DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 12:56
Super mimi!!! un ptit gars :D Maelle je te remercie, c'est clair heureusement qu'il y a le net! Puis au moins ça me permettra de participer aux achats pour bibou en allant choisir sur le net avec mon homme et il ira acheter.. Je l'aurai espérer autrement la préparation de l'arrivée bebe mais bon, c'est comme ça, on choisit pas. Pour les contractions, il arrive en tout cas pour moi c'était comme ça avec mes 1eres, qu'elles arrivent en fin de journée avec la fatigue. Ca tiraille et le ventre parait moins souple et c'est parfois douloureux. Essaye d'aller consulter demain quand même, pour que tu saches ce qui en est. Perso je te conseil de pas faire trop d'effort,, évite de porter du poids et repose toi quand tu peux.. Et si c'est des douleurs ligamentaire ça soulagera aussi un peu. :wink:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:08
merci Eliss le souci c'est que je bosse toujours et le p'tit loup que je garde n'a que 10 mois et il pèse 10kg donc ça tire pas mal. l'autre pb c'est que je pars en week end en Hollande vendredi et retour lundi, donc pour consulter ça va être chaud. mon médecin est prévenue, sa secretaire va lui expliquer et me rappeler demain normalement ;) si je n'ai pas de nouvelles j'irai aux urgences je pense.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:25
bonjour les filles ici sa va mimi trop bien si bébé va bien super pour le ptit gars j'ai hâte moi aussi d'arrivé en août pour sa voir s'est long pffffffffff maelle si sa peu te rassurer moi aussi j'ai le ventre qui durci et des douleur en bas du ventre et s'est toujours en fin de journée moi je me fait pas de soucie j'en ai eu 2 et je me me connais s'est la fatigue de la journée surtout quand tu reste trop debout et que la journée a été un peu fatiguant quand s'est comme sa je me pose dans le canapé un moment et je demande a mes jeunes de m'aider ou a zhom quand il est la mais si tu veut te rassurer va consulter quand même je suis pas médecin courage je vais vous laisser je vais faire du lèche vitrine cette aprem avec ma grande et si je trouve un truc pourquoi le prendre maintenant de toute façon il faut bien en acheter et vu que la liste est grande il y a de quoi faire :roll: on a bébé9 de la ville qui liquide tout donc voila bonne après-midi :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 19:04
Coucou les décembrettes, Oui merci c'est cool pour le petit gars, c'est ce que l'on souhaité en secret ! :wink: Maelle tout pareil que les filles le soir quand trop fatiguée mon bidou est tout dur et ça me lance un peu ! Mais pas de panique, insiste en appelant ton généraliste demain mais je pense que ce n'est pas grave !!! Marie alors !!! Tu as craqué ? Qu'est ce que tu as trouvé ? :siffle: Tu as raison de faire participer les grand et zhom !!! Eliss comment te sens tu ? Tu arrives à t'occuper ? Sinon achètes le minimum pour bébé comme ça quand il sera né tu pourras te faire plaisir dans les boutiques ! Aller ! Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite une super soirée reposante ! :zen: Bisous !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:27
Marie a craquééééé !!!! :) Ca devait etre trop tentant tu m'étonnes !! Qu'est ce que tu as acheté ? Raconte nous... Tu dois etre fatiguée en + ! L'aprem dans les boutiques, c'est épuisant! Mimi, Esprit Criminel ce soir?? lol... Bisous les filles, je vais faire la popotte !!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:45
bonsoir les filles bon ben voila s'était trop dure j'ai craqué :mrgreen: comme bébé9 est en liquidation on s'est dit avec zhom mieux vaut commencer car sinon on y arrivera pas si on attend trop au dernier moment alors j'ai pris le plus gros s'est a dire la chambre :le lit évolutif+matelas+tour de lit+ baby-phone+chauffe bib+ baignoire et support+ transat voila pour l'instant maintenant on attend dans 3 mois pour continuer a prendre le reste on a pas trouver la poussette trio qu'on voulais zhom a dit on prendras notre temps et on trouvera bien kytelle sa va pas trop fatiguer j'ai pas fait beaucoup de magasin un seul c'est tout donc sa va et je doit repartir dans 15min donc sa va :wink: mimi et oui faut qu'il participe aussi car je me dit que je suis pas toute seule dans cette maison et en + mon fils est en vacances donc la on profite :lol: je vais manger un bout et s'est repartie bonne soirée :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:10
Pfiou Marie dis donc c'est des achats ça !! Bonne soirée les gonz
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:38
Alors la Marie tu t'es fait plaisir ! Trop bien en plus tu as profité de prix et ça c'est pas rien vu ce que coute les choses de Bebe ! Kytelle LOL ! Ce soir pas télé pour moi mon chéri ma invité au resto (bien sur je lui ai soumis l'idée) ! Alors c'était bien ??? Bonne soirée enfin bonne nuit !
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 07:41
Bonjour les filles heureuse que tout se passe bien ma dpa est au 23/11 c est mon 4 eme 19 ans 9 ans et 3 .5ans. je viens pas souvent car mes journées sont encore assez chargée je suis ass mat et j en garde 3 de 19 a 26 mois de 8 a 18 h00. j ai eu des douleurs ligamentaire le mois dernier mais c est passez par contre bb bouge comme un footballeur depuis une semaine.prochaine echo le 11 juillet et je saurai enfin.j ai hate pour faire la deco de la chambre... bonne journée a toutes
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:28
bonjour les filles et oui je l'ai pas fait a moitié :lol: mais vu les prix j'ai profité lili et oui vu que j'ai plus rien pour bébé pas le choix il faut et s'est pas fini :roll: mimi trop bien ptit restos avec ton cheri alors ta bien manger? :lol: pitchoune56 s'est l'age de tes enfants?t'en fait pas si tu vient pas souvent je sais se que s'est une journée avec les ptits vivement ton écho le 11 juillet tu viendras nous raconter bonne journée a tous :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:55
[quote:1bdaa2ede5="mimi34"] Kytelle LOL ! Ce soir pas télé pour moi mon chéri ma invité au resto (bien sur je lui ai soumis l'idée) ! Alors c'était bien ??? [/quote:1bdaa2ede5] Oui Oui c'etait bien, mais ca ne vaut pas un resto en amoureux :) J'espere que t'as bien mangé ! Mimi t'as eu raison d'en profiter ! Moi j'ai hate de commencer les achats... Ca y est je suis enfin dans mon 4eme mois, hihi !! Bisous les copines!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:38
Coucou les filles ! Oui c'était très bien ! Ca fait surtout du bien de se retrouver en tête a tête avec son chéri ! Kytelle moi aussi j'ai hâte de me lacher et d'aller acheter des choses pour bébé ! Alors aujourd'hui j'ai appelé le labo qui devais analyser les marqueurs sériques de la T21 et ils m'ont répondu que les résultats avaient été adressés à gygy le 27/05, le soucis est que gygy n'a rien reçu et on est le 16/06 ! Bravo la poste ! Demain le labo doit faxer les résultats a gygy mais celui-ci et en congrés gynécologique !!! :gr: Il faut faire preuve de patience !!! Aller les filles... Je vous tiens au courant demain ! Bisous bisous... Bonne soirée ! :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 21:31
bonsoir les filles mimi mince s'est quoi cette poste la a croire qu'on engoisse pas assez pour nos ptit bout il faut qu'il perde les couriers :gr: allez t’inquiète pas il peuvent pas te faxer sa a ton médecin traitant?enfin s'est embettant vu que s'est ton gygy qui te suis mais bon s'est toujours sa de gagner courage bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit je vais aller au lit j'ai le bidou qui durcie :lol: demain je passerai pas les filles on va a Rennes pour la journée pour mon fils il a un entretien avec son campus pour la rentré :cop:
KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:51
Coucou les filles. J'espere que vous allez toutes bien ! Juste un petit mot pour vous dire de bien vérifier les paramètres saisis par le labo pour le dépistage de la T21; En effet, pour moi ils ont mal saisi la date de l'echographie. Du coup, tout est faux; ils recalculent et renvoient tout au gynéco !!! Heureusement que j'ai vérifié, je gynéco n'avait rien vu non plus en me remettant les résultats ....... Voila, j'avais 1 risque sur 339 alors que j'ai 30 ans . Maintenant j'attends les nouveaux résultats .... Bises à vous
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 01:08
un petit coucou vite fait les filles je vais passer le week end en Hollande, j'emmène mes monstres mais mon homme travaille donc il reste ici tout seul :? à mardi les nanas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.