DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 15:10
Photo à 17SA+5j: http://imageshack.us/photo/my-images/7/img0932ff.jpg/ Et vous?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 15:14
2 messages, pendant que j'écrivais le mien! Shiny, je veux bien être dans le récap : carinette78 Carine, 40 ans et demi, maman d'une petite princesse de 3 ans 1/2, enceinte de BB2 prévu pour le 26/11 Prochain RDV: 18 juillet (et 2ème écho officielle) Désagréments: nausées, grosse fatigue, maux de tête, cauchemars. Je tente le bidon à 14 SA [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=225&u=13039721][img:c676674b4d]http://i23.servimg.com/u/f23/13/03/97/21/th/dsc01514.jpg[/img:c676674b4d][/url] Mais, je n'ai pas de photo des échos.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:31
Argh ! fin de la sieste et c'était pas un mauvais rêve !! Toujours cassé ! Moije ne sens plus bébé grrr ! Chouette bientôt le cinquième mois pour vous les gonz ! J'en suis encore loin ! Oui carinette je pense pas que ça puisse marcher pour ton bébé ! Surprise surprise !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:39
oullal je m'octroi une petite sieste et quand je reviens wahou tou les message a lire!!nou ii auser je me suis endormie ave ciel arement bleu et chaleur a en crever et reveiller avec pluie et orage grosse tempete j'allucine!!!!mon chien ( qui est un chien chasse :roll: ) a flipper et est parti se planquer :lol: trop drole^^ hihihi sinon niveau bb je commence petit a peti a le sentir mai le papa pour l'instan non (mm si je ne laisserai pas me toucher pour l'instan)je c c cruel mai il la meriter!!bref je comence a avoir des nuit a peu prs normal yahou :youpi: :youpi: il etai temps je tenais plus debout! sinon j'esseyrer de prendre une fotos du bidou je vous previens il est enorme!!!on dirai ke je suis dej a six mois!!!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 15:54
Ca me rassure les gros bidons : on me dit aussi qu'on dirait que je suis à 6 mois de grossesse 8) Elena, pour la sieste, moi, je n'y suis pas aller finalement : trop de messages à suivre! Lili, dommage, alors, j'aurais vraiment un bb surprise. Ca me fait trop rire ma fille qui dit si je lui demande si c'est un bb fille ou garçon dans mon ventre : elle dit, bah non, c'est un bb surprise!! Bon, elle, elle veut une petite soeur :roll: et son père une 2ème fille! J'ai la pression. Mais, comme pour Lucie, je me projète plus avec une fille. On verra ça! Pour la photo, j'essaye de vous faire ça demain! Bon, bah voila, pas de sieste, je vais chercher Lucie à la crèche! Dites, vous travaillez, ou bien vous êtes à la maison pour pouvoir papoter comme ça? A+
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 16:12
non je travaille plus arret de travail hihihi et je pense que pour les autres filles sa doit etre pareil ^^ :D moi la mienne un coup elle veu une petite soeur un coup elle veu un peti frere mai tou se qu'elle a retenue c'est qu'elle sera la plus grande lol^^
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 16:46
kikou leslie je suis la et souvent je viens vous lire mais c vrai je ne poster pas ... commeent sa va toi moi bcp moins fatigué sa commence a aller mieu mais si je me pose je m endort hihiiii d ailleur c ce que je vien de faire ..... j ai hates d tre a mon rdv (le 21) bébé bouge aussi mais le papa ne le sent tjs pas encore sa va venirrrrr aussi non rien de nouveau pour moi bonne continuation a vous toutes les fillesss [quote:5d140129f7="Shiny"]Ah [b:5d140129f7]Mél[/b:5d140129f7] tu as fait une apparition furtive! Justement, je pensais à toi ce matin, je me disais que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté! Tu vas bien? Bienvenue à toi [b:5d140129f7]Bernie[/b:5d140129f7]! Veux-tu que je t'ajoute à la récap? Pareil pour [b:5d140129f7]Carinette[/b:5d140129f7]? Si oui allez voir en page 1 et n'hésitez pas à me donner les infos que vous avez envie de partager! De mon côté, ça va super bien, hier soir, trop bon moment avec mon zhom, maintenant, je ne doute plus: bébé bouge bien dans mon bidou! Allongée sur le canapé, il s'approche de mon bidou, parle au bébé comme je lui demande tous les soirs, et là il fait un bisou sur mon ventre, reste 5s et toc! Bébé a donné un coup juste au niveau de sa bouche! Et il l'a bien senti, il était super content! Coïncidence ou pas, je sais pas mais ça m'a fait verser qqs larmes! :love: J'étais trop contente pour lui, surtout que ça faisait qqs jours qu'il s'impatientait de le sentir! [b:5d140129f7]Lili&Clem[/b:5d140129f7], pas de bol pour ton iPhone, moi j'ai enflé Apple en faisant passer le mien en garanti, ils me proposaient 2 options, j'en ai choisi 1 puis j'ai changé d'avis, ils se sont emmêlés les pinceau, résultat, je me retrouve avec 2 iPhone neufs! Mais bon, ils vont certainement s'en rendre compte! [b:5d140129f7]Les filles[/b:5d140129f7], quoi de neuf pour vous? Y'en a certaines qui sèchent là :lol: Attention, dans 10 jours, on passe du côté du 5ème mois, faudra suivre :mdr: ([b:5d140129f7]Lili&Clem[/b:5d140129f7], t'as vu, je galère toujours autant ahahaha).[/quote:5d140129f7]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 17:17
Coucou les filles, Pour ma part, je suis au chômage, en création d'entreprise, mais bon, pour tout vous avouer, je ne travaille pas car ça ne sert à rien de lancer mon activité maintenant (stylisme ongulaire à domicile)! Contente d'avoir de tes nouvelles [b:02bf5b1e4a]Mél[/b:02bf5b1e4a]! Si tu t'endors quand tu te poses, c'est que ton corps en a besoin! Allé + que qqs jours avant ton rdv, tu viendras nous raconter après? [b:02bf5b1e4a]Carinette[/b:02bf5b1e4a], super ton bidon! Tu es toutes fine, c'est très joli! Si c'est ton 2ème, c'est normal que ça se voit comme ça, la place est déjà faite comme on dit! Et puis, de toute façon, on ne peut pas se comparer, bébé se met comme il veut dans nos bidoux! Ah bah j'habite à Bonnières sur Seine, on est pas loin! Je suis suivie par une gyné à Poissy (on a peut-être la même?!), je ne sais pas encore si j'accouche là-bas (Clinique St Louis) ou à Mantes. Je crois que ça ne dépendra pas de moi mais du moment où j'accoucherai (si mon homme est là pour m'accompagner à Poissy ou si je devrai faire appel aux pompiers - qui m'emmèneraient à Mantes d'office). Ce serait drôle qu'on se retrouve à la mater de Mantes au même moment!!! Et en ostéo, tu vas voir qui? Moi je vais voir les nouveaux ptits jeunes qui se sont installés à Mantes la Ville à côté du Comissariat. Toi aussi? N'hésite pas à venir me parler en mp si tu ne veux pas étaler les détails de ta vie privée ici! Et sinon pour les nausées, je prends du Primpéran dès que je me réveille vers 5h du mat. Si je me réveille + tard, c'est foutu, je vomi vers 8h. Mais sinon, après avoir perdu 8 kgs à force de vomir le 2ème mois, j'ai été hospitalisée 3 jours dans le noir et ça a pas mal fonctionné. [b:02bf5b1e4a]Elodie[/b:02bf5b1e4a], on attend ta photo!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:00
Shiny, c'est marrant, le monde est petit! Je connais de nom Bonnières. Pour l'ostéo, c'est bien les mêmes! C'est elle qui m'a suivi pour la fertilité juste avant et après son congés maternité pour sa fille. Et tu sais qu'elle attend le 2ème pour octobre? J'ai rdv avec elle demain à 11H. J'espère qu'elle "guérira" mes nausées. Tu as raison, pas le moment de lancer une activité, tu verras après. La gygy que je voyais à Poissy était derrière la poste. J'habitais juste à côté à l'époque, c'est elle qui m'a suivie pour Lucie et qui m'a envoyé en PMA à Poissy. Mon accouchement s'est très bien passé à Poissy, mais il n'y a aucune raison médicale que j'aille à Mantes, donc, je préfère, c'est plus près. Et c'est très bien aussi Mantes :D Je comprends que vous aillez le temps de papoter, alors. Je reprends lundi, mais, je promets de passer mettre un petit mot chaque jour. (je lis parfois au bureau, mais j'ai du mal à poster, le fofo plante une fois sur 2) Bonne soirée
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:02
Elodie, moi aussi, Lucie a bien compris qu'elle serait la grande soeur et c'est le principal. Comment se fait-il que tu sois déjà en arrêt? Tu as un travail à risque? Bon, je sais, il faudrait que je lise tous les posts...mais, il y en a beaucoup :roll:
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:25
[quote:6565f1fc43="elena38"]bonjour a toi bernie ^^ felicitation tou d'abord :hey: desole pour ta fille c'est pas evident d'e parler j'imagine mais maintenan tu as une petite puce qui grandit en toi et je suis sure qu'elle est en plein forme!! :wink: alor pour tes insomnie et tes maux de tete j'ai pareil c'est tres epuisant sa te bouffe toute ton energie :evil: sinon pareil je commence un tou peti a le sentir mais sa reste assez discre alors!! bon j'espere que les filles vont bien??? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:6565f1fc43] merci elena, çà ne fait que 2 ans que je suis sortie de dépression et maintenant, je sais en parler ;-) par contre, je ne sais tjs pas si c'est un garçon ou une fille, mon mari et moi aimerions tant un garçon mais bon, si c'est une fille, on l'aimera tout autant... par contre, par moment çà tambourine fort dans mon ventre, hier, 4 bons coups dans l'estomac lol je les ai bien senti :lol:
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:35
oui Shiny, je veux bien: fdcbm bernie, 28 ans, enceinte de bb2 pour le 24/11 prochains rdv 17/06, le 15/07 et le 29/07 (écho morpho) désagréments: migraine, perte d'appétit et perte de poids, insomnies, mal de dos par contre, je ne sais + comment on met les photos :? [/url]
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:08
c'est normal tkt bernie sa me touche roujours se genre d'histoire meme si je ne les pas vecu. en faite je suis en arret parce que d'une je travaillet a la poste en tant que transporter colis du coup au troisieme mois on est arreter d'office et on m'avai decouvert un hematome sur l'oeuf(decolement du placenta) du coup aliter t la je viens d'apprende que j'ai plus de decolement donc cool ^^voila pour la petite histoire oui promis des que papa a le temps je lui demande la photos ^^ :wink: bisouxxx a toutes :yes:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:49
Bonjour les filles! Elodie, ok pour ton arrêt. J'avais vu pour l'hématome. Donc, maintenant, tu es en arrêt, mais tu peux faire ce que tu veux. Il me semble que le temps doit être long, non? Et à la fois, je ne me suis pas ennuyée cette semaine de congés et je vais avoir du mal à retourner bosser lundi :oops: Bernie, ton histoire m'a aussi forcément touchée. Je pense qu'une dépression est surement un passage obligé après une épreuve pareille. J'imagine que tu es super suivie et que tu ne seras sereine qu'avec ton bb dans les bras. Même si je n'ai pas vécu cela ("juste" une FC à 11sa), je ne veux pas connaitre le sexe, justement pour ne pas me projeter avec ce bb. Il peut arriver tellement de chose avant que ce bb soit dans nos bras. Bon, je sais, je suis une grande angoissée! Bon, bah, y a personne aujourd'hui? Je vais faire une petite sieste alors. Je récupère Lucie à 16h à la crèche. Le we va être chargé chez nous, je ne pense pas pouvoir passé : demain matin visite de l'école de Lucie, puis fête des pères dans la belle famille. Dimanche, fête des pères chez mon papa avec mes soeurs. Alors, si je ne repasse pas ce soir, bon we à toutes Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:58
Coucou les filles, [b:f94e6afe7d] Bernie et Carinette[/b:f94e6afe7d], vous êtes dans la récap en page 1! [b:f94e6afe7d]Carinette[/b:f94e6afe7d], c'est vrai, le monde est petit, surtout que des ostéo, y'en a plusieurs dans le coin! Je pense aussi accoucher à Mantes, 4 des mes copines m'ont dit que c'était nickel et qu'ils n'étaient pas "pro-épisio" et ça, ben ça me rassure parce que c'est le truc qui me fait flipper dans l'accouchement...! [b:f94e6afe7d]Bernie[/b:f94e6afe7d], je crois que j'ai loupé un épisode, tu as fais un récit dans un autre poste peut-être? Je crois comprendre que tu as perdu un bébé à un stade avancé? Ça doit effectivement être compliqué à gérer psychologiquement parlant... [b:f94e6afe7d]Elodie[/b:f94e6afe7d], ça va? Tu ne t'ennuies pas trop? Tu me diras, ya toujours des trucs à faire! Entre le ménage, le rangement et la paperasse, moi perso, je ne m'ennuies pas! [b:f94e6afe7d]Mél[/b:f94e6afe7d], n'hésite pas à nous écrire sur tout et n'importe quoi, on est là pour te lire et te répondre! ;-) A+ les filles! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.