Je suis a 18semain mai jai trop mal au dents

Discussions

Auteur
Message
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 00:21
cc les fille je suis une jeune futur maman de 19 nas ces mon premier bébé ces une belle petite fille et je suis a 18 semain et mon bébé fait trop de bulle et comme si elle me donne des petit coup au ventre mai je suis pa sur des coup impartiante de la voir me donné les coup au ventre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D jai trop mal au dents je voulai allé me fait araché esceke ces posible et ki a deja eu mal au dent etant enceinte et se fait araché les dents parceke la je ne peu plu suporte chake nuit je pleure meme mon homme a pitié de moi aide svp bébé n aurai pa de probleme j esper pour mon ange :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted :
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 00:30
...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 00:35
[quote:5896511e87="comment"]cc les fille je suis une jeune futur maman de 19 nas ces mon premier bébé ces une belle petite fille et je suis a 18 semain et mon bébé fait trop de bulle et comme si elle me donne des petit coup au ventre mai je suis pa sur des coup impartiante de la voir me donné les coup au ventre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D jai trop mal au dents je voulai allé me fait araché esceke ces posible et ki a deja eu mal au dent etant enceinte et se fait araché les dents parceke la je ne peu plu suporte chake nuit je pleure meme mon homme a pitié de moi aide svp bébé n aurai pa de probleme j esper pour mon ange :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted :[/quote:5896511e87] Bonjour, Tout d'abord, je te conseille d'éviter le langage SMS, ce n'est pas agréable à lire, beaucoup risquent de passer leur chemin!!! Normalement, tu peux sans souci aller consulter ton dentiste pendant ta grossesse, précises-lui tout de même que tu es enceinte! Si tu as la moindre inquiétude, le moindre doute, n'hésite pas à en parler à ton gynécologue, les professionnels sont là pour ça!!! Bonne fin de grossesse!! :wink:
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 09:11
bonjour je suis enceinte de 35 sa et j'ai du aller voir le dentiste en debut du mois de mai car j'ai une dent qui partait en morceau (mais je n'ai pas mal)! moi perso il n'a pas voulu me soigner la dent mais parce que je suis au dernier trimestre de ma grossesse il m'a explique qu'au dernier trimestre de la grossesse les dentistes ne faisaient que les soins d'urgence car risque d'accouchement premature sinon au premier et second trimestre pas de probleme ils soignent faut juste les avertir que tu es enceinte car si tu as besoin d'une radio ils vont te proteger le ventre voila bon courage
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 09:12
bonjour je suis enceinte de 35 sa et j'ai du aller voir le dentiste en debut du mois de mai car j'ai une dent qui partait en morceau (mais je n'ai pas mal)! moi perso il n'a pas voulu me soigner la dent mais parce que je suis au dernier trimestre de ma grossesse il m'a explique qu'au dernier trimestre de la grossesse les dentistes ne faisaient que les soins d'urgence car risque d'accouchement premature sinon au premier et second trimestre pas de probleme ils soignent faut juste les avertir que tu es enceinte car si tu as besoin d'une radio ils vont te proteger le ventre voila bon courage
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:20
[quote:91f164d931="guilou40"]bonjour je suis enceinte de 35 sa et j'ai du aller voir le dentiste en debut du mois de mai car j'ai une dent qui partait en morceau (mais je n'ai pas mal)! moi perso il n'a pas voulu me soigner la dent mais parce que je suis au dernier trimestre de ma grossesse il m'a explique qu'au dernier trimestre de la grossesse les dentistes ne faisaient que les soins d'urgence car risque d'accouchement premature sinon au premier et second trimestre pas de probleme ils soignent faut juste les avertir que tu es enceinte car si tu as besoin d'une radio ils vont te proteger le ventre voila bon courage[/quote:91f164d931] merci pour la reponse
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:22
[quote:78f7e19c78="pepite22"][quote:78f7e19c78="comment"]cc les fille je suis une jeune futur maman de 19 nas ces mon premier bébé ces une belle petite fille et je suis a 18 semain et mon bébé fait trop de bulle et comme si elle me donne des petit coup au ventre mai je suis pa sur des coup impartiante de la voir me donné les coup au ventre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D jai trop mal au dents je voulai allé me fait araché esceke ces posible et ki a deja eu mal au dent etant enceinte et se fait araché les dents parceke la je ne peu plu suporte chake nuit je pleure meme mon homme a pitié de moi aide svp bébé n aurai pa de probleme j esper pour mon ange :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted :[/quote:78f7e19c78] Bonjour, merci j ai compri pour les phrase de sms mer ci pour ta reponse Tout d'abord, je te conseille d'éviter le langage SMS, ce n'est pas agréable à lire, beaucoup risquent de passer leur chemin!!! Normalement, tu peux sans souci aller consulter ton dentiste pendant ta grossesse, précises-lui tout de même que tu es enceinte! Si tu as la moindre inquiétude, le moindre doute, n'hésite pas à en parler à ton gynécologue, les professionnels sont là pour ça!!! Bonne fin de grossesse!! :wink:[/quote:78f7e19c78]
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:24
[quote:4d7972333c="sophyl"]salut alors beaucoup de femmes enceintes ont mal aux dents durant leurs grossesse,c'est normal car elles sont plus fragiles il faudrait que t'appel ton dentiste pour savoir si tu peux te faire enlever les dents (de sagesse???) en général enceinte ou pas tu peux aller chez le dentistes mais là ça dépendra de si t'as besoin d'une anesthésie générale ou pas,si t'as besoin d'une générale,tu pourras pas te les faire enlever et pour la locale je sais pas du tout par contre bon courage...[/quote:4d7972333c] merci bocoup pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.