attend jusqu'au mois d’août mais bon la sa va me rassurer pour la t21 et encore faire une prise de sang ect... ect...... enfin bref la voiture se matin ne veut pas démarrer alors que j'avais des trucs a faire comme déposer ma fille a son stage du coup pas de stage pour elle aujourd'hui et pas de sortie pour moi non plus :gr: bonne journée a tous bises
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 09:59
coucou les filles super week end avec mes copines mais fatigant ! ici PDS T21 tantot et rdv à 13h45 avec gygy pour la visite du 4è mois, j'ai plein de questions à lui poser. je croise les doigts pour qu'il m'arrête, j'en peux plus de porter le p'tit loup de 11 mois :? comment vous allez les filles ?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 15:58
Salut les filles, Marie cool pour la fête des papa ! Moins cool pour la voiture c'est la galère ! Sinon pour la T21 je pense que si gygy ne t'a pas appelé c'est qu'il n'y à pas de soucis ! Mais bon tu seras rassuré jeudi et surtout n'oublies pas de venir nous raconter. Comme toi je dois aller faire une pds jeudi pour la toxo ! Grrr... Marre ! Maelle j'espère aussi que tu vas être arrêté car porter un petit de 11 mois alors qu'on est enceinte ça ne doit pas être facile et bon pour ton petit bout. Allez mes décembrettes bonne aprème :wink: !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:45
j'ai vu mon p'tit loup :yes: je ne l'ai pas vu longtemps mais je suis trop contente !!! le gynéco ne trouvait pas le coeur avec le doppler du coup petite écho vite fait pour vérifier, tout va bien ! écho avancée au 01/08, PDS T21 faite, ça roule aujourd'hui :lol: seul bémol il ne m'a pas arrêtée, en meme temps je ne vais pas me plaindre ça veut dire que tout va bien alors ce n'est pas grave :wink: et vous les filles quoi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.